FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renseignement sur "Josh Burgi"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hellscyth
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2016

Renseignement sur "Josh Burgi" Empty
MessageSujet: Renseignement sur "Josh Burgi"   Renseignement sur "Josh Burgi" EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:43

Bonjour Messieurs/Dames cela fais longtemps que je suis fasciné par les montres à gousset plus particulièrement les montres de type squelette mais étant un passionné de warhammer 40k toute mon argent allais a cette dernière mais je souhaite maintenant m'acheter une montre à gousset.

Tout d'abord je viens ici étant donné que mon père m'as montré cette montre (www)jost-burgi.fr/107-collection-gousset-grand-skelette-jost-burgi-gousset-grand-skelette-avec-couvercle.html sur vente-privé à 22% de son prix affiché sur ce site... "vitrine ?", n'ayant jamais entendu parlé de cette marque et ne trouvant pas la provenance, je préfère me diriger vers vous.

Si jamais il ne s'agit que d'un babio ne valant vraiment rien comme je le pense, pourriez vous me conseiller pour un budget d'environ 400 euros.

Je me doute bien que les montres à gousset de type squelette sont bien au delà de ce petit budget donc combien faudrait-il dépenser au minimum pour avoir une montre à gousset de bonne facture ?

Merci d'avance,
un petit nouveau sur le site, Hellscyth
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Renseignement sur "Josh Burgi" Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur "Josh Burgi"   Renseignement sur "Josh Burgi" EmptyMer 2 Mar 2016 - 12:09

Jost Burgi, ou comment on récupère le nom d'un horloger mort il y a près de 400 ans pour déposer un marque qui emboite des mouvements chinois à des prix exorbitants... Je te conseille vivement de passer ton chemin, surtout vu le prix ! affraid

A peu près dans ton budget, tu as les montres gousset de chez Berthet, qui emboite des mouvements mécaniques suisses (Unitas) à Morteau, dans le Doubs.
http://www.berthet.com/boutique-montre-poche-mecanique-berthet
Tissot fait aussi des montres gousset squelette mais plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
montre61
Animateur Chevronné
montre61


Nombre de messages : 1446
Localisation : Limbourg Pays-Bas
Date d'inscription : 06/01/2013

Renseignement sur "Josh Burgi" Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur "Josh Burgi"   Renseignement sur "Josh Burgi" EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:28

c'est vraiement un prix affraid pour cette montre...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Renseignement sur "Josh Burgi" Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur "Josh Burgi"   Renseignement sur "Josh Burgi" EmptyMer 2 Mar 2016 - 17:13

Cogito a écrit:
Jost Burgi, ou comment on récupère le nom d'un horloger mort il y a près de 400 ans pour déposer un marque qui emboite des mouvements chinois à des prix exorbitants... Je te conseille vivement de passer ton chemin, surtout vu le prix ! affraid

A peu près dans ton budget, tu as les montres gousset de chez Berthet, qui emboite des mouvements mécaniques suisses (Unitas) à Morteau, dans le Doubs.
http://www.berthet.com/boutique-montre-poche-mecanique-berthet
Tissot fait aussi des montres gousset squelette mais plus cher...

Je ne suis pas sur que les gousset mécanique soit encore au catalogue Tissot ...je me trompe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

Renseignement sur "Josh Burgi" Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur "Josh Burgi"   Renseignement sur "Josh Burgi" EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:34

Wolfy a écrit:
Je ne suis pas sur que les gousset mécanique soit encore au catalogue Tissot ...je me trompe peut etre
Je viens d'aller vérifier pour être sûr, ils sont bien sur la boutique officielle Tissot. Pour les squelettes on est autour de 950€, sur base Unitas, comme chez Berthet.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Renseignement sur "Josh Burgi" Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur "Josh Burgi"   Renseignement sur "Josh Burgi" EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:39

Merci Cogito , ça va encore je trouve en sachant le prix d'un 6497 squelette ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur "Josh Burgi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur les Jost Burgi
» question sur "Jost Burgi"
» renseignement
» Zénith El primero open en couleur ou black and white ?
» Un peu de renseignement svp...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: