FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01

Aller en bas 
+96
Ced94
_kikimoi_
julesggg
Maverick69
Korben Dallas
Kd_35
cedz
Alecton
millstone
korze
SILV
Juli1
Duss51
d0ri4n
Leatt
XVR
Aldarys
Lorenzo34
stefz
lancelot
Flyingvander
spades44
liwers
wiinner
diversion13
thibault.b
Socrates
Nitneuq
Benji240287
Mister N
albin1410
oldboyz
william67
gatchou
Nicore
greg210
LaurentTroMi
alics
karamazov
Damdamdidoudam
obione
Florian.
Doy1
foversta
OpOw
rotodingo
Fred93
keanu666
blo
seikoman2013
Olorin
TheAviator
fdm44
Autofam
remy#3
Cyril R.
Maykee
P@tek
Bertrand77
FredRom
Gpqpptdp
Zeys
cliosteph
komiad
Bob30
julius357
bobrobert31
o-to
~Ludo~
le_barbot
Bibeless
strongbow
iMaximei
Sw*
Frollo
rotormaniac
Banban81
CaptainSky
Zepapou
*r-v*
quentinT
adeon
vuillafans
ousermaatre
Omikron
Gagliapun
Fantomas
Hugo74000
Balibran
cannes86
ols
Sai59
juka78
Bacalhaueiro
gégérs
Milannimes
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:09

rotormaniac a écrit:
Salut à tous


Déjà merci , nous sommes bluffés par vos retour et vos superbes photos !

Tin ... une petite au Texas ... complètement hallucinant ... merci à tous


allez pour le fun et se détendre un peu j'ai mis en ligne une petite video Wink ------ on nous voit à l'oeuvre ---- et un Fameur !!! Wink

https://youtu.be/k8wV_q3Diu4



Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:22

Ils sont détendus chez Akrone Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:29

Super sympa ce petit film qui en dit long sur le boulot conséquent que représentent ces interminables expéditions thumleft

Je note que Brien portait une fois de plus sa Magic Yellow Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:17

j'ai oublié de poster la mienne Wink

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 5E21EF1A-E648-421F-BA64-F1B5D34DEB2F_zps6ukyn47w
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 11:35

Honte à moi, je n'ai pas vu les numéros frappés par Erwan sur le packaging ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:10

Omikron a écrit:
Honte à moi, je n'ai pas vu les numéros frappés par Erwan sur le packaging ! Pleure 2

Moi non plus Rolling Eyes

Super vidéo en tout cas thumleft
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:42

ça y est!!! ça y est!!!! ça y est !!!!

Photos bientot!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:58

ols a écrit:
j'ai oublié de poster la mienne Wink

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 5E21EF1A-E648-421F-BA64-F1B5D34DEB2F_zps6ukyn47w

C'est une série limitée céramique chocolat Mr. Green ?

Elle me plairait bien cette SL si une telle céramique pouvait être produite Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
quentinT
Membre super actif
quentinT


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/07/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:33

Elle se tient très bien entre ses potes plongeuses ..
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 C423589D-29D7-447F-BE56-3DEC49021CFB_zpsyfekshef
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:44

PU**** je l'ai !!!

En allant chercher le courrier le kangoo de la poste est arrivé à fond les manettes jusqu'à devant chez moi "j'ai un colis Msieu" !!!
"Oooooh yeah".

Je ne reviens pas sur le packaging etc, c'est super, ca fait plaisir, et la pochette est nickel.
Trois perlons reçus, au lieu de deux, ca fait toujours plaisir Fier 2

La montre !
Elle est super, tout d'abord je la voyais, à force de photos, trèèèès grosse et je commencais à avoir peur. En fait, elle est parfaite. Vraiment nickel.
Le bracelet nylon, comme prévu, je ne suis pas fan, et il est trop "rèche". J'ai mis le veau directement.
La montre est très discrète, c'est un bonheur à porter. En effet, très salissante, beaucoup de reflets, mais la finition est dingue !
Seule interrogation sur la plaque arrière du boitier qui n'est pas complètement collée au boitier au point de voir les vis... quid de l'étanchéité ?!
Le mouvement visible à l'arrière, même si ce n'est pas une pièce d'orfèvrerie, c'est tout bonnement génial à regarder. Le rotor est super bien équilibré, avec une impulsion il peut faire jusqu'à 6 tours, on reste hypnotisé.

Comme prévu, je viens de balayer d'un revers toute cette attente et cette frustration ! Une montre comme ça, à ce prix (rappelons qu'à ce prix là il n'y a RIEN de comparable), je resigne demain !!

Merci à tous, super fier de faire partie de l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:52

question : Pour les bracelets perlon, ca se fixe comment ? il faut rajouter des pompes nues ? j'en ai pas moi Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:54

komiad a écrit:
question : Pour les bracelets perlon, ca se fixe comment ? il faut rajouter des pompes nues ? j'en ai pas moi Pleure 2 Pleure 2
Normalement il y a 2 pompes flash fournies. Ils ont pensé à tout.
Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:55

un peu comme tout le monde j'ai enlevé direct le bracelet d'origine pour la passer sur cuir ... puis le lendemain j'ai remis le nylon et maintenant qu'il s'est fait à mon poignet : je trouve qu'il est très très bien ! d'ailleurs si on peut en trouver d'autre sur le futur site ça serait bien thumright

Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:59

komiad a écrit:
PU**** je l'ai !!!

En allant chercher le courrier le kangoo de la poste est arrivé à fond les manettes jusqu'à devant chez moi "j'ai un colis Msieu" !!!
"Oooooh yeah".

Je ne reviens pas sur le packaging etc, c'est super, ca fait plaisir, et la pochette est nickel.
Trois perlons reçus, au lieu de deux, ca fait toujours plaisir Fier 2

La montre !
Elle est super, tout d'abord je la voyais, à force de photos, trèèèès grosse et je commencais à avoir peur. En fait, elle est parfaite. Vraiment nickel.
Le bracelet nylon, comme prévu, je ne suis pas fan, et il est trop "rèche". J'ai mis le veau directement.
La montre est très discrète, c'est un bonheur à porter. En effet, très salissante, beaucoup de reflets, mais la finition est dingue !
Seule interrogation sur la plaque arrière du boitier qui n'est pas complètement collée au boitier au point de voir les vis... quid de l'étanchéité ?!
Le mouvement visible à l'arrière, même si ce n'est pas une pièce d'orfèvrerie, c'est tout bonnement génial à regarder. Le rotor est super bien équilibré, avec une impulsion il peut faire jusqu'à 6 tours, on reste hypnotisé.

Comme prévu, je viens de balayer d'un revers toute cette attente et cette frustration ! Une montre comme ça, à ce prix (rappelons qu'à ce prix là il n'y a RIEN de comparable), je resigne demain !!

Merci à tous, super fier de faire partie de l'aventure Smile


je ne comprend pas la partie en gras ! c'est la deuxième fois que je lis que le boitier n'est pas collée ?? une photo c'est possible pour que je comprenne ? merci thumright
parce que je ne vois pas ça sur la mienne ...
Revenir en haut Aller en bas
ols
Membre très actif
ols


Nombre de messages : 171
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:00

fdm44 a écrit:


C'est une série limitée céramique chocolat Mr. Green ?

Elle me plairait bien cette SL si une telle céramique pouvait être produite Incompréhensible ...



le chocolat c'est mal ! Twisted Evil thumright
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:07

komiad a écrit:

Seule interrogation sur la plaque arrière du boitier qui n'est pas complètement collée au boitier au point de voir les vis... quid de l'étanchéité ?!

Je me cite (2 pages plus haut) :
Balibran a écrit:

Un joint c'est très délicat.
Pas assez écrasé et il n'est pas étanche.
Trop écrasé et il est encore moins étanche.

L'étanchéité est contrôlée, donc no soucis... Cet interstice fait partie du design, je pense ... Et c'est techniquement moins dur à réaliser qu'une fermeture plus ajustée.
Je rajouterai que ce sont des boitiers moulés, il me semble.
Il est donc fort probable que certains aient des gorges de joint plus profondes que d'autres, donnant un écart boitier/fond plus ou moins important.
Mais comme je l'ai indiqué, chaque montre a été testée (y compris sur l'étanchéité), donc pas de soucis.

komiad a écrit:
PU**** je l'ai !!!

En allant chercher le courrier le kangoo de la poste est arrivé à fond les manettes jusqu'à devant chez moi "j'ai un colis Msieu" !!!
"Oooooh yeah".

Je ne reviens pas sur le packaging etc, c'est super, ca fait plaisir, et la pochette est nickel.
Trois perlons reçus, au lieu de deux, ca fait toujours plaisir Fier 2

La montre !
Elle est super, tout d'abord je la voyais, à force de photos, trèèèès grosse et je commencais à avoir peur. En fait, elle est parfaite. Vraiment nickel.
Le bracelet nylon, comme prévu, je ne suis pas fan, et il est trop "rèche". J'ai mis le veau directement.
La montre est très discrète, c'est un bonheur à porter. En effet, très salissante, beaucoup de reflets, mais la finition est dingue !
Seule interrogation sur la plaque arrière du boitier qui n'est pas complètement collée au boitier au point de voir les vis... quid de l'étanchéité ?!
Le mouvement visible à l'arrière, même si ce n'est pas une pièce d'orfèvrerie, c'est tout bonnement génial à regarder. Le rotor est super bien équilibré, avec une impulsion il peut faire jusqu'à 6 tours, on reste hypnotisé.

Comme prévu, je viens de balayer d'un revers toute cette attente et cette frustration ! Une montre comme ça, à ce prix (rappelons qu'à ce prix là il n'y a RIEN de comparable), je resigne demain !!

Merci à tous, super fier de faire partie de l'aventure Smile

On a beau vous le dire, vous n'y croyez pas ... jusqu'au déballage .... Mr. Green Mr. Green
Profites bien de ta belle : comme nous, tu l'as attendue, il est maintenant temps de se régaler.
... et une petite photo ne nuirait pas ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:09

fdm44 a écrit:


C'est une série limitée céramique chocolat Mr. Green ?

Elle me plairait bien cette SL si une telle céramique pouvait être produite Incompréhensible ...

ols a écrit:
le chocolat c'est mal ! Twisted Evil thumright

Tant que ça ne tache pas Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 15:34

Balibran a écrit:


Je me cite (2 pages plus haut) :

Je rajouterai que ce sont des boitiers moulés, il me semble.
Il est donc fort probable que certains aient des gorges de joint plus profondes que d'autres, donnant un écart boitier/fond plus ou moins important.
Mais comme je l'ai indiqué, chaque montre a été testée (y compris sur l'étanchéité), donc pas de soucis.



On a beau vous le dire, vous n'y croyez pas ... jusqu'au déballage .... Mr. Green Mr. Green
Profites bien de ta belle : comme nous, tu l'as attendue, il est maintenant temps de se régaler.
... et une petite photo ne nuirait pas ... Mr. Green


Ok, merci pour ces précisions. Je prendrais des photos dans la semaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedz
Membre super actif
cedz


Nombre de messages : 306
Age : 35
Localisation : Ville rose
Date d'inscription : 29/03/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:52

bobrobert31 a écrit:


Meme petit défaut, un peu de mal à tirer la couronne et pas de crans.

Sinon je suis bluffé par les indexes, ils sont incroyables!

Allez petite photo pourrie désolé.
Mais juste pour montrer qu'elle va a merveille avec ma moto Smile

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 465473image281

Je valide, ça matche super bien avec nos belles rouges thumleft

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:53

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 K-01_v10
Revenir en haut Aller en bas
SILV
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 23/05/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: elle est mienne !   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:55

Bonsoir, je suis allé chercher ma mint ce soir à la poste !

Je suis ravi ! j'ai déjà, comment dire un nombre conséquent de montres , mais celle là , je lui trouve un petit plus, je n'avais pas encore succombé à la céramique ni au concept du boitier et cadran noirs et je dois dire que c'est top, un mélange de classe et de sportivité de bon aloi qui permet de la porter dans toutes les situations !
Du très beau boulot. Je trouve le guichet de date parfait, les index qui prennent bien  la lumière. la couronne est un peu dure, c'est vrai !

Le bracelet alligator surpiqures mint est de très belle facture, vraiment du beau boulot.

Je me rend compte effectivement qu'il y a une foule de petits détails , comme le logo akrone ghost, qui fait toute la différence ! et puis le choix de mon numéro !(25/300)

Bravo et merci, je suis prêt à vous suivre pour les prochaines !

(facture hors ks numéro 48)

silvain

ps : ça valait bien une longue attente, elle est oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Zeys
Nouveau
Zeys


Nombre de messages : 48
Localisation : Caribou
Date d'inscription : 14/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:59

rendeer
Ça y est elle est arrivée !! Je l'ai attendu, rêvé, j'ai ensuite eu peur d'avoir fait une erreur (la taille, la couleur, le bracelet, kickstarter),impatient parce qu'elle n'arrivait pas, en colère quand j'ai du payé la taxe en sus, et enfin apaiser et satisfait d'avoir participer à une première belle aventure ! La montre est belle et on s'en lasse pas (2 jours déjà au poignet), elle est surprenante et hypnotisante, bref c'est une belle pièce, original.

Allez place à quelques photo prise rapidement ce weekend :
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Image12

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Image13


Dernière édition par Zeys le Lun 4 Avr 2016 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:42

La grande force d'Akrone, ce n'est pas de fabriquer des montres.
Non !

Leur grande force c'est de nous donner le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyMar 5 Avr 2016 - 7:52

292/300 Red Lava, reçue !!

Je vais le redire comme ça a été beaucoup dit mais la qualité est vraiment oufffffffffff Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles
Je suis vraiment surpris a quel point les photos ne lui rendent pas hommage du tout ! C'est une montre a posséder c'est sur et certain !! merci la team Akrone.

Maintenant c'est sur et certain je veux une K-02 "vipère" !!

PS: pensez au femme, ma copine est assez jalouse de cette petite K-01

Revenir en haut Aller en bas
komiad
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - Page 41 EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:32

Pareil pour ma femme !

Après une journée/soirée portée c'est vraiment du parfait. En effet la couronne est un peu chiante à manoeuvrer. Ca justifie l'achat d'un watchwinder pour pas avoir à la régler à chaque fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
» Le club des heureux propriétaires de Cover
»  Le club des heureux propriétaires de Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: