FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 17:46

rotormaniac a écrit:

Hello !

Déjà contacté ce Mr Faure Wink (piste déjà explorée Wink )

désolé mais ils ne fabriquent que le textile (donc le "hardware" est certainement fait en Chine) ... et la commande doit de mémoire faire qq centaines de mètres ...
vu le prix , autant faire la meme chose en direct avec les copains chinois.  Chinois  clown

Nous avons demandé de sourcer un Rubber (pas de silicone jai horreur de ça) , pas trop épais et déjà existant . Avec une boucle de qualité et le système extension plongée (je crois que c'est bon c'est trouvé) ça peux avoir de la gueule.

pareil nous avons demandé un devis pour un bracelet en Titane . De la meme manière, un modèle existant pour limiter les couts sur le développement et accélérer la dispo du modèle. Normalement je devrais avoir un retour rapidement.

aussi demandé un développement sur un textile type "nato" plus épais mais en 2 morceaux .

ensuite une gamme de cuirs me semble indispensable

Impeccable tout ça thumright

Un bracelet titane serait l'idéal, l'accompagner d'un caoutchouc et d'un textile épais pour l'habiller différemment selon l'humeur serait le Nirvana bravohap
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 17:57

Balibran a écrit:
Ce serait pas mal, comme c'est une plongeuse, de faire des cuirs étanches...

Mais est ce réellement faisable ? Incompréhensible

Une maille milanaise, pourquoi pas, même si je suis moins fan personnellement (sauf pour la super kontiki mais dans un style différent cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:20

Perso,je ne conçois pas du tout Cuir et plongeuse Shit  ,après chacun fait ce qu'il veut,heureusement!! Wink

Après,je suis minimum 2 fois par semaine à tremper dans l'eau de mer été comme hiver.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:33

Moi non plus, le cuir a toujours été incompatible avec l'eau, pire avec l'eau de mer.

Je ne crois pas aux cuirs étanches, ou alors, si, mais 10 baignades et zou, on repasse au tiroir caisse pour en changer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
boatpeople
Membre super actif
boatpeople


Nombre de messages : 402
Age : 55
Localisation : breizland
Date d'inscription : 29/12/2010

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:42

je suis un adepte du perlon et du nato Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:43

rotormaniac a écrit:
aussi demandé un développement sur un textile type "nato" plus épais mais en 2 morceaux .

YESSSSSSS...... bravohap bravohap bravohap

Genre comme ça ?

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Strapv11

Avec un velcro ?

Et un bracelet titane ?
2 ou 3 straps serait peut-être possible dans une configuration plus complète donc plus chère, mais bon, faut bien que le commerce marche, hein ?  clown  Mr. Green

Le pied Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par Zepapou le Mar 08 Mar 2016, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 18:43

J'espère que la montre sera accompagnée d'un bracelet titane, pour moi c'est indispensable pour profiter d'une plongeuse.
Un bracelet rubber simple en supplément est également très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 19:03

boatpeople a écrit:
Perso,je ne conçois pas du tout Cuir et plongeuse Shit  ,après chacun fait ce qu'il veut,heureusement!! Wink

Et pourtant ... voici la photo d'une paire de pantoufles : Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 20151211

Par contre, c'est pas top pour barboter ... En été, elles sont sur acier ou toile ...
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 19:04

Zepapou a écrit:


YESSSSSSS...... bravohap bravohap bravohap

Genre comme ça ?

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Strapv11

Avec un velcro ?

Et un bracelet titane ?
2 ou 3 straps serait peut-être possible dans une configuration plus complète donc plus chère, mais bon, faut bien que le commerce marche, hein ?  clown  Mr. Green

Le pied Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour moi le meilleur bracelet de plongée.
Le velcro permet l'ajustage au mm, un réajustage à la volée ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 19:11

Pratique pour plonger, c'est bien possible, mais alors impossible de porter ça au poignet avec l'espoir de grappiller des Ferrero Roched'or chez l'Ambassadeur Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 19:13

fdm44 a écrit:
Pratique pour plonger, c'est bien possible, mais alors impossible de porter ça au poignet avec l'espoir de grappiller des Ferrero Roched'or chez l'Ambassadeur Mr. Green affraid

De toute façon, t'as des baskets, tu rentres pas !
clown
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 19:30

Moi ? En baskets Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Ptdr10 ?

T'es pas fou, non Mr. Green Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepapou
Membre très actif
Zepapou


Nombre de messages : 162
Age : 68
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 12/01/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 20:03

Balibran a écrit:


Pour moi le meilleur bracelet de plongée.
Le velcro permet l'ajustage au mm,  un réajustage à la volée ... Chinois

Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 20:22

C est cool ci vous avez sûrement trouvez une source pour bracelet titane qui va bien : en options pour avoir un tarif premier prix agréable sera sûrement bien Smile
Je suis pas fan du rubber ou silicone mais sur une plongeuse avec akroneboys je leur fait confiance ,
Un pack entrée tissu ou velcro à intérêt à être quand même bien réalisé et pas trop simple sinon ça risque de faire bien tâche ...

Sinon pour un cuir on a le temps de voir après c est pas le plus difficile à trouver sur une montre Smile mais je verrais bien un bracelet en requin ou en galuchat non poli Smile pour rester dans la plongée .

Enfin pour moi , l extension pour la plongée ... J en aurais jamais besoin j ai un lave vaisselle ....
Donc complètement inutile je l échange contre l option ar double fasse mock Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 20:44

thibault.b a écrit:
Enfin pour moi , l extension pour la plongée ... J en aurais jamais besoin j ai un lave vaisselle ....

What? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3505
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 21:18

Le monsieur dis que sa montre ne verra jamais le bac à vaisselle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMar 08 Mar 2016, 21:19

SupR_MarioL a écrit:
Le monsieur dis que sa montre ne verra jamais le bac à vaisselle Mr. Green

Punaise faut le suivre le gaillard, il a réussi à me semer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2016, 00:48

Ci-dessous, un sondage qui peut m'a paru intéressant. Celui-ci concerne la fourchette de prix que les participants sont prêt à investir pour une montre.

Ce sondage provient d'un groupe de discussion Facebook sur les montres.

Avec 254 votes la tranche 200/500 $ totalise plus de votes que les deux catégories suivantes.

Si ce sondage est représentatif, je pense que la version de base de la K02 devrait être positionnée sous les 500 euros pour optimiser les ventes.


Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Sondag11
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2016, 00:59

La Base Line d'Akrone est de produire et vendre des montres accessibles qu'ils ont envie de porter eux-mêmes, ce n'est pas de vendre au plus grand nombre Wink .

Si on suit ce que tendrait à montrer ces statistiques dont on ne connaît ni la provenance ni le panel testé, il faut abandonner le titane, la lunette en carbure de tungstène et le verre saphir, sans oublier l'assemblage et les réglages en France, tout ce qui coûte cher et qui rend la K-02 intéressante en fait Rolling Eyes ...

Du coup le prix de vente sera bien dans la tranche de la plus forte prétention d'achat mais Akrone n'aura rien de neuf à proposer que ce qui se fait déjà par beaucoup d'autres, la K-02 sera sans attrait particulier, noyée dans la masse des plongeuses de base existantes ou ayant existé.

Il me semble que c'est totalement à l'opposé du positionnement souhaité par Akrone Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2016, 01:31

Pourtant s'était le premier post du sujet précédent :

je vous rappelle qq specs de ce que nous souhaitons faire :

Boitier 41mm titane & lunette en ****** pleine masse;)
30 ATM
differentes options sur bracelet , titane ou autre
mouvement 2824-2 élaboré réglé à Besançon
assemblage à Besançon
option fond gravé (design maison ) ou saphir
le prix : légèrement plus élevé que la K-01 (je pense de l'ordre de 150€)

cela reste du théorique car nous n'avons encore pas tous les éléments en terme de couts , pour etre sur de pouvoir l'intégrer dans notre modele. Par ailleurs , certains elements peuvent changer car l'étanchéité change l'épaisseur du verre (et donc du modèle)

avec une série limitée dans la série limitée héhé : "certifiée chrono " par l'organisme de la vipère !!! Et oui ça y est nous sommes en contact avec eux , et nous allons essayer de mettre cela en place ...!! a vue de nez je dirais que ce modèle très limité (50 ou 100 pieces grand max) sera proposé à moins de 700€ ... nous serions donc les premiers dans cette gamme de prix à le proposer !
 affraid
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2016, 01:52

Je ne comprends pas, quel rapport y a t'il entre ce post d'Erwan et ton précédent post Incompréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2016, 02:00


Tableau intéressant mais à prendre avec des pincettes...

Moi je comprends surtout qu'il y a plus de gens qui ont les moyens d'acheter une montre à 250€ qu'une à 8000€ ...

On enfonce des portes ouvertes...Mr. Green

mais effectivement si l'on doit en retenir qqchose, c'est que pour une majorité de personnes le "ressenti" du meilleur Rapport / qualité / prix, se trouve dans cette tranche de prix.

C'est d'ailleurs pourquoi nous avons TOUJOURS dit que nous voulions rester dans ce "voisinage " de prix... parceque de notre point de vue il est possible de réaliser de superbes pièces avec un prix accessible ... c'est notre ligne directrice...

maintenant si je pense que tel specs vaut vraiment le coup d'etre proposé (parcequ'elle n'a jamais été proposée avant, à un tarif abordable) je le ferais meme si ca monte mon prix de 50€ thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2016, 04:39

Et puis faut relativiser.

Mettre 300€ dans une Guess ou Fossil, c'est très cher.
Mettre 550€ dans une montre de qualité et dont les caractéristiques font qu'elle est vendue à 900€ minimum chez les concurrents, ça en fait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24550
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2016, 07:28

Bien d'accord, d'où ma remarque au sujet de ces statistiques dont on ne sait rien au sujet de la méthodologie, du panel sondé et du cadre de questionnement ...

Il faut toujours prendre ce genre de données avec beaucoup de précautions, leur interprétation peut prendre de multiples sens quand les chiffres sont sortis de leur contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2016, 07:37

+10000
Merci pour le sondage mais il ne signifie pas grand chose pour moi car le prix d'une montre... Ok, mais quel type de montre ? Sondage sur population US, quelle tranche d'âge ? Etc....
Bref, en général méfiez vous de ce genre d'études ou des statistiques entendues ici et là. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: