FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos

Aller en bas 
+110
balours
AlekVI
ginko
korze
davidemb
Skad
Flyingvander
oldboyz
FredRom
cliosteph
Passionné de nature
Jotunn
lape
Florian.
PG8
Kriko
Nkobis
Guillaume-14
Joe69
Tempusfugit81
ddeenniiss
piotrv
Faz
Emilealoïs
Prince Sernine
Hugo74000
voxduc25
quentinT
picV
omassilia
Botev
picco637
2rem
Oli32
Rom1902
Eike
Korben Dallas
bobrobert31
Leatt
Duss51
greg210
Ced94
LEPOULPE35
le_barbot
romuald21
emia
cedz
riton29
NaKKdry
Whp
Shlakes
P@tek
Socrates
darenik
Gpqpptdp
S3v3n
liwers
Atreide_Fam
Sai59
SILV
Chirouille
stellar
seiko007
lauma
Xipo
OpOw
Autofam
seikoman2013
Drielak
ols
InMitius
Zepapou
boatpeople
sergioleone
WK666
juka78
Omikron
Maykee
adeon
jodko
albin1410
Fantomas
maqueueflaye
broncos
Bacalhaueiro
fdm44
Olorin
strongbow
bebel53
Zouzou77
Calmos
thibault.b
iMaximei
cannes86
Lénaïc
axluba
SupR_MarioL
Bob30
Frollo
o-to
julius357
rotodingo
Gagliapun
Cad31
Bertrand77
karamazov
Milannimes
Balibran
stefz
rotormaniac
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:51

Genre, comme ça ?

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Victorinox-Alliance-Automatic-main-thumb-660xauto-22406

Revenir en haut Aller en bas
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:13

Bravo, j'aime beaucoup

Mes quelques commentaires:
-J'adore la lunette fine et la grande ouverture de cadran
-Je pense aussi que le K-02 devrait être en couleur
-Je ne suis pas fan du contrepoids avec le logo, pourquoi pas exactement la même aiguille des secondes que la K-01, toute bleue?
-Difficile de se faire une idée du cadran sur dessin, j'espère qu'il sera mat avec juste les vaguelettes et inscription polies
-Hormis la lunette, il n'y a pas de différenciation du lum dans les indexs, la lecture de nuit risque d'être difficile (comme sur la K-01). Un index plus court à 6h (comme sur la K-01) pourrait marcher et permettrait de descendre la date, donc d'augmenter le diamètre du disque de date et d'agrandir un peu le guichet...
Revenir en haut Aller en bas
Gpqpptdp
Membre très actif
Gpqpptdp


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 31/01/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:34

Bravo pour ce proto,car il ne me laisse pas indifférent.

J'aime enormement l'ouverture du cadran avec cette finesse de lunette.Cela permet une lecture (d'apres les designs) tres aisée malgré la couleur foncée de l'ensemble.
Je touve que les aiguillles aciers fournissent un bon equilibre , du coup j'ai une préférence pour le modele de droite
Cependant je les trouve trop chargées et pas assez fine.

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Screen10



Sur le cadran j'aurais aime ,comme sur la K01 ,la référence K02 de couleur et que le logo appliqué ne soit pas présent (je l'aurais bien vu sur la lunette à 12h Wink ).
Et je suis assez d'accord avec Stefz un index plus court à 06h pour une meilleure intégration de la date.

Cela étant dit , je trouve que ce proto est tres prometteur. . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:56

superbe la k 02,pue tre un peu trop noir.....

projet a suivre de pres
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:14

Frollo a écrit:
Genre, comme ça ?

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Victorinox-Alliance-Automatic-main-thumb-660xauto-22406

Oui, c'est bien la couleur à laquelle je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:26

C'est pas mal le gris foncé, effectivement Incompréhensible

Quant au raccourcissement de l'index à 6h pour mieux intégrer le guichet date, ça me semble être une très bonne idée thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:37

Pour le code couleur mais avec un gris mat et un peu plus foncé.

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Oyster11
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:18

Point positif : elle a une identité propre qui la fait sortir du lot

Point négatif (pour moi) : si la K-01 m'a "parlé" immédiatement la première fois que je l'ai vu (en gros: ça correspondait à ce que je cherchais), je n'ai pas du tout le même feeling avec les premières vues de la K-02. Sur ces premières vues, je ne suis pas acheteur. J'attend de voir des photos des différents protos pour confirmer ou pas ce premier ressenti

Autant le "quasi full black" va - je trouve - super bien à la K-01 qui est une montre très simple, autant c'est too much sur la K-02 pour moi.
Trop sombre. Il faudrait notamment une différence de teinte entre le cadran et la lunette.

Les index sont sympa. Par contre, les aiguilles (les 3), je n'accroche pas du tout. C'est trop chargé à mon goût.

Il va y avoir le même souci de lisibilité que sur la K-01 pour le guichet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 19:32

Moi j'irai pas plus loin que : où je signe ?

Franchement j'adore et pour un montre en dessous de 1k€ j'ai un coup de cœur et je pense que je serais forcé de là précommandé car la j'adore.

Du titane et de la céramique pour ce prix ... Quand je vois la tete de la nouvelle goldgena project...
Revenir en haut Aller en bas
omassilia
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:20

Autant je préfère les aiguilles noires, autant j'adore les index acier. Il serait sympa d'avoir un aperçu de la chose !
Revenir en haut Aller en bas
FredRom
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 20/04/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:44

Puisque ce sujet a été ouvert pour recueillir les impressions de chacun,voici les miennes. Pris un à un, chaque élément trouve franchement grâce à mes yeux. Mais ensemble, la face avant me gène. Et après avoir longuement étudié ce qui ne "marchait" pas , je pense avoir trouvé : le manque d'homogénéité dans les formes générales, je vais tâcher d'expliquer : la silhouette, est légère, fluide, lisse: parfait. Les aiguilles : tranchantes, acérées, raccord avec le logo:parfait. Créé un contraste avec la douceur de la silhouette. Par contre : les vagues, à l'intérieur, alourdissent, , et le fait que les aiguilles triangulaires, pointues, chevauchent les rondeurs des vagues.... Je sais pas comment le dire... Ça bloque dans ma tête.

Alors ça me gene parce que j'ai été parmi les premiers à commander la k01, j'adore sa simplicité et sa légèreté, mais là, à moins d'une surprise sur le vrai modèle, le visuel me convainc à moitié
Revenir en haut Aller en bas
riton29
Membre super actif



Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/04/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:46

Hugo74000 a écrit:
Du titane et de la céramique pour ce prix ... Quand je vois la tete de la nouvelle goldgena project...

J'avoue... Je viens d'aller voir... Ils proposeraient un mouvement Suisse, un boîtier acier, une étanchéité 5ATM et un assemblage en Suisse pour... Pour un peu plus de 1200$ !!!!  Shocked  Shocked  Shocked

Comparé à la K-02 ou à la K-01, y a clairement pas photo... Rolling Eyes



FredRom a écrit:
Alors ça me gene parce que j'ai été parmi les premiers à commander la k01, j'adore sa simplicité et sa légèreté, mais là, à moins d'une surprise sur le vrai modèle, le visuel me convainc à moitié

Ca résume parfaitement mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:02

Quand on donne le prénom de son futur enfant à la famille, chacun y va de son avis et on ne sait plus si on a fait le bon choix. Après faut avoir le courage de changer ou le courage de persévérer.

FAM est, il me semble, la première vitrine d'akrone. les avis sont bien divisés
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:05

Eike a écrit:
Quand on donne le prénom de son futur enfant à la famille, chacun y va de son avis et on ne sait plus si on a fait le bon choix. Après faut avoir le courage de changer ou le courage de persévérer.

FAM est, il me semble, la première vitrine d'akrone. les avis sont bien divisés

On ne peut plaire à tout le monde, mais bon je suis sur le cul car c'est quand même difficile aujourd'hui de faire une plongeuse non Sub like et la je trouve ça réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:07

Bonjour,
Autant j'ai aimé le côté à la fois un peu strict mais très fun des K01, autant là je n'accroche pas du tout...
En positif:
* La date en bleu, dans la lignée des K01, la trotteuse en bleu
* La lisibilité de la montre

En négatif
* le cadran fait "vide". A voir en vrai, les vagues rendent peut être mieux qu'en photo.
* En même temps, il n'est pas harmonieux, trop de mélange des genres ( trop hétérogène comme dit FredRom)
* Pas assez coloré, pas assez dynamique (ou trop banal): manque de couleur (un rappel bleu sur les index comme pour la Rolex ou sur la lunette, ou les aiguilles en bleu?)
* un truc sur les proportions que je n'arrive pas à définir : aiguilles pas assez pointues (et trop petites sur le modèle de gauche)?, date trop petite? la flèche bleue est originale mais ne s'intègre pas très bien.

Après, je n'aime pas quand il n'y a pas de chiffres et j'accroche modérément aux aiguilles flèches.

Donc je vais sûrement passer mon chemin sur celle-là.... et du coup, j'attends avec impatience les protos de la K03!!!
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 09/01/2016

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:10


en vrac, premieres impressions non reflechi d'un total novice (plongeuse/horlogerie).

effectivement, ces aiguilles sont "marquées" compress pas mal different de ce qui se fait par ailleurs
mais perso, je n'ai pas du tout accroché à ces fleches (mais alors pas du tout!), le pire du pire etant la pointe rajoutée couleur (sur la minute)
leurs etroitresses egalement (pour une plongeuse, me serait attendu à des choses bcp bcp plus large)
par contre le travail sur leurs bases : oui, c'est original et ca ne me choque pas

j'aime bcp bcp le travail sur les index  bravohap , mais peut etre rajouter un effet pour les avoir plus imposant, a minima sur les 3-6-9-12? (ou alors c'est les marques de la lunettes qui devrait plus ressortir?)

en fait,  les proportions de l'ensemble me rappele trop une K01 (mais c'est peut etre voulu de votre part, avec egalement un K03 K04 en preparation sur cette meme logique de declinaison autour du concept K01)


a part ca
trop de logo tue le logo  : contrepoids de l'aiguille secondes, l'effet de la marque 0 de la lunette, au dessus de Akrone (et le fond!). Y a un peu trop a mon gout, peut etre juste decaler le logo Akrone et le mettre sur la meme ligne que votre nom (qui donnerait en plus un petit effet asymetrique)

-pour garder la "logique" vu avec la K01, ca serait d'avoir le K02 egalement en couleur (ce qui m'a fait prendre une mint plutot que la red!!)

-je trouve le marquage du 1er quart de la lunette assez peu differenciant (en terme de visibilité)/ Peut etre que ce manque d'effet disparait lorsqu'on la deplace.

-j'aime beaucoup beaucoup l'effet vague sur le demi cercle inferieur (le genre de details qui peut me faire craquer!  Mr. Green )
fond tout noir : bof. Pour un effet original, j'aurais peut etre bien vu ce demi cercle vague d'une autre couleur : fond noir ou gris foncé, demicercle bleu (marine/nuit/petrole)

l'indicateur de date est il bien necessaire pour ce genre de montre? (perso ce ne me generait pas de pas en avoir sur ce type de montre - montre avec date, ca me rappelle trop celles du boulot  affraid )
pour finir, je ne plonge pas alien mais les plongeurs que je connais utilisent des montre ordi pour gerer leur palier toussa. Pour moi, le seul interet de ce genre de montre, c'est pour les vacances a la plage  Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 214683 --> une montre pour pas louper l'heure de l'apero (juste besoin d'une aiguille des heures approximative, cad tres courte, et aiguilles minutes par contre tres affirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:18

Moi qui habituellement déteste les plongeuses, aucune n'a jamais trouvé grâce à mes yeux, je crois que j'ai un coup de cœur pour cette K-02. Elle est sobre, la lunette est suffisamment fine pour n'être presque pas dérangeante (c'est ce que je déteste le plus dans les sportives en général et les plongeuses en particulier), les aiguilles (particulièrement celle des heures) ne sont pas immonde comme sur 90% des plongeuses.
Vraiment beau boulot. bravohap

Seuls petits reproche, comme déjà signalé par les autres, le K-02 devrait être en couleur, comme sur sa prédécesseur, et le guichet de date serait mieux intégré en étant un peu plus bas (mais ca ce doit être dépendant du mouvement)
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:22


ahaha j'adore !

merci à tous , que vous aimiez ou pas , l'important pour nous c'est qu'elle ai SON identité , que chacun ai SON ressenti en fonction des différents éléments, chacun y voit quelque chose ...

d'ailleurs c'est amusant de voir que pour certains tel élément est trop grand , pour d'autres trop petits etc .... pareil il faut voir le nombre de messages que nous avons reçu de personnes pas attirées pas la k-01, et qui sont parfaitement séduites par ce modèle ^^

quoiqu'il en soit , nous explorons qq pistes de dernières minutes que vous nous avez soufflé , mais certains éléments ne bougerons plus (boitier , bracelet , fond , mouvement , lunette )

La grosse étape sera celle des protos, on sait tous qu'il y a une sacrée différence entre les dessins / les protos / et la montre finale ! oN A HATE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29683
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:29

Salut Erwan !

Je découvre ces photos avec grand plaisir : cette plongeuse est une bombe !
Déjà je suis ultra fan des aiguilles, elles ont une sacré gueule, à tous les niveaux ; et cerise sur le gâteau : la trotteuse avec son petit air de sabre laser Very Happy
J'adore aussi ce fond noir, mat, sombre, ça donne beaucoup de classe à l'ensemble ; et si certains éléments assemblés pourraient paraitre hétérogènes (les vagues d'un côté, les aiguilles inclassables...), l'ensemble tient la route, c'en est presque surprenant ; on sent là un gros gros travail, bien minutieux, empirique, qui n'a laissé échappé aucun détail, c'est top !
Je ne comprends pas ceux qui trouvent cette K-02 trop chargée, alors qu'elle est particulièrement sobre pour une plongeuse. Elle a un côté, décalé, presque déjanté même... nuance !
Je ne vois rien à modifier, même si la date parait un poil petite, mais à voir sur un proto.
Après, un fond bleu, ou gris, pourquoi pas, si ça peut satisfaire tout le monde.

Mais franchement, un énorme, un immense bravo, c'est une sacrée création, plus complexe que la K-01, et même si je ne suis pas particulièrement attiré par les plongeuses, je vous dis chapeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:41

C'est marrant.
J'ai l'impression qu'elle plaît à ceux qui ne sont habituellement pas attirés par les plongeuses, alors qu'elle dérange ceux qui les aiment.
Peut-être parce qu'elle casse (un peu trop ?) les codes habituels ...
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:47

"La plongeuse de ceux qui n'aiment pas les plongeuses" ca peut faire un bon slogan.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:01

C'est peut être ça, je ne suis pas un grand fan des plongeuses et celle ci ne me laisse pas indifférent.
J'aime particulièrement les aiguilles. Je trouvais celles de la K-01 trop basiques, là elles sont Impec .

La seule chose qui me dérange est le manque de gaieté. Trop noir, touches de couleurs trop discrètes.
Même je suis sur que cette discrétion est voulue.

En tout cas une vraie identité, et rien que pour ça, bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:01

Je suis plongeuse et j'adore celle la ... L'exception ?
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:01

Pas emballé, comme quoi ce n'est pas juste une question de prix Wink
Surement à cause des aiguilles affraid
La couronne motif écailles de poisson pour moi est la touche de trop = Il y a trop d'elements marin ,entre la planche de surf, la bouée, la rose des vents,les vagues et pour finir les écailles de poisson Incompréhensible manque plus que l'ancre et la boucle est bouclée
L'insert est vraiment pas mal et même si les index sont appliqués le cadran est sobre ( peut être un peux tristounet )

Et dernier point, 3 fois le logo pour une marque qui débute je ne vois pas trop l'intérêt What the fuck ?!?

Allez un peux plus de couleurs et des aiguilles plus classiques et c'est un best seller cette ko2 Mr. Green




Revenir en haut Aller en bas
stefz
Membre très actif
stefz


Nombre de messages : 185
Age : 43
Localisation : Midland, Texas
Date d'inscription : 02/04/2014

Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos   Akrone - Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos - Page 36 EmptyMer 11 Mai 2016 - 23:04

Oh, et j'oubliais, félicitations à Jeff qui a su garder une pointe d'accent finistérien avec une montre étanche à 200 mèt'!   Gast!  mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 - Tome 9 - on se rapproche de l'assemblage & des livraisons ^^
» Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-02, Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: