FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Faire réviser une montre sans concessionnaire local

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Faire réviser une montre sans concessionnaire local Empty
MessageSujet: Faire réviser une montre sans concessionnaire local   Faire réviser une montre sans concessionnaire local EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:09

Nous connaissons tous cette galère qui débouche sur la recherche du concessionnaire d'on ne sait où qui va être capable de nous aider à réparer la belle ...

Comment gérez-vous la pénurie ? Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Faire réviser une montre sans concessionnaire local Empty
MessageSujet: Re: Faire réviser une montre sans concessionnaire local   Faire réviser une montre sans concessionnaire local EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:30

Vivant dans un quasi désert horloger, je m'efforce de n'acheter que des montres qui ne nécessitent pas d'intervention immédiate.

En ce moment mon autavia est chez un docteur local (rien de grave mais la commande et la livraison des petites pièces détachées prend du temps par cheu nous), je verrai à l'issue si je lui en ramène d'autres.

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire réviser une montre sans concessionnaire local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou faire réviser sa montre ?
» Qui remarque vos montres ?
» quand faut-il faire réviser sa montre?
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» Un bon horloger sur Marseille pour faire réviser une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: