FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation, et ma deuxième titine :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Présentation, et ma deuxième titine :) Empty
MessageSujet: Présentation, et ma deuxième titine :)   Présentation, et ma deuxième titine :) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 12:27

Bonjour à vous les FAMeurs,

Je me présente, Jérôme, et je crois qu'à cause de vous je commence à être un peut (beaucoup) accro au montre mécanique Wink ^^.

Pour raconter ma petite histoire, ma copine pour noël 2014 voulait m'acheter une montre (sont cadeau au niveau budget à explosé du coup c'était un cadeau pour noël ET mon anniversaire Razz), et j'ai choisi une Tissot Le Locle, au cadrant noir et bracelet en acier que j'adore ! Smile Puis pour une première montre je pense que je n'ai pas fait un mauvais choix.

Et il y a un moi à peut près, je ne faisais que lire votre forum pour savoir quelle montre j'allai acheter, et en lisant un sujet, j'ai vu sur la photo d'un profil d'un FAMeur une superbe montre, et cette montre après plusieurs recherche était une Hamilton Jazzmaster Open Heart ! Very Happy
Puis après avoir lu tous les points positifs et négatifs de cette montre au niveau marque, mouvement, rapport Q/P, bin je suis allé voir cette montre chez un bijoutier où en plus il en avait une en vitrine, donc je l'ai essayé, et l'essayer c'est l'adopter Razz, donc je les achetais ! ^^
Voici ma titine  Mr. Green

https://i.servimg.com/u/f84/19/43/65/55/img_3510.jpg
https://i.servimg.com/u/f84/19/43/65/55/img_3511.jpg

Puis toujours a cause de vous (il faut bien des fautifs hein Présentation, et ma deuxième titine :) Blunt_gi), je suis en train de regarder pour mon prochain achat de l'année prochaine yeux Mr. Green, mais je pense que je vais devoir vous consulter une prochaine fois Smile, même si j'ai déjà ma petite idée ^^.

En tout cas merci pour ce super forum qui m'a beaucoup appris de chose sur les montres, même si je suis encore un novice dans la matière colors

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Présentation, et ma deuxième titine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et ma deuxième titine :)   Présentation, et ma deuxième titine :) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:41

Bienvenu en tout cas thumleft

Très beaux achats, peut-être une photo de la Tissot aussi ?

Je suis pas personnellement fan des open heart, mais l'essentiel est qu'elle te plaise et ça a l'air d'être le cas donc bravo pour ton achat Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Présentation, et ma deuxième titine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et ma deuxième titine :)   Présentation, et ma deuxième titine :) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 13:56

J'aurais bien voulu mettre en photo ma Tissot mais elle est parti au SAV la semaine dernière... Neutral. Il y avait deux poussière sous le verre et quand il fait beau je ne vois que ça, donc j'ai préféré l'envoyer tant que le garantie est bonne Rolling Eyes, puis je suis un peut maniaque Présentation, et ma deuxième titine :) Blunt_gi

Ensuite pour l'histoire de l'open heart, c'est vrai que sur le forum il n'y en a pas beaucoup qui aime bien, mais au départ je voulais une montre squelette, puis après avoir lu beaucoup de sujet sur ce genre de montre, je n'ai pas voulu en prendre une car c'est vrai qu'au niveau visibilité de heure ce n'est pas type top, donc j'ai couper la poire en deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Présentation, et ma deuxième titine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et ma deuxième titine :)   Présentation, et ma deuxième titine :) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:17

Bienvenu à toi ! thumright

C'est une très belle Hamilton... cependant elle me paraît trop imposante pour ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Présentation, et ma deuxième titine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et ma deuxième titine :)   Présentation, et ma deuxième titine :) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:27

DarkAnge#1 a écrit:
J'aurais bien voulu mettre en photo ma Tissot mais elle est parti au SAV la semaine dernière... Neutral. Il y avait deux poussière sous le verre et quand il fait beau je ne vois que ça, donc j'ai préféré l'envoyer tant que le garantie est bonne Rolling Eyes, puis je suis un peut maniaque Présentation, et ma deuxième titine :) Blunt_gi

Ensuite pour l'histoire de l'open heart, c'est vrai que sur le forum il n'y en a pas beaucoup qui aime bien, mais au départ je voulais une montre squelette, puis après avoir lu beaucoup de sujet sur ce genre de montre, je n'ai pas voulu en prendre une car c'est vrai qu'au niveau visibilité de heure ce n'est pas type top, donc j'ai couper la poire en deux Mr. Green

recurent ces histoires de poussiéres chez Tissot What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Présentation, et ma deuxième titine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et ma deuxième titine :)   Présentation, et ma deuxième titine :) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:31

C'est une très belle Hamilton... cependant elle me paraît trop imposante pour ton poignet. a écrit:

C'est vrai que mon poignet est vraiment ridicule lol et je crois pas que je pourrai porter des montres au diamètre supérieur de 40 si non ça serai ridicule Rolling Eyes

Mais vue de dessus, les cornes ne dépasse pas la largeur de mon poignet donc je pense que c'est bon.
Est ce que j'ai raison ou je me trompe ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Présentation, et ma deuxième titine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et ma deuxième titine :)   Présentation, et ma deuxième titine :) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:38

Il n'y a pas que le diamètre à prendre en compte ; la longueur des cornes doit être prise en compte.
L'important c'est qu'elle te plaise, et t'aille à toi sur ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Présentation, et ma deuxième titine :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation, et ma deuxième titine :)   Présentation, et ma deuxième titine :) EmptyJeu 10 Mar 2016 - 14:43

Merci Omikron, c'est vrai que tu as raison il n'y a pas que le diamètre à prendre en compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, et ma deuxième titine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assortir sa nouvelle titine à sa nouvelle titine ...
» Assortir la nouvelle titine de Madame Keanu à celle de Monsieur Keanu !
» Feux de vos LIP "SPECIALES" ... TOME IV
» Ma deuxième montre
» Deuxième montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: