FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?

Aller en bas 
+4
cannes86
gégérs
maqueueflaye
fredperry63
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
daatactac
Animateur
daatactac


Nombre de messages : 1064
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2015

Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?   Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 8:27

d'après les témoignages des personnes ayant passé le cap de l'achat avec MOTW, les montres seraient des "invendus" de différents AD étranger (Italie, Espagne...), je dis peut être une bêtise mais c'est peut être ce qui justifie le prix.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?   Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 9:10

laphroaig007 a écrit:
Voilà une quête longue et ardue. L'horlogerie, et plus largement le luxe, n'aiment pas dévoiler leurs petits secrets......

Ho oui, je suis plus qu'au courant de cela Mr. Green Je ne prétendrais pas non plus pouvoir/vouloir percer tous les secrets !

jet75 a écrit:
Je dirais que cela donne une idée de la marge occasionnée par les produits de luxe.
Mais d'un autre coté, il faut bien que les A.D. paient leurs charges, les employés, l'entretien,...

Tout à fait d'accord sur le rôle des AD, après la question de la marge et du prix de vente, cela restera un éternel débat !

Néanmoins merci encore pour la découverte de ce vendeur et pour les infos quant à la provenance des montres Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?   Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:13

Nul doute que je ferai appel à eux très prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?   Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:27

daatactac a écrit:
d'après les témoignages des personnes ayant passé le cap de l'achat avec MOTW, les montres seraient des "invendus" de différents AD étranger (Italie, Espagne...), je dis peut être une bêtise mais c'est peut être ce qui justifie le prix.

Un AD qui a une Rolex Batman en invendu, j'en connais pas beaucoup............. La boutique a sûrement un excellent réseau de "correspondants". What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?   Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:23

C'est secret clown
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?   Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 17:42

Des correspondants ? Ce sont des AD qui leur brade des montres ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?   Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 23:58

Je l'espère. Car sinon, sur des montres neuves, y'a de quoi se poser des questions...
What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?   Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 10:30

Pour le moment, les retours que j'ai pu lire sont tous positifs donc c'est un bon plan ! Mais n'ayant jamais vu de tarifs aussi bas sur leurs modèles, je me questionnais sur le "pourquoi du comment" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?   Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:40

Pour avoir réalisé 2 transactions avec ce professionnel je le répète à nouveau tout a été parfait : montre neuve stickee full set . Disponibilité et réactivité en terme de services.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique à Monaco. Arnaque ou bon plan ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle boutique Audemars Piguet à Monaco
» Vu ce matin : Arnaque ou pas arnaque ?
» recherche plan de mécanisme
» plan MR 600
» Montre de jeune marié -3000 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: