FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Aller en bas 
+121
Did666
fidelio
Montre addiction
maxmant
keanu666
Minouche
fuz
jamescox
casslacass
balibalo
Copa
leo
roro67
laphroaig007
Polo030
spades44
afond
antiraiden
fdam
casi34
ceeeed
adm.stgermain
mathh971
bardamu56
Bloomberg
jc221173
Tardigrade
valmy
oliver83
CalatravaCH
Josh Homme
Benjpie
JaimeLesMontres
Sam2Mars
sopal1
Le Jules
gregcazema
tactictac
Rom1902
Waltwhitman
migmig157
Jownz
Pemeno
Beoman
lithium_
Dobermann
saturne49
Krom1
Eric67
Petersham
Jango32
laurentb60260
nanthiat
milouche
Sitting Bull
valentino
minosman
vtk92
Jodark
lehmann
mrc39p
broncos
Arnaud.A
ftdm2010
Nicodas
daatactac
power944
Raphaël_CH
DjaK
David123
Volubilis
PHIL39
S n o o p y
domingo chavez
Sempi
Alex1200RT
ak
APetRO
jeanmichel
Zorba06
jibé
lc38
voxx
Hugo74000
Rolexxx
NathC
frenchsailer
Matthieu92
gasteropode
isosta
thegent75
LH
foversta
jonafly
Jonathan11
il_drago
lomo
topper harley
Galius
senator
LinoVation01
langemoon
ninolitaliano
team-ulle
fan
MisesEnForce
DUF
HESE
MJPAA
Ryomino
ramo69
guillaume140
Ari #1
Asfrag
FatBen
Dayton-A
Tele 52'
Mr OP
Guy 67
falconbmw
aB
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty31.10.17 9:34

@fuz : Bah didon c’est la ruée sur les 15202 en ce moment ! Félicitations ! thumleft

Tu l’as eue à la boutique rue Royale ? Combien d’attente ?

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty31.10.17 11:46

Magnifique cette nouvelle 15202 sur FAM, bravo pour ce choix et félicitation!
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty31.10.17 12:30

Félicitations! Un choix que tu ne regretteras pas! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fuz
Membre super actif
fuz


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty31.10.17 13:37

1000 mercis Smile

Il fallait qu’elle vienne tenir compagnie à ma 5712

La prochaine sera sans doute chez Lange mais laquelle....(et quand....) à moins qu’une aquanaut pointe le bout de son nez
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty31.10.17 16:21

fuz a écrit:
1000 mercis Smile

Il fallait qu’elle vienne tenir compagnie à ma 5712

La prochaine sera sans doute chez Lange mais laquelle....(et quand....) à moins qu’une aquanaut pointe le bout de son nez

Quel homme de goût! Te reste plus qu'à me dire que tu as une Daytona, une 16710 et une Speed Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
fuz
Membre super actif
fuz


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty31.10.17 17:34

Matthieu92 a écrit:


Quel homme de goût! Te reste plus qu'à me dire que tu as une Daytona, une 16710 et une Speed Mr. Green clown

Alors s'il faut tout dire, j'ai une petite collection dont 3 dayto, une speed mais pas de 16710 (une batman en revanche)...
et aucun talent de photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty31.10.17 17:54

Allez, va pour la batman sans 16710, tes 3 dayto compensent! Tu es bon pour la retraite clown thumright
Revenir en haut Aller en bas
fuz
Membre super actif
fuz


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty31.10.17 18:05

Matthieu92 a écrit:
Allez, va pour la batman sans 16710, tes 3 dayto compensent! Tu es bon pour la retraite clown thumright

Il est encore trop tôt pour ça, je n'ai pas terminé le parcours...
en même temps, est-ce que l'on peut, un jour, se dire qu'une collection d'horlogerie est terminée ?!
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty01.11.17 0:20

Jolie Fuz et welcome!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
fuz
Membre super actif
fuz


Nombre de messages : 475
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty01.11.17 9:45

DUF a écrit:
Jolie Fuz et welcome!!! thumright

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty01.11.17 11:12

fuz a écrit:


Il est encore trop tôt pour ça, je n'ai pas terminé le parcours...
en même temps, est-ce que l'on peut, un jour, se dire qu'une collection d'horlogerie est terminée ?!

La réponse est OUI !
Quand on a celles qu'on désire et que plus aucune autre ne vous intéresse.(c'est mon cas)
Quand les finances sont à sec .

Super la 15202 ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Membre très actif
Minouche


Nombre de messages : 202
Age : 39
Localisation : Paris-ci
Date d'inscription : 29/03/2016

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty02.11.17 23:39

Après 6 mois, souvent portée, et toujours aussi content.
Chinois

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://minouche.rubberslug.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty11.11.17 7:07

Bonjour à tous.
Petite question, ya t il un AD qui propose AP sur Aix siouplait?
Ou une ame charitable pour m'en faire essayer une?
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty06.12.17 14:27

Près d'un an à attendre ce moment :

commande 15202 passée à l'instant.

Acompte de 30% versé

Livraison premier trimestre 2018 !

Elle devrait donc être là pour mes 40 ans....

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty06.12.17 15:00

Le Jules a écrit:
Près d'un an à attendre ce moment :

commande 15202 passée à l'instant.

Acompte de 30% versé

Livraison premier trimestre 2018 !

Elle devrait donc être là pour mes 40 ans....

bounce bounce bounce

Félicitations à toi, depuis le temps qu’on te charrie sur ton attente! Tu dois être comme un gosse compress

Une superbe pièce, vivement les photos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty06.12.17 15:37

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 P1010014
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty06.12.17 16:40

Le Jules a écrit:
Près d'un an à attendre ce moment :

commande 15202 passée à l'instant.

Acompte de 30% versé

Livraison premier trimestre 2018 !

Elle devrait donc être là pour mes 40 ans....

bounce bounce bounce

BRA-VO! Félicitations à toi! Elle est bien méritée depuis le temps! Je la porte aujourd'hui d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty06.12.17 16:45

Jolie photo Senator:cyclops:

Bon choix le Jules! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty06.12.17 17:26

Pour l'instant j'ai moins de pognon et pas plus de montre Mr. Green mais je suis quand même excité comme une puce.

Au moins, la contrepartie de l'acompte c'est que la délai de livraison est a priori court, et que le prix est bloqué

Le gros sujet pour moi va être si elle arrive longtemps avant mes 30 40 ans... devoir la garder au chaud sans la porter !!!! pale


Dernière édition par Le Jules le 06.12.17 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty06.12.17 17:30

30 ans ? ca doit etre l'émotion !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty06.12.17 17:34

Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty07.12.17 8:10

Le Jules a écrit:
Pour l'instant j'ai moins de pognon et pas plus de montre Mr. Green mais je suis quand même excité comme une puce.

Au moins, la contrepartie de l'acompte c'est que la délai de livraison est a priori court, et que le prix est bloqué

Le gros sujet pour moi va être si elle arrive longtemps avant mes 30 40 ans... devoir la garder au chaud sans la porter !!!! pale

Félicitations Le Jules (je garde les coupettes au frais pour le jour de l'arrivée de la belle !!)
Moi pour mes 40 ans, c'était une Bell&Ross 126 !!!! Bon, je me suis rattrapé pour mes 45 avec une 15300 bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Blunt_gi bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3468
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty07.12.17 11:25

Merci à tous.

C’est encore un peu irréel et je ne réaliserai que quand je l’aurai au poignet !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty07.12.17 12:01

Aller, ca va aller, on se pose et on patiente avec toi Mr. Green

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 3bca0010
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    bracelet - Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 41 Empty07.12.17 15:17

Matthieu92 a écrit:
Aller, ca va aller, on se pose et on patiente avec toi Mr. Green


Je vois que tu es en plein boulot affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: