FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III

Aller en bas 
+121
Did666
fidelio
Montre addiction
maxmant
keanu666
Minouche
fuz
jamescox
casslacass
balibalo
Copa
leo
roro67
laphroaig007
Polo030
spades44
afond
antiraiden
fdam
casi34
ceeeed
adm.stgermain
mathh971
bardamu56
Bloomberg
jc221173
Tardigrade
valmy
oliver83
CalatravaCH
Josh Homme
Benjpie
JaimeLesMontres
Sam2Mars
sopal1
Le Jules
gregcazema
tactictac
Rom1902
Waltwhitman
migmig157
Jownz
Pemeno
Beoman
lithium_
Dobermann
saturne49
Krom1
Eric67
Petersham
Jango32
laurentb60260
nanthiat
milouche
Sitting Bull
valentino
minosman
vtk92
Jodark
lehmann
mrc39p
broncos
Arnaud.A
ftdm2010
Nicodas
daatactac
power944
Raphaël_CH
DjaK
David123
Volubilis
PHIL39
S n o o p y
domingo chavez
Sempi
Alex1200RT
ak
APetRO
jeanmichel
Zorba06
jibé
lc38
voxx
Hugo74000
Rolexxx
NathC
frenchsailer
Matthieu92
gasteropode
isosta
thegent75
LH
foversta
jonafly
Jonathan11
il_drago
lomo
topper harley
Galius
senator
LinoVation01
langemoon
ninolitaliano
team-ulle
fan
MisesEnForce
DUF
HESE
MJPAA
Ryomino
ramo69
guillaume140
Ari #1
Asfrag
FatBen
Dayton-A
Tele 52'
Mr OP
Guy 67
falconbmw
aB
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 15:51

ouhai enfin 1500€ la révision pour un chrono chez PP, c'est pas ce que j'appelle un cadeau!!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 16:43

Si j'ai attendu 5-6 ans avant de m'offrir une Royal Oak c'est à cause des rumeurs de non fiabilité (je crois qu'effectivement la 15400 a été victime de quelques erreurs de jeunesse mais cela semble fini), et le prix des révisions maïs aujourd'hui je constate que j'ai une montre aussi précise que la plus précise de mes Rolex, et qui est tellement splendide que même si la révision est chère et ben je m'en fout Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Blunt_gi c'est un pur plaisir au quotidien et cela n'a pas de prix à mes yeux!

On n'a qu'une vie et je peux mourir demain écrasé par un bus...au moins je le ferai en ayant ma RO au poignet Wink alors franchement le prix d'une révision...
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 16:45

NathC a écrit:
Si j'ai attendu 5-6 ans avant de m'offrir une Royal Oak c'est à cause des rumeurs de non fiabilité (je crois qu'effectivement la 15400 a été victime de quelques erreurs de jeunesse mais cela semble fini), et le prix des révisions maïs aujourd'hui je constate que j'ai une montre aussi précise que la plus précise de mes Rolex, et qui est tellement splendide que même si la révision est chère et ben je m'en fout Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Blunt_gi c'est un pur plaisir au quotidien et cela n'a pas de prix à mes yeux!

On n'a qu'une vie et je peux mourir demain écrasé par un bus...au moins je le ferai en ayant ma RO au poignet Wink alors franchement le prix d'une révision...

C'est combien une revision sur 15400?
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 16:48

1500€
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 16:50

Asfrag a écrit:
1500€

Avec ou sans polissage ?
Et vous savez pour une 15202?
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 21/07/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 16:54

Asfrag a écrit:
1500€

Tu es sûr?
c'est pas du tout  le prix que j'avais en tête!!
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 664296AudemarsPiguetCollectionMontresRoyalOaketRoyalOakOffshorecoutentretien
(source 2014 AP de mémoire!)
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 17:13

DUF a écrit:


Tu es sûr?
c'est pas du tout  le prix que j'avais en tête!!
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 664296AudemarsPiguetCollectionMontresRoyalOaketRoyalOakOffshorecoutentretien
(source 2014 AP de mémoire!)

Merci pour le tableau, ce sera moins cher en Suisse, d'autant plus que l'horloger de mon AD a été formé chez AP et est qualifié pour le travail de polissage/satinage, donc je ne pense pas qu'il me demandera 400 CHF, mais il ne fera pas la montre complète. Bref, si on évalue l'intervalle de service à 10 ans (ce que je fais), et qu'il faut faire 2 rafraîchissements + étanchéité entre deux pour avoir toujours une montre nickelle, ben ma fois, on sait à quoi s'en tenir et acheter ou pas en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6760
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 17:23

Asfrag a écrit:
1500€

Tu es certain? J'ai payé environ 700 euros en avril pour la révision de ma 15300.
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 21:06

David123 a écrit:


Merci pour le tableau, ce sera moins cher en Suisse, d'autant plus que l'horloger de mon AD a été formé chez AP et est qualifié pour le travail de polissage/satinage, donc je ne pense pas qu'il me demandera 400 CHF, mais il ne fera pas la montre complète. Bref, si on évalue l'intervalle de service à 10 ans (ce que je fais), et qu'il faut faire 2 rafraîchissements + étanchéité entre deux pour avoir toujours une montre nickelle, ben ma fois, on sait à quoi s'en tenir et acheter ou pas en conséquence.

vu la forme très anguleuse de la RO, un rafraîchissement me ferait vraiment peur...
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyMer 07 Sep 2016, 21:22

Il me semble bien que c'est le montant qui m'a été annoncé au moment de l'achat.. Mais j'avoue que je ne portais pas une oreille très attentive à ce moment la puisque j'avais la montre au bras Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyJeu 08 Sep 2016, 10:45

David123 a écrit:
Je te l'échange contre la béhème Mr. Green

Ahahaaaa t'as toujours le sens des affaires Mr. Green

David123 a écrit:
Merci pour le tableau, ce sera moins cher en Suisse, d'autant plus que l'horloger de mon AD a été formé chez AP et est qualifié pour le travail de polissage/satinage, donc je ne pense pas qu'il me demandera 400 CHF, mais il ne fera pas la montre complète. Bref, si on évalue l'intervalle de service à 10 ans (ce que je fais), et qu'il faut faire 2 rafraîchissements + étanchéité entre deux pour avoir toujours une montre nickelle, ben ma fois, on sait à quoi s'en tenir et acheter ou pas en conséquence.

Oui je vois lequel, le grand.

Toujours pratique ça d'avoir l'horloger qui est formé AP. Puis bon chaque 10 ans un service, il faut le prévoir ma foi, vu le prix de la montre, faut bien se rendre compte que le prix du service complet va suivre en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyJeu 08 Sep 2016, 15:34

inutile d'en rajouter... 15400.. quoi d'autre ?? Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Blunt_gi

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Ay2q0510

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Ay2q0511
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:21

Asfrag a écrit:
inutile d'en rajouter... 15400.. quoi d'autre ??  Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Blunt_gi

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Ay2q0510

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Ay2q0511

Une chose a rajouter : départ en révision 1 mois après l'achat car elle prend 15sec d'avance par jour... Je m'accroche et j'attendrais 6 semaine avant de la revoir... pale
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:49

Sempi a écrit:


Une chose a rajouter : départ en révision 1 mois après l'achat car elle prend 15sec d'avance par jour... Je m'accroche et j'attendrais 6 semaine avant de la revoir... pale

C est quand même inquiétant sur une gamme pareil....
L avantage avec la 15202 c est que tu ne peux pas voir la dérive comme il n y a pas de trotteuse mock
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptySam 10 Sep 2016, 11:35

lehmann a écrit:


C est quand même inquiétant sur une gamme pareil....
L avantage avec la 15202 c est que tu ne peux pas voir la dérive comme il n y a pas de trotteuse mock

Oui et c'est surtout la réaction des vendeurs qui était inquiétante : au départ je vais chez AP rue royale pour un ajustement de bracelet et j'en profite pour leurs signaler ce problème d'avance, réponse du vendeur : c'est normal pour une mécanique monsieur, on a une tolérance clown
Réponse ahurissante mais qui n'a rien d'étonnante pour un magasin où un jeune couple essayait une RO pour monsieur a 20000 balles, sans êtres assis, a la caisse, avec 5 personnes qui attendent debout derrière........  Shit  

Puis dans la journée, avec la chaleur je n'étais pas a l'aise avec le nouveau réglage du bracelet. Etant plus près de chez Bucherer j'y suis donc allé. Là, l'accueil était bien meilleur et plus pro. Ils m'ont fait mon nouveau réglage et ont contrôlés la montre. Résultat : 15sec d'avance/24h...

J'ai donc pris la décision de la renvoyer car je ne trouve pas ça normal sur une montre de cette gamme, je suis sous garantie donc tout va bien.
Bref, je garde le moral car la montre est magnifique, elle a juste besoin d'un petit réglage.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptySam 10 Sep 2016, 21:02

Apparemment le service AP laisse encore à désirer
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptySam 10 Sep 2016, 21:50

il_drago a écrit:
Apparemment le service AP laisse encore à désirer


Tu crois? clown
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptySam 10 Sep 2016, 23:12

broncos a écrit:



Tu crois? clown

C’est dommage.
Ça donne pas envie de franchir le pas
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016, 18:29

Pour ceux qui sont sur Timezone enjoy

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Sempi
Membre très actif
Sempi


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 03/03/2016

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016, 18:30

il_drago a écrit:


C’est dommage.
Ça donne pas envie de franchir le pas

Oui le service est nul, et oui les vendeurs sont des c...... clown Cependant, la montre est superbe et je suis sûr que sur le volume des ventes il n'y a pas tant de problème que ça... J'ai pas eu de chance c'est tout mais après une révision tout rentrera dans l'ordre, du moins je l'espère. Apres je comprend tout a fait ta position qui est légitime, si on ne se concentre plus uniquement sur la montre mais sur ce qu'il y a autour, et bas... c'est le désert.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016, 19:01

Sempi a écrit:
...Cependant, la montre est superbe...


C'est vrai, mais des tas de montres sont superbes avec un service meilleur et des vendeurs moins cons.... Incompréhensible

Alors quitte à claquer un peu (beaucoup) de pognon, autant se diriger vers ceux qui daignent t'éviter la prostitution ou la lettre de motivation... clown

amha, bien sur... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LinoVation01
Membre très actif
LinoVation01


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2014

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016, 20:16

Je crois qu il faut arrêter de faire tout ce cinéma autour de cette montre (calibre). J'ai mes sources dans le domaine et je peux affirmer que les retours SAV du calibre 3120 n'ont rien d'anormal. Du moins sur la Belgique. C'est comme cette histoire de 3120 moins fiable pour la 15400 que pour la 15300, ils sont plusieurs à pas mal en rire chez AP de ces affirmations.

C'est également un mouvement qui subit "régulièrement" (entendons nous bien sur le terme) des mise à jour. Ce qui pourrait, peut être expliquer certains tarifs pour les révisions .
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016, 20:28

broncos a écrit:



C'est vrai, mais des tas de montres sont superbes avec un service meilleur et des vendeurs moins cons.... Incompréhensible

Dommage pour la généralisation. yeux
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016, 20:35

LinoVation01 a écrit:
Je crois qu il faut arrêter de faire tout ce cinéma autour de cette montre (calibre). J'ai mes sources dans le domaine et je peux affirmer que les retours SAV du calibre 3120 n'ont rien d'anormal. Du moins sur la Belgique. C'est comme cette histoire de 3120 moins fiable pour la 15400 que pour la 15300, ils sont plusieurs à pas mal en rire chez AP de ces affirmations.

C'est également un mouvement qui subit "régulièrement" (entendons nous bien sur le terme) des mise à jour. Ce qui pourrait, peut être expliquer certains tarifs pour les révisions .

Je n'ai personnellement aucune sources autres que les forums francophones ou anglosaxons, et il faut bien avouer que le nombre de pannes et de retour sur les 15300 était quand même impressionnant en comparaison aux plaintes portant sur les autres marques. Pourtant Les RO ont des tarifs élevés et ne sont donc pas les montres les plus répondues sur les forums...

A cela s'ajoutant effectivement les prix très élevés du SAV en comparaison aux autres marques encore une fois (qui effectuent également un travail pour l'amélioration de leur calibre on peut l'imaginer).

Le tout pour des RO dont le prix on flambé en quelques années simplement pour s'aligner sur la Nautilus et en faire des concurrentes directes, sans aucune autre justification.

Enfin j'ai entendu dire de nombreuses fois du mal de l'accueil de la boutique AP Paris.

Au total, ça fait beaucoup.

NB : Je rêve d'une 15202, uniquement pour la beauté de cette montre, malgré une très mauvaise image de marque à mes yeux. (Et aussi parce que je suis fou, comme beaucoup ici clown )


Dernière édition par ramo69 le Lun 12 Sep 2016, 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minosman
Passionné de référence
minosman


Nombre de messages : 3364
Localisation : Famille en Corse et boulot sur le continent !!!
Date d'inscription : 01/02/2007

Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III    Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 EmptyLun 12 Sep 2016, 20:36

C'est sur mais a partir de quel pourcentage peut on considérer qu'il a y une couille dans le potage concernant les calibres de
la 15400 ??????

Sur les 7 exemplaires que j'ai côtoyé , connu , vendu , acheté : 3 ont eu ce soucis d'avance galopante et 2 d'entre elles sont passées par la case SAV plus de 2 fois ...... pale

Et aussi bien les modèles acier que les modèles or .....

Les gens de chez AP sont parfaitement au courant ..... Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III  - Page 17 781367
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome III
Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome V
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome II
» Le club des heureux propriétaires d'Audemars Piguet - Tome IV
» Club des Heureux Propriétaires de Audemars Piguet - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: