FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?

Aller en bas 
+4
OpOw
WK666
Zouzou77
stef
8 participants
AuteurMessage
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty12/3/2016, 22:32

Bonsoir à tous,

Certains le savent déjà, dans 7 jours le Rotary Club de Pithiviers dont je suis Président cette année organise un week-end Super-Lotos.
Belles montres et superbes lots à gagner.

Nous en avions parlé ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t186870-jean-jacques-weber-offre-une-frederique-constant-au-rotary-club-de-pithiviers?highlight=rotary
Merci Jean-Jacques !

Un grand Merci egalement à Hervé Laniez et Laurent Katz pour le don d'une Seiko Astron et une Pequignet Equus.

Pourquoi ne pas réunir une table de fameurs pour faire le deplacement ?
L'occasion de se retrouver, de faire une bonne action et pourquoi pas de gagner un beau lot !

Vous pouvez suivre notre actualité et détails de nos lotos : https://www.facebook.com/rotarypithiviers/

Vous me feriez vraiment plaisir si vous pouviez venir à quelques uns
Bien sur, plus nous aurons de joueurs, plus nous pourrons aider les causes que nous defendons
Mille mercis d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty12/3/2016, 22:43

Ça aurait été avec plaisir Stef. J'avais meme noté la date mais malheureusement ce week end là, ça ne sera pas possible. J'ai pris d'autres engagements le samedi et le dimanche ne sera pas jouable... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty12/3/2016, 23:19

Ca pourrait peut être le faire pour ma part, a confirmer... Ca serait à quelle heure, plutot le soir?
L'occasion de se retrouver et faire une bonne action bravohap

Tu as déjà la confirmation d'autres FAMeurs STef?
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty12/3/2016, 23:40

Quelle heure? Quel jour? (samedi ou dimanche) Dans l'idée c'est plutôt pas mal, je vais essayer de me libérer.
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty12/3/2016, 23:53

quels horaires ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty13/3/2016, 09:34

On pourrait noter les dispos de chacun ( pseudos sous jours, quitté à le noter
2 fois si vous pouvez vous libérer le samedi ou le dimanche pour aller à celui
qui aura le plus de fameurs)
Un grand merci. Cela me touche

Samedi : a partir de 18h ( début loto à 20h) :

Dimanche : a partir de midi ( début loto à 14h) :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty13/3/2016, 09:42

yeux Nous serons en Suisse pour notre voyage pédagogique! J'aurais aimé venir avec un ou deux copains ça aurait été vraiment génial!!! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty13/3/2016, 09:56

Lomaing a écrit:
yeux  Nous serons en Suisse pour notre voyage pédagogique! J'aurais aimé venir avec un ou deux copains ça aurait été vraiment génial!!! Pleure 2

Pas de soucis Romain
Profitez bien de votre sejour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty16/3/2016, 12:58

Up

Allez, samedi soir, cela pourrait etre sympa !
Une table de fameurs pour gagner la voiture, une Frédérique Constant coeur ouvert ou
une Pequignet femme ainsi que d'autres superbes lots !
Et tout cela pour une bonne cause ! thumleft

L'idée, c'est de financer 3 ou  4 Joelettes comme ceci :
Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? 12832310

Et donner un coup de main aux Jeunes Sapeurs Pompiers de Pithiviers et à 3 clubs sportifs locaux pour
l'achat de materiel et equipement

Ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty16/3/2016, 22:14

Un petit up histoire de remonter un topic qui sert la bonne cause.


Je compte y aller samedi soir, ça pourrais être cool si les parisiens où ceux du secteur y vont aussi. On pourrais se faire une petite tablé FAM pour parler tocante et servir la bonne cause thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty16/3/2016, 22:17

Je serai à Ljubjana yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty16/3/2016, 22:20

Josh Homme a écrit:
Je serai à Ljubjana yeux

Tu choisis des endroits bizarres pour tes vacances toi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty16/3/2016, 22:22

Je pars 3 jours avec le taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty16/3/2016, 22:29

J'envoie des MP pour recruter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty16/3/2016, 23:19

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty17/3/2016, 10:55

Stef,

Rhâââ ... c'eut été avec grand plaisir ! Surtout pour une cause comme celle là !
Mais malheureusement, ça n'est pas possible ce week-end ...
J'avais repéré l'opération ici et sur FB. Donc, à plusieurs reprises, j'ai regardé comment gérer une éventuelle venue mais sans y parvenir. J'en suis désolé ...

Amitiés,
Tom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty18/3/2016, 08:46

Tu as une idée du nombre de FAMeurs présents Stef? Je devrais peut être pouvoir me libérer.

Il faudrait être là vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?   Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ? Empty18/3/2016, 12:54

Pour demain soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Jacques Weber offre une Frédérique Constant au Rotary Club de Pithiviers
» Que pensez vous de Rotary?
» LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?
» Quelles nouvelles marques aimeriez vous trouver à Pithiviers
» Amis lyonnais !!! JLC vous invite le 22 mars à revivre le SIHH2012 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: