FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?

Aller en bas 
+38
straslike
Magma31
NISCAYAH
goc31
plibou
le justicier
GMT
FeNrIr1
fdm44
tachent
Nogaro
modulor
hendpton
bondjamesbond
ad06
hommemega
JC3F75
kaktus
lauremarc
bobby_bobby
biboul
titof70
LE_STURM
simplicity
Tony
Did666
pankratov
BigNic
jjsoubiron
manhatan
kaltan
Doume83
tuctuc
allo la terre
ximun
Franceallemagne
yoli
LUDOR43-74
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Le bonus de Mars (ou primes etc...) vous allez le craquer ou pas ?
oui
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Vote_lcap33%LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Vote_rcap
 33% [ 20 ]
non
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Vote_lcap38%LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Vote_rcap
 38% [ 23 ]
plus tard
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Vote_lcap28%LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Vote_rcap
 28% [ 17 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 14:43

Il sont arrivés pour certains ils vont arriver pour d'autres avez vous prévu de le craquer intégralement dans une petite nouvelle ? jocolor
si oui laquelle ?


Dernière édition par LUDOR43-74 le Ven 29 Fév - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7900
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 14:45

Ben non, parceque j'en ai pas yeux
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 14:46

yoli a écrit:
Ben non, parceque j'en ai pas yeux

évidemment Mr. Green est il utile de préciser que ça concerne ceux qui en ont eu un ou en aurait un...
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 14:51

confiused Une Italienne confiused J'ai encore craqué
Sorry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 14:53

Franceallemagne a écrit:
confiused Une Italienne confiused J'ai encore craqué
Sorry Arrow

une photo ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 14:59

J'ai mis plus tard...

Ben oui, ptêtre que quand je serai grand j'aurai des bonus (boni ?) moi aussi. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:04

LUDOR43-74 a écrit:
Franceallemagne a écrit:
confiused Une Italienne confiused J'ai encore craqué
Sorry Arrow

une photo ? Mr. Green

Elle doit arriver dans une semaine
A+
K
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:09

C'est quoi cette histoire de bonus .... quid 2 quid 2 quid 2 quid 2
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:11

étant le principal revenu du foyer, je ne peux prendre cette décision seul salut
mais si cela ne tenait qu'à moi, je n'hésiterai pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doume83
Membre très actif
Doume83


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : Ex Grand Voyageur mais je me suis posé
Date d'inscription : 13/02/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:13

Au début je pensais effectivement passer le bonus tant attendu sur une belle piece.

Sauf que comme on dit ce que femme veut femme obtient donc faut faire des travaux à la maison Pleure 2 , bye bye la montre de papa.

Par contre (ca reste entre nous seulement) j'espere gratter assez sur les travaux pour une plongeuse.... LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Blunt_gi .

Gagnant gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:14

allo la terre a écrit:
C'est quoi cette histoire de bonus .... quid 2 quid 2 quid 2 quid 2

les bonus c'est les primes ou autres gratification générés de 2007 qui sont versés par les entreprises à leurs gentils salariés chaque année à la même période...Mars...ou alors les augmentations de salaires...
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:16

C'est connu cette tradition des bonus en mars?

Parce que moi à part les giboulées je ne connais aucune coutume particulière ce mois là y compris financière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:18

kaltan a écrit:
C'est connu cette tradition des bonus en mars?

Parce que moi à part les giboulées je ne connais aucune coutume particulière ce mois là y compris financière.

c'est connu pour les commerciaux ou trader ou metiers de la finance la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:18

Doume83 a écrit:
Au début je pensais effectivement passer le bonus tant attendu sur une belle piece.

Sauf que comme on dit ce que femme veut femme obtient donc faut faire des travaux à la maison Pleure 2 , bye bye la montre de papa.

Par contre (ca reste entre nous seulement) j'espere gratter assez sur les travaux pour une plongeuse.... LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Blunt_gi .

Gagnant gagnant.

c'est drôle, on est à peu près dans le même situation : travaux en vue et compensation psychologique espérée par une seiko sumo. Fier 2
chuuut.
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:21

kaltan a écrit:
C'est connu cette tradition des bonus en mars?

Parce que moi à part les giboulées je ne connais aucune coutume particulière ce mois là y compris financière.

en espagne, cela est poussé à l'extrême et souvent généralisé à tout le personnel. en ce moment j'ai 15 mois : 12 + 1 + 1 + 1.
mais dans mon cas, ce sont des essais difficiles à transformer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:50

LUDOR43-74 a écrit:
c'est connu pour les commerciaux ou trader ou metiers de la finance la plupart du temps...

Mouaih ben à part les commerciaux et les traders, c'est plutôt nada pour le reste du monde Pleure 2
Mais je ne deséspère pas, un jour ils reconnaîtront que je vaux bien plus que ça...(ou pas) Wink
Donc non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 15:56

Bonjour,

Vous avez du pôt vous les commerciaux et les traders, sauf ceux de la société genérale, bravohap moi dans ma branche c'est tout les mois le bonus (en poudre et sans cadeau) bravohap
Revenir en haut Aller en bas
BigNic
Membre très actif
BigNic


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 31/12/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 16:13

manhatan a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
c'est connu pour les commerciaux ou trader ou metiers de la finance la plupart du temps...

Mouaih ben à part les commerciaux et les traders, c'est plutôt nada pour le reste du monde Pleure 2
Mais je ne deséspère pas, un jour ils reconnaîtront que je vaux bien plus que ça...(ou pas) Wink
Donc non pour moi.
En fait certains employé de banque d'investissement le sont aussi, par exemple ceux qui développent les logiciels de trading. Enfin une petite part seulement le reste étant prestataire de service comme moi. Shit
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 16:36

Les bonus, à ma connaissance c'est une histoire de banquier, ou pour être plus précis ça tourne autour des salles de marchés. Il ne me semble pas que ce soit une pratique répandue ailleurs que dans la finance.
Celà dit, des banquiers il ne doit pas en manquer sur ce forum, vu comme les montres sont un hobby assez partagé dans les salles.
+
Pank
Revenir en haut Aller en bas
Doume83
Membre très actif
Doume83


Nombre de messages : 269
Age : 53
Localisation : Ex Grand Voyageur mais je me suis posé
Date d'inscription : 13/02/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 16:46

pankratov a écrit:
Les bonus, à ma connaissance c'est une histoire de banquier, ou pour être plus précis ça tourne autour des salles de marchés. Il ne me semble pas que ce soit une pratique répandue ailleurs que dans la finance.
Celà dit, des banquiers il ne doit pas en manquer sur ce forum, vu comme les montres sont un hobby assez partagé dans les salles.
+
Pank

Faux.
Le bonus ne concerne pas que le monde de la banque.
Dans pas mal de grosses boites en France certains cadres touchent un Bonus sur la paie de Mars.
Dans ce cas, c'est un % du salaire annuel brut qui peut aller de 5% à +++.
Ce bonus est variable et est souvent pour 50% fonction de la performance individuelle et 50% des resultats de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 17:07

C'est quoi le "bonus de mars"? Ce qu'on paye aux impôts pour le 1er tiers? C'est le bonus de nos employés de l'Etat?

Moi j'appelle plutôt ça les ides de mars...

Toi aussi, mon H3...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37793
Date d'inscription : 20/04/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 17:09

Oui, mais plus tard, cette année n'aura pas été bonne, pour le bonus.
donc il faut que j'attend un petit peu, vers mai/juin, mais ce n'est pas grave du tout, vue ce qu'il y a de dispo Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 17:32

le bonus, bonus de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????

ya point de bonuce dans euh l'nautis mock
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 17:37

ben ouais,c'te bonne blague ! et bien qu'has been, je vais pas me gèner pour perpétuer cette bonne habitude des primes de bilan mock
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 09/02/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? EmptyVen 29 Fév - 17:37

Ben moi c'est tout en commande du coup.
La GMT Master 2 céramique... d'ici 3 à 6 mois... et depuis hier aussi une PAM 111 en commande.

J'hésitais à en prendre 2 et puis... à force de voir des photos de Panerai sur ce site j'ai craqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
 
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ?
» Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?
» Amis lyonnais !!! JLC vous invite le 22 mars à revivre le SIHH2012 !!!!
» Rolex: fermeture des sites production du 17 mars au 27 mars 2020
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: