FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?

Aller en bas 
+38
straslike
Magma31
NISCAYAH
goc31
plibou
le justicier
GMT
FeNrIr1
fdm44
tachent
Nogaro
modulor
hendpton
bondjamesbond
ad06
hommemega
JC3F75
kaktus
lauremarc
bobby_bobby
biboul
titof70
LE_STURM
simplicity
Tony
Did666
pankratov
BigNic
jjsoubiron
manhatan
kaltan
Doume83
tuctuc
allo la terre
ximun
Franceallemagne
yoli
LUDOR43-74
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le bonus de Mars (ou primes etc...) vous allez le craquer ou pas ?
oui
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Vote_lcap33%LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
non
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Vote_lcap38%LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 23 ]
plus tard
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Vote_lcap28%LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 17 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 18:44

bravohap tuc tuc :" compensation psychologique "! WOW
t'entends ça ma Germaine?
tu vois , ça est, j'ai touvé grace à l'ami tuctuc :c'est pas des montres que je m'offre , c'est des compensations psychologiques, COM.PEN.SA.TIONS-
PSY.CHO.LO.GI.QUES., t'as bien compris ?
merci tutuc, tu viens de me donner un argument imparable !
"hey, Germaine, tu voudrais tout de mème pas me faire de la peine en me sucrant mes compensations psychologiques, hein!"
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:12

Pas de bonus en mars pour moi.
Et en plus, les impots venant de me raboter sauvagement, il me resterait éventuellement de quoi craquer pour une belle Swatch. enfin quand même pas le modèle chrono, non, le basique.
Bon ben, je crois que je vais attendre un peu finalement. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:14

Oui même si pour moi, c'est fin Mai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:44

Malheureusement à la fac, à part les résultats des partiels qui ne sauraient tarder, ils ne distribuent pas de primes...
Donc pas de prime, pas d'achat bounce

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 19:49

pankratov a écrit:
Les bonus, à ma connaissance c'est une histoire de banquier, ou pour être plus précis ça tourne autour des salles de marchés. Il ne me semble pas que ce soit une pratique répandue ailleurs que dans la finance.
Celà dit, des banquiers il ne doit pas en manquer sur ce forum, vu comme les montres sont un hobby assez partagé dans les salles.
+
Pank

Evil or Very Mad Toutes les grosse boites de l'agroalimentaire (nestlé, danone, kraft...)
ou alors second versement de l'intéressement et de la participation !

Cet année c'est une nouvelle voiture pour Madame Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Animateur
kaktus


Nombre de messages : 1190
Date d'inscription : 20/01/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 20:02

Je garde les "bonus" sur un compte au chaud : ça paye mes impôts bravohap
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 20:03

Pour moi bonus en février, donc réalisation ce jour, voir revue Zéno.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 30/06/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 20:06

LUDOR43-74 a écrit:
Il sont arrivés pour certains ils vont arriver pour d'autres avez vous prévu de le craquer intégralement dans une petite nouvelle ? jocolor
si oui laquelle ?

moi, en mars, j'essaye de me remettre de février :
-URSSAF
-caisse de retraite
-1er 1/3 provisionnel
-vacances

What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 20:08

Malheureusement oui ! !

1680 red de rolex
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:25

BigNic a écrit:
manhatan a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
c'est connu pour les commerciaux ou trader ou metiers de la finance la plupart du temps...

Mouaih ben à part les commerciaux et les traders, c'est plutôt nada pour le reste du monde Pleure 2
Mais je ne deséspère pas, un jour ils reconnaîtront que je vaux bien plus que ça...(ou pas) Wink
Donc non pour moi.
En fait certains employé de banque d'investissement le sont aussi, par exemple ceux qui développent les logiciels de trading. Enfin une petite part seulement le reste étant prestataire de service comme moi. Shit

Ca c'est l'erreur du débutant: en IT finance, soit on est en interne et on a le droit au bonus (ayai c'est tombé), soit on est presta et là, les indép font de l'argent les autres se font traire par les commerciaux qui eux s'achètent des montres Twisted Evil

Bon moi je comptais m'en acheter une SD mais depuis que j'ai vu la sub COSC, je suis face à un vrai dilemne... En tout cas, la carte bleue va chauffer!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:34

Je ne trouve pas ça très classe comme sujet Incompréhensible .
Réservé à des initiés et une communauté extrement réduite.
On peut ausi faire un concours du plus gros bonus histoire d'étaler un peu plus Rolling Eyes


Dernière édition par hendpton le Ven 29 Fév 2008, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:42

hommemega a écrit:
LUDOR43-74 a écrit:
Il sont arrivés pour certains ils vont arriver pour d'autres avez vous prévu de le craquer intégralement dans une petite nouvelle ? jocolor
si oui laquelle ?

moi, en mars, j'essaye de me remettre de février :
-URSSAF
-caisse de retraite
-1er 1/3 provisionnel
-vacances

What a Face What a Face What a Face What a Face

T'as oublié Dieu après le Dieu : Bank yeux et M.... après tout on bossera plus au printems Wink

Pour les vacances d'avril Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
modulor
Membre super actif
modulor


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/02/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 21:45

printemps..... les jonquilles flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008, 22:02

Oui mais j'ai devancé l'appel avec ma Speed 3572 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 10:41

Le bonus , est attribué non pas à une ''belle pièce pour satisfaire mon appétit '' , qui serait certainement la bienvenue , mais bien entendu, à cette époque de l' année , à une semaine à la montagne smurf smurf ( avec je l'espère beaucoup de neige et accessoirement du sunny , qui soit dit en passant est quasiment indispensable!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:02

Pour moi, le bonus est plutôt fin Juin et devrait être sympathique cette année, si le bilan 2007 s'avère conforme aux attentes... Incompréhensible

J'attends donc la confirmation des prévisions pour pouvoir définitivement espérer la nouvelle GMT II dans les mois qui viennent.

Heureusement la Legend Diver LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 964152 va arriver entre-temps pour me faire oublier cette insoutenable attente... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:28

J'ai craqué pour ça :

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Mg5424webcc7
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:40

Non pour 2 raisons:
GMT junior depuis 4 mois
BONUS en baisse des 2/3 !

Donc la sagesse prime. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Invité
Invité




LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:52

GMT a écrit:
Non pour 2 raisons:
GMT junior depuis 4 mois
BONUS en baisse des 2/3 !

Donc la sagesse prime. Rolling Eyes

+1 avec la peur que ce bonus soit le dernier (un peu) conséquent avant une baisse significative, voire un léger cas de chômage!!!

Tout le monde ne rigole pas dans la finance, et pour moi, cette année, c'est immobilier!
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 12:58

Je suis bien d'accord avec toi Hendpton. Des fois on a l'impression qu'il n'y a pas de limites.

La question n'est pas très fine, c'est certain...

Le Justicier

hendpton a écrit:
Je ne trouve pas ça très classe comme sujet Incompréhensible .
Réservé à des initiés et une communauté extrement réduite.
On peut ausi faire un concours du plus gros bonus histoire d'étaler un peu plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 01/10/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 16:29

le justicier a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Hendpton. Des fois on a l'impression qu'il n'y a pas de limites.

La question n'est pas très fine, c'est certain...

Le Justicier

hendpton a écrit:
Je ne trouve pas ça très classe comme sujet Incompréhensible .
Réservé à des initiés et une communauté extrement réduite.
On peut ausi faire un concours du plus gros bonus histoire d'étaler un peu plus Rolling Eyes

ahhhhhhhhhhh ben je l'attendais Fier 2

...ça a mis du temps à venir près de 3 pages de post sans rien et heureux hasard on retrouve ceux qui trouvent pas ça bien, pas correct, pas ceci pas cela... clown alors biensur vous avez le droit messieurs de vous exprimer et de na pas aimer ou trouver le sujet intéressant mais alors pourquoi poster ?

Puis lire que c'est un étalage de la fortune de chacun est ridicule, faudrait peut etre savoir ce que sont les bonus avant de s'enflammer et d'appeler à la révolte contre les grands méchants qui en gagnent...

ah je vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3136
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 16:46

Citation :
ahhhhhhhhhhh ben je l'attendais Fier 2

...ça a mis du temps à venir près de 3 pages de post sans rien et heureux hasard on retrouve ceux qui trouvent pas ça bien, pas correct, pas ceci pas cela... clown alors biensur vous avez le droit messieurs de vous exprimer et de na pas aimer ou trouver le sujet intéressant mais alors pourquoi poster ?

Puis lire que c'est un étalage de la fortune de chacun est ridicule, faudrait peut etre savoir ce que sont les bonus avant de s'enflammer et d'appeler à la révolte contre les grands méchants qui en gagnent...

ah je vous jure Rolling Eyes

C'était donc le but du post ...
Ceci dit chez moi ce n'est pas un bonnus mais des dividendes et qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
goc31
Membre super actif
goc31


Nombre de messages : 403
Localisation : Muret
Date d'inscription : 01/12/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyLun 03 Mar 2008, 22:11

j en ai pas non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
NISCAYAH
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 68
Date d'inscription : 31/01/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 10:06

pas de bonus mais un compte banquaire spécialement réservé pour les montres, çà évite les achats impulsifs mais aussi parfois les bonnes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Magma31
Membre très actif
Magma31


Nombre de messages : 208
Age : 53
Localisation : Autour de Toulouse
Date d'inscription : 13/12/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 EmptyMar 04 Mar 2008, 19:07

moi ça tombe en Avril , je suis hors sujet alors ??? Mr. Green Mr. Green

plus sérieusement c'est non pour le moment il y a eu pas mal d'achats divers et couteux , faut reconstituer le kapital... LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 2 Kap2si
Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ?
» Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?
» Amis lyonnais !!! JLC vous invite le 22 mars à revivre le SIHH2012 !!!!
» Rolex: fermeture des sites production du 17 mars au 27 mars 2020
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: