FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?

Aller en bas 
+38
straslike
Magma31
NISCAYAH
goc31
plibou
le justicier
GMT
FeNrIr1
fdm44
tachent
Nogaro
modulor
hendpton
bondjamesbond
ad06
hommemega
JC3F75
kaktus
lauremarc
bobby_bobby
biboul
titof70
LE_STURM
simplicity
Tony
Did666
pankratov
BigNic
jjsoubiron
manhatan
kaltan
Doume83
tuctuc
allo la terre
ximun
Franceallemagne
yoli
LUDOR43-74
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le bonus de Mars (ou primes etc...) vous allez le craquer ou pas ?
oui
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Vote_lcap33%LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 20 ]
non
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Vote_lcap38%LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 23 ]
plus tard
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Vote_lcap28%LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 17 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité
Invité




LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 8:48

Non, j'ai préféré acheter un appart avec mon bonus.
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 49
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:22

Citation :

ahhhhhhhhhhh ben je l'attendais Fier 2

...ça a mis du temps à venir près de 3 pages de post sans rien et heureux hasard on retrouve ceux qui trouvent pas ça bien, pas correct, pas ceci pas cela... clown alors biensur vous avez le droit messieurs de vous exprimer et de na pas aimer ou trouver le sujet intéressant mais alors pourquoi poster ?

Puis lire que c'est un étalage de la fortune de chacun est ridicule, faudrait peut etre savoir ce que sont les bonus avant de s'enflammer et d'appeler à la révolte contre les grands méchants qui en gagnent...

ah je vous jure Rolling Eyes

je ne sais pas s'il faut prendre la réponse au second degré...
je n'ai pas l'impression d'avoir lu quelqu'un s'enflammer (enfin... si, toi).
je pensais que l'on était sur forum de débat et d'échange d'idée(s). maintenant, si le droit d'expression est conditionné aux louanges collectives, je suis perplexe.
enfin, et surtout, je trouve effectivement que le sujet et la manière d'en discuter sont peu délicats. je gagne pour ma part correctement ma vie. cela dit, je ne trouve pas très décent de débattre des mes éventuels primes, bonus et intéressements sur un forum public. nous ne sommes pas au lions club que je sache.
je tiens à ce sujet à présenter mes excuses aux personnes qui ont pu se sentir offensées, car j'ai participé aux débuts de ce post sans bien me rendre compte de ce que cela signifiait dans le fond. on peut se laisser emballer par un post, mais je pense qu'il est de bon ton de le reconnaître.
sur ce désolé pour la longueur et bonne nuit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 04/11/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:27

Y a pas de LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Bonus dans la fonction publique... Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 19:46

tuctuc a écrit:
Citation :

ahhhhhhhhhhh ben je l'attendais Fier 2

...ça a mis du temps à venir près de 3 pages de post sans rien et heureux hasard on retrouve ceux qui trouvent pas ça bien, pas correct, pas ceci pas cela... clown alors biensur vous avez le droit messieurs de vous exprimer et de na pas aimer ou trouver le sujet intéressant mais alors pourquoi poster ?

Puis lire que c'est un étalage de la fortune de chacun est ridicule, faudrait peut etre savoir ce que sont les bonus avant de s'enflammer et d'appeler à la révolte contre les grands méchants qui en gagnent...

ah je vous jure Rolling Eyes


je ne sais pas s'il faut prendre la réponse au second degré...
je n'ai pas l'impression d'avoir lu quelqu'un s'enflammer (enfin... si, toi).
je pensais que l'on était sur forum de débat et d'échange d'idée(s). maintenant, si le droit d'expression est conditionné aux louanges collectives, je suis perplexe.
enfin, et surtout, je trouve effectivement que le sujet et la manière d'en discuter sont peu délicats. je gagne pour ma part correctement ma vie. cela dit, je ne trouve pas très décent de débattre des mes éventuels primes, bonus et intéressements sur un forum public. nous ne sommes pas au lions club que je sache.
je tiens à ce sujet à présenter mes excuses aux personnes qui ont pu se sentir offensées, car j'ai participé aux débuts de ce post sans bien me rendre compte de ce que cela signifiait dans le fond. on peut se laisser emballer par un post, mais je pense qu'il est de bon ton de le reconnaître.
sur ce désolé pour la longueur et bonne nuit tout de même.

excuses acceptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 19:53

foversta a écrit:
Non, j'ai préféré acheter un appart avec mon bonus.
et bein mon cochon, c est plus des bonus , a ce niveau . c est la supercagnotte. quant a moi, pour en revenir au sujet, ce ne sont pas des bonus, mais la participation au benefices de mon entreprise , plus la vente de ma jlc qui vont servire a racheter deux pieces. des qu elles seront arrivees , je vous les presenterais. pour le reste du capital , quelques travaux , au niveau de l appart.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:32

J'me suis payé le Phocea, je vous invite une semaine ? Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:36

Personnellement je n'ai pas de bonus en Mars. Dans ma boîte c'est en janvier et Juillet.

Ca doit être une spécificité suisse, non ?

Personnellement, j'ai craqué pour la nouvelle Rolex GMT II avec lunette céramique. Je la reçois dans une semaine, je vous posterai plein de photos !
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 21:48

KalleAnka a écrit:
Personnellement je n'ai pas de bonus en Mars. Dans ma boîte c'est en janvier et Juillet.

Ca doit être une spécificité suisse, non ?

Personnellement, j'ai craqué pour la nouvelle Rolex GMT II avec lunette céramique. Je la reçois dans une semaine, je vous posterai plein de photos !

les spécialités suisse c'est le chocolat et le fromage en dehors de ça... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 2:13

LUDOR43-74 a écrit:
le justicier a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi Hendpton. Des fois on a l'impression qu'il n'y a pas de limites.

La question n'est pas très fine, c'est certain...

Le Justicier

hendpton a écrit:
Je ne trouve pas ça très classe comme sujet Incompréhensible .
Réservé à des initiés et une communauté extrement réduite.
On peut ausi faire un concours du plus gros bonus histoire d'étaler un peu plus Rolling Eyes

ahhhhhhhhhhh ben je l'attendais Fier 2

...ça a mis du temps à venir près de 3 pages de post sans rien et heureux hasard on retrouve ceux qui trouvent pas ça bien, pas correct, pas ceci pas cela... clown alors biensur vous avez le droit messieurs de vous exprimer et de na pas aimer ou trouver le sujet intéressant mais alors pourquoi poster ?

Puis lire que c'est un étalage de la fortune de chacun est ridicule, faudrait peut etre savoir ce que sont les bonus avant de s'enflammer et d'appeler à la révolte contre les grands méchants qui en gagnent...

ah je vous jure Rolling Eyes
Moi aussi je l'attendais cette réponse Rolling Eyes
Alors oui j'ai le droit de m'exprimer, et je pense ne pas avoir été très agressif dans mon approche.
Quant à savoir ce qu'est un bonus, on pourra toujours en discuter par MP. Je déteste l'étalage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 2:34

C'est vache maigre cette année une seule montre un speed
.
c'est la récession de l'argent facile, un grand pas pour ceux qui travaille What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
JamesB
Membre Actif
JamesB


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/08/2007

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: En effet...   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 10:23

Je vais craquer effectivement en cette période de Mars (Mars = paiements des primes relatives aux résultats 2007) , mais modestement toutefois: une Seiko Samuraï Titane ferait déjà mon bonheur ;-)

JamesB
Revenir en haut Aller en bas
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74


Nombre de messages : 1976
Date d'inscription : 30/09/2006

LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?   LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ? - Page 3 EmptyDim 9 Mar - 20:27

JamesB a écrit:
Je vais craquer effectivement en cette période de Mars (Mars = paiements des primes relatives aux résultats 2007) , mais modestement toutefois: une Seiko Samuraï Titane ferait déjà mon bonheur ;-)

JamesB

très bon choix JamesB ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONUS DE MARS VOUS CRAQUEZ OU PAS ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Craquez-vous sur les soldes ou vous réservez-vous pour la suite ?
» Et si vous veniez à l'un des Supers Lotos du Rotary de Pithiviers 19&20 mars ?
» Amis lyonnais !!! JLC vous invite le 22 mars à revivre le SIHH2012 !!!!
» Rolex: fermeture des sites production du 17 mars au 27 mars 2020
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: