FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix pour sa première montre

Aller en bas 
+2
-MAD-
dannylaro
6 participants
AuteurMessage
dannylaro
Nouveau
dannylaro


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/03/2016

Choix pour sa première montre Empty
MessageSujet: Choix pour sa première montre   Choix pour sa première montre EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:14

Bonjour, je me présente Daniel 27 ans. Cela fait quelques jours que j'ai envie de m’offrir une montre premier prix d'assez bonne qualité. J'ai du mal a me décider entre deux marques, Hamilton et Seiko. Il semblerais que c'est un bon début.

Je suis allez sur le net et j'ai été étonné du prix d'une hamitlton que je trouve sympas sur le site cdiscount. Par contre la différence de prix entre le site hamilton 590,00 € et cdiscount 250€ et énorme.
Il semblerait qu'il s'agisse du même produit avec les même référence : Jazzmaster Seaview Blue H37551141.


Etant donné que c'est un achat de type internent je redoute pas mal les copies d'italie ou de chine. Y a t'il des avis d'expert pour m'aider?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
-MAD-
Membre très actif
-MAD-


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/11/2015

Choix pour sa première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix pour sa première montre   Choix pour sa première montre EmptyJeu 17 Mar 2016 - 16:20

J'ai trouvé ce sujet où il y a déjà quelques petits éléments de réponse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dannylaro
Nouveau
dannylaro


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/03/2016

Choix pour sa première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix pour sa première montre   Choix pour sa première montre EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:18

Merci pour le liens de la discutions, donc au final il faut pouvoir faire confiance au vendeur selon les avis. D’ailleurs je suis passé sur Ebay et il y a un vendeur avec 99,7% d'avis favorable sur 1816 ventes. Il propose une Seiko Alarm Chronograph SNAF52P1 Men's Quartz Watch, elle est super sympas.

Choix pour sa première montre $_57

Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Choix pour sa première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix pour sa première montre   Choix pour sa première montre EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:24

Si tu as un petit budget pour commencer, va faire un tour chez creation watch, tu aura de la seiko a foison et pas chére et ... fiable
Revenir en haut Aller en bas
arnominux
Animateur
arnominux


Nombre de messages : 1059
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/02/2011

Choix pour sa première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix pour sa première montre   Choix pour sa première montre EmptyJeu 17 Mar 2016 - 23:42

Voici 2 belles montres à quartz.

De belles pièces, mais tout le monde ici te conseillera de l'automatique.

Sur creationwatches.com, tu peux trouver de l'auto à partir de 50€.

Prends ton temps et regarde ça :
https://forumamontres.forumactif.com/t141151-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

A+

Revenir en haut Aller en bas
dannylaro
Nouveau
dannylaro


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/03/2016

Choix pour sa première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix pour sa première montre   Choix pour sa première montre EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:31

Super merci je suis allé chez création watch et j'ai craqué sur celle-ci à double mécanisme de chez orient. Elle est passe partout et est moderne.

Choix pour sa première montre 732
Choix pour sa première montre 201_1

A parement Orient est une bonne marque d'après le forum et internet. C'est l'un des rares fabricant premier prix a faire ces propres mécanismes.

Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Choix pour sa première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix pour sa première montre   Choix pour sa première montre EmptyVen 18 Mar 2016 - 11:15

dannylaro a écrit:
Super merci je suis allé chez création watch et j'ai craqué sur celle-ci à double mécanisme de chez orient. Elle est passe partout et est moderne.

Choix pour sa première montre 732
Choix pour sa première montre 201_1

A parement Orient est une bonne marque d'après le forum et internet. C'est l'un des rares fabricant premier prix a faire ces propres mécanismes.


Originale !

thumleft

Oui, Orient est une bonne marque de montres.
Leurs bracelets, sont souvent moins qualitatifs, mais ça se change tellement facilement que ce n'est pas un souci du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Schuberth
Membre Actif
Schuberth


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/06/2014

Choix pour sa première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix pour sa première montre   Choix pour sa première montre EmptyDim 20 Mar 2016 - 9:29

Attention tout de même...ce type de montre peut rapidement lasser..
Revenir en haut Aller en bas
dannylaro
Nouveau
dannylaro


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 30
Date d'inscription : 17/03/2016

Choix pour sa première montre Empty
MessageSujet: Re: Choix pour sa première montre   Choix pour sa première montre EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:59

Finalement j ai craqué pour celle ci ainsi que pour ca grande soeur la mako bleu.J ai été stupefait de la qualité de la montre orient des reception du colis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix pour sa première montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix pour une première montre?
» Aide pour le choix d'une première montre
» Aide pour le choix d'une "première" montre
» [Avis] Mon choix pour ma première «belle» montre?
» Choix de marque difficile pour une première montre avec un budget de 200€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: