FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je me suis payé une Ice watch

Aller en bas 
+37
julius357
Pierre-Yves
Treizin
jbpoincot
TheSilverFox
reznor6969
Lénaïc
foversta
ulko1710
DETOX
Kèyz
jonafly
Ludo888
GEEKOFWATCHES
Manivel
G&N
Aeromariner
darenik
PIERROT585
atamatik
francois77
AC2N
zutmonroi
MONTEMONT
l'ébat de coin
Pierre34
jeanmichel
Random
steph38
plop
lithium
Guy 67
David123
Trainskill
silvin77
keanu666
ZEN
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:05

Il n y a pas de mal à se payer une ice thumright
La diversité des modèles, que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Random
Permanent passionné
Random


Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 16/10/2014

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 0:17

AC2N a écrit:


Aiguilles Rolex entre autre.
C'est drôle quand c'est le boss la critique ne viens pas...  Incompréhensible A les mous mock

Ma foi, les aiguilles je veux bien, mais pour le reste, chef ou pas chef j'ai du mal à voir une Rolex en regardant cette montre.

Quoi qu'en réfléchissant bien, elle a une loupe ronde, faut la virer, c'est une copie de Panerai ! Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
darenik
Membre très actif
darenik


Nombre de messages : 285
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2013

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 4:13

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 <a href=Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Image11" />

Toute l explication se situe dans la dernière phrase !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:06

Quand à 20 mètres à l’œil nu j'arrive à distinguer que la montre n'est pas une Roro ou une Panerai, je ne parle pas d'hommage  clown
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:26

1ère réaction du FAMeur: "Je m'souviens plus... Ce machin, c'était dans le Pif Gadget avec Hercule en couv' ou celui avec Placid et Muzo ?" Incompréhensible

2ème réaction _ ______:  "Putain, c'est Zen qui l'a posté, ZEN quoi ! La fonction edit, elle est où cette foutue fonction 'edit' ? EDIIIIIIIT !!!" Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 781367

3ème _______ _ ______: "C'est un garde-temps intemporel " ou encore "Puis, le mouvement de la trotteuse sur une quartz c'est super, c'est un peu une complication seconde-morte sur les mécas, t'es pas dépaysé !"  clown


Dernière édition par Aeromariner le Mar 29 Mar 2016 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5290
Date d'inscription : 04/12/2009

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:26

Pas trop mal...
Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 7:32

ZEN a écrit:
Je sais c'est mal mais elle est bien réussie et j'assume ... Boite acier noir , bracelet cuir très chouette au passage qui vaut le prix de la montre et au final le plaisir de porter une montre qui n'a pas trop de valeur et de se décontracter un peu ... Je vais dé-saturer !

La au moins tu n'as pas le sentiment d'avoir été volé ni qu'elle le soit potentiellement.
Et donc:

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11557
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:26

G&N a écrit:
Pas trop mal...
Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?

Oui bonne question ! C'est encore une m Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 125876 en plastique à 50 cent ou enfin un mécanisme en acier ? Si c'est de l'acier ça vaut enfin presque son prix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:39

G&N a écrit:
Pas trop mal...
Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?
Un mouvement de m**** chinois, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:46

J'aurai aimé voir l'accueil réservé à ce sujet si il avait été l'œuvre d'un petit nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:47

Il s'agit d'un Miyota 2115 (quartz) Chinois Mr. Green

Source : https://www.ice-watch.com/be-fr/icetime/ice-heritage-p-26713.htm?coul_att_detailID=180
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:57

Ludo57 a écrit:
J'aurai aimé voir l'accueil réservé à ce sujet si il avait été l'œuvre d'un petit nouveau Wink

Il aurait pas eu d'accueil puisque ça aurait été supprimé très rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 11:58

Kèyz a écrit:


Il aurait pas eu d'accueil puisque ça aurait été supprimé très rapidement Wink

Tu m'as enlevé les mots de la bouche là Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11557
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:02

bien que j'exècre cette marque, vous êtes de mauvaise fois car j'ai moi-même publié un post l'année dernière pour dire tout le mal que je pensais de cette marque et le fait que j'en avais achetée une en seconde main à 15 euros sur une brocante et que je l'avais payee le prix qu'elle valait réellement et....mon post n'a pas été supprimé Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:02

jonafly a écrit:
Il s'agit d'un Miyota 2115 (quartz) Chinois Mr. Green

Source : https://www.ice-watch.com/be-fr/icetime/ice-heritage-p-26713.htm?coul_att_detailID=180
Mouvement qui durera probablement 15 ou 20 ans...comme les autres mouvements quartz japonais...
Revenir en haut Aller en bas
DETOX
Animateur
DETOX


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/10/2015

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:17

Pour >90€ fdpc il n'y a rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:25

Kèyz a écrit:
Il aurait pas eu d'accueil puisque ça aurait été supprimé très rapidement Wink

jonafly a écrit:
Tu m'as enlevé les mots de la bouche là Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Blunt_gi

C'est exactement ce que je pensais, mais je n'osais pas le dire si clairement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:31

Bonjour,
Pas sûre que cette montre mérite l'ouverture d'un sujet pour elle toute seule.
Bref, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et poster une photo réelle de la montre.
Finalement j'aimerais bien voir à quoi ressemble sur un poignet.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 12:54

"Retrouvez la montre que vous portiez quand vous étiez plus jeune" dit la publicité... c'est à dire ? Une 5513 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DETOX
Animateur
DETOX


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/10/2015

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:01

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Photo%2B1
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:04

jonafly a écrit:
Kèyz a écrit:


Il aurait pas eu d'accueil puisque ça aurait été supprimé très rapidement Wink

Tu m'as enlevé les mots de la bouche là Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Blunt_gi

Tout est sans doute question aussi de contexte ... Je n'ai pas vu les ronchons réagir sur mon poste sur Tudor comme quoi, oui, c'est deux poids deux mesures mais pas là où on voudrait laisser supposer qu'ils sont placés.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:45

ZEN a écrit:


Tout est sans doute question aussi de contexte ... Je n'ai pas vu les ronchons réagir sur mon poste sur Tudor comme quoi, oui, c'est deux poids deux mesures mais pas là où on voudrait laisser supposer qu'ils sont placés.

Je n'ai rien contre Ice-Watch, même si ce n'est pas le genre de montre que j'achèterais, chacun est libre de porter ce qu'il veut Chinois

La réaction des FAMeurs ci-dessus provient du sentiment - comme tu le dis - du "deux poids, deux mesures" car Ice-Watch est une marque tabou sur FAM et décriée (à juste titre ou pas, c'est une autre question) par beaucoup ici même.  Wink Maintenant, si Ice-Watch est admis sur le forum, ces mêmes voix s'éteindront probablement  Chinois

Je pense que personne ne contestera le fait que si ce sujet avait été posté par un autre membre, il aurait directement été verrouillé (à raison ou à tort, c'est une autre question) et à tout le moins déplacé dans la sous-section "Montre à quartz" Wink
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:56

Ce post est bievenu, il m'a donné envie de porter une Patek!

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:00

foversta a écrit:
Ce post est bievenu, il m'a donné envie de porter une Patek!


C'est marrant tu me donnes l'envie de ne pas en porter.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis payé une Ice watch    Je me suis payé une Ice watch  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:45

foversta a écrit:
Ce post est bievenu, il m'a donné envie de porter une Patek!

Y'a un gag là, non ? Mr. Green rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis payé une Ice watch
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...m' suis fait Choper !!! (very bôôôtiful watch inside)
» Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?
» Taille humaine et taille des montres...
» Zenith 30mmx30mm (CIOCCOLATONE) vintage 1965
» [Actu] L'Autorité de la Concurrence se paye Rolex ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: