FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première vrai belle montre

Aller en bas 
+20
cannes86
Cogito
seikoman2013
julius357
keanu666
HooK81
jc221173
xh11
c_Kid
Lénaïc
Olivier_A
PIERROT585
Gagliapun
rotormaniac
fabrice.car
1360
ljuboje
Omikron
Bertrand77
Artemus
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 15:22

C'est par cette fade matinée que je me suis offert ma première belle montre, un hamilton khaky scuba. C'était aussi ma première fois chez un vrai AD.
C'est un peu impressionné que que je pousse la porte que j'ai tant de fois regardé. Je sonne une première fois, rentre dans le sasse, sonne une deuxième fois, j’attends et enfin le voyant rouge passe au vert. Une vendeuse m’accueille avec un grand sourire. je lui dit que je souhaite voir les montres hamilton, elle me dirige donc vers une de ses collègues. Je commence a passer une montre repairé au poignet, la Scuba. Mon cœur s’emballe, je suis sous le charme. En fond sonore un mix des dernières BO de 007 car içi on fait Omega.
Assis a une table flambant neuve (la boutique sort juste de travaux) on commence a parler technique et la Dame comprend vite quelle ne parle pas a un simple client, je connais les termes techniques, les calibres, bref je suis un passionné, un vrai fameur.  Elle voit que je vais prendre la montre et me propose de voir des Omega. En plus de la dernière Speed dark side of the moon je passe a mon poignet une splendide Aqua terra bleu, je suis tout ému les larmes viennent presque et je dit tout haut "Mon Dieu c'est magnifique".

Je ressort de la boutique un grand sourire aux lèvres. Oui ce weekend commence bien.

Ma première vrai belle montre  Dscn2610

Ma première vrai belle montre  20160411

Ma première vrai belle montre  20160410
Revenir en haut Aller en bas
Artemus
Membre super actif
Artemus


Nombre de messages : 303
Age : 62
Localisation : 48.0667 N/0.7667 O
Date d'inscription : 13/12/2014

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 15:29

Félicitations
et bonne route avec ta Hamilton.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 15:58

Félicitations ! elle est très jolie Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 16:14

Félicitations à toi ! Bulles

Mais malheureux tu as réenclenché cette foutu CHI sur ce modèle... bien que sur mon poignet ça ne m'aille pas si bien. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
ljuboje
Membre Actif
ljuboje


Nombre de messages : 137
Age : 38
Localisation : Saint Julien en Genevois
Date d'inscription : 03/08/2013

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 16:35

j'ai eu cette montre par le passé avant de m'acheter une Aquaracer.
elle était de très grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 17:34

Merci pour vos commentaires.

Je trouve que pour son prix elle offre beaucoup : day/date, étanche 10 atm avec couronne visée. Je trouve la finition du bracelet incroyable pour le prix. Quand je vois ce que propose d'autres marque a prix égal je ne regrette absolument pas mon choix. Et vraiment la vendeuse a été top malgré le petit prix de la montre (mais énorme pour moi!), elle a pris le temps de me montrer tous les modèles qui me font baver en photos. Un bel échange entre passionnés. Ca a rien avoir avec Carador  Mr. Green  le prix aussi également.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 20:11

Salut,

vinn88 a écrit:
Je trouve la finition du bracelet incroyable pour le prix.

C'est aussi ce que je me suis dit à la vue de tes photos: Ce bracelet, et plus particulièrement sa boucle déployante, m'a l'air impressionnant de qualité et robustesse.

J'adore aussi la montre, avec un day & date bien intégré. Très bel achat.

thumright



Revenir en haut Aller en bas
fabrice.car
Nouveau
fabrice.car


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2015

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 20:21

Félicitations, belle montre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 20:57

Bon j'ai un problème...je passe tout mon temps a regarder ma montre Mr. Green

Je pense que mes autres montres vont passer un bon petit moment dans leur boîtes et il risque même d'y avoir de la vente. Et puis quand même du 28800 c'est autre chose que du 21600.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 21:46


elle est très belle cette petite !

petit détail qui tue sur le bracelet : maillon du milieu biseauté + poli Shocked

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 22:47

rotormaniac a écrit:

elle est très belle cette petite !

petit détail qui tue sur le bracelet : maillon du milieu biseauté + poli Shocked


Comme sur les SDGM Wink Tu nous fais la même chose sur la K-02 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptySam 2 Avr - 23:49

rotormaniac a écrit:

elle est très belle cette petite !

petit détail qui tue sur le bracelet : maillon du milieu biseauté + poli Shocked


C'est sur que ce bracelet est magnifique. J'ai pu comparer ce matin avec d'autres bracelets de montres beaucoup plus cher et je peux vous dire que celui de ma Scuba n'a pas a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 2:43

Félicitations, profite en bien thumright
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/08/2015

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 10:19

Félicitations, belle expérience chez l'AD Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 10:26

Bulles très jolie. Et le bracelet... Shocked too! Je trouve malgré tout que le cadran gagnerait à être plus épuré, trop chargé à mon goût, mais c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 12:04

Merci sincèrement pour vos messages, vous êtes trop sympa les gars! Heureusement qu'il y a FAM pour partager ces petits événements de la vie qui peuvent paraitre insignifiant voir ridicule pour nos proches. Peut être plus que la montre que je trouve magnifique et qui respire la qualité (encore une fois quel put*** de bracelet) c'est ma première expérience chez un véritable AD qui me marquera pour longtemps. Et quand je dis que j'ai presque versé une larme au moment de régler ma note ou de faire d'autres essayage ce n'est pas du tout exagéré.
Voilà, tout ça je crois qui n'y  que vous qui pouvez réellement le comprendre, donc merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
c_Kid
Membre Actif
c_Kid


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2011

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 12:13

Bravo pour ton Hamilton et ton récit sympathique Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 13:58

Ma première vrai belle montre  20160413
Revenir en haut Aller en bas
xh11
Passionné de référence
xh11


Nombre de messages : 3668
Age : 45
Localisation : Plaines de la Brie
Date d'inscription : 24/04/2014

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 14:13

Alors, heureux ? Ma première vrai belle montre  Blunt_gi







Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15768
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 14:19

Bulles
Jolie montre qui respire la qualité.
Par contre elle n'est pas petite. C'est quoi le diamètre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 14:38

xh11 a écrit:
Alors, heureux ? Ma première vrai belle montre  Blunt_gi







Bulles

Non, très heureux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 15:00

jc221173 a écrit:
Bulles
Jolie montre qui respire la qualité.
Par contre elle n'est pas petite. C'est quoi le diamètre?

Officiellement c'est du 41. Pour une plongeuse c'est pas énorme surtout que la lunette réduit beaucoup l'ouverture du cadran. Au porté les cornes ne dépasse pas du poignet et il y a même de la marge. C'est une montre plutôt trapue avec des cornes bien courbées.

De mémoire une fois mise a ma taille avec cinq maillons en moins elle pèse 168 grammes.
Une fois passé la surprise du poids elle est très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
HooK81
Membre Actif
HooK81


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2015

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 15:39

Félicitions !!! Bulles

Très belle cette Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 17:33

Lénaïc a écrit:
Bulles  très jolie. Et le bracelet... Shocked too! Je trouve malgré tout que le cadran gagnerait à être plus épuré, trop chargé à mon goût, mais c'est un détail

Je me suis fait la même réflexion en voyant les photos. Ca a l'air d'être du solide en plus ce bracelet.
Féloches très sympas ces Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première vrai belle montre  Empty
MessageSujet: Re: Ma première vrai belle montre    Ma première vrai belle montre  EmptyDim 3 Avr - 18:02

Mon seul problème avec cette montre c'est qu'il y a peu de réglage fin (bracelet) et je me retrouve entre deux positions. Soit la montre me va de justesse et quand je fais un effort comme une simple marche la montre deviens gênante car trop serré, soit je met une maille de plus mais en serrant le réglage fin au maximum et la montre vu son poids tombe sur la main. Là où je suis le mieux c'est une maille en plus mais porté coté droit mais je trouve ça bizarre (mais là la montre est parfaite et ne portant pas de montre au travail elle se remontera plus rapidement). Vous avez déjà eu ce genre de problème? Comment vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première vrai belle montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma "première vrai montre"
» Première vrai montre auto
» Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC
» Avis pour première "vrai " montre
» ma premiere vrai montre : une PAX Valjoux 7765

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: