FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XI]

Aller en bas 
+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 10:18

Stealthily a écrit:
Bonjour bonjour les jeunes, en montre habillée qu'en pensez vous ? Dans quelle gamme se positionne-t-elle?

Parce que je n'en entend pas beaucoup parler, esthétiquement c'est juste a tomber, mais PDL simple sans guichet ou autre j'aime bien mais et le prix reste très raisonnable (en occasion):

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 5916210

Credits: thewatchobserver

J'aime bien cette JLC mais esthétiquement je préfère une FC mais c'est pas la même marque non plus..
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 10:24

Stealthily a écrit:
Bonjour bonjour les jeunes, en montre habillée qu'en pensez vous ? Dans quelle gamme se positionne-t-elle?

Parce que je n'en entend pas beaucoup parler, esthétiquement c'est juste a tomber, mais PDL simple sans guichet ou autre j'aime bien mais et le prix reste très raisonnable (en occasion):

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 5916210

Credits: thewatchobserver

Une pdl devrait manger le tiers voir la moitié du cadran pour moi... Un si petit guichet, pour un chrono pourquoi pas, mais pour une trois aiguilles épurée comme cela, je trouve ça bof. En montre habillée, je pense qu'on peut trouver aussi bien voir mieux dans le budget AMHA Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 10:28

Pour le poignet, je dirai vers 17.5-18 cm

La JLC Pdl, bof bof pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 11:02

iMaximei a écrit:
Et Monaco, cet ersatz de GP, pourrais être pour une fois intéressant avec les pénalités qui seront peut-être appliquées Incompréhensible

De ce que j'ai entendu en regardant hier soir Formula One, c'est considéré comme un accident de course et il ne devrait pas y avoir de sanction... À suivre Wink

Stealthily a écrit:
Bonjour bonjour les jeunes, en montre habillée qu'en pensez vous ? Dans quelle gamme se positionne-t-elle?

Parce que je n'en entend pas beaucoup parler, esthétiquement c'est juste a tomber, mais PDL simple sans guichet ou autre j'aime bien mais et le prix reste très raisonnable (en occasion):

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 5916210

Credits: thewatchobserver

J'aime beaucoup JLC et celle-ci est magnifique avec un cadran simple et épuré mais suffisant thumleft
Après, comme l'a fait remarqué iMaximei, certains préfèrent une PDL plus imposante (style Ball) mais je trouve que cette PDL, très simple, correspond au style de la montre
Mais pour le prix je pense qu'on a pas mal de choix de PDL si c'est ce que tu recherches
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 11:05

Merci de vos retours, non non ce n'est pas pour moi, la montre habillée arrivera a Noel si tout roule comme prévu Mr. Green

Mais juste j'ai vu cette annonce sur le bar d'en face et elle m'a attire l'oeil mais rien de plus, je suis bien plus plongeuses Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 7648 Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 214683
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 12:21

VenomC a écrit:
Pour le poignet, je dirai vers 17.5-18 cm

La JLC Pdl, bof bof pour ma part
Ok, à essayer alors car j'ai peur qu'elle soit un peu trop grosse pour mon poignet cette GO ...

Et pour la JLC, elle me laisse indifférent...
Sinon une PDL que je trouve sympa :
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 C9-40-mp-range


Dernière édition par Demone911 le 16/5/2016, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 12:43

C'était hier mais bon Mr. Green

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Img_7430

Sinon la Jaeger est classique et distinguée thumright

La FC Hugo est à tomber, pourquoi l'avoir mise Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 12:45

Très beau cliché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 14:45

TheAviator a écrit:
De ce que j'ai entendu en regardant hier soir Formula One, c'est considéré comme un accident de course et il ne devrait pas y avoir de sanction... À suivre  Wink

Certes, mais après, quid des pénalités pour changement de pièces ? Je n'ai pas vu les dégâts sur les Mercedes, mais s'il faut changer la boite de vitesse, un élément moteur ou autre...les pénalités pourraient tomber ! Surtout quand on sait que Lewis a déjà changé certaines pièces 3 ou 4 fois sur sa monoplace affraid

Très jolie cette Cocktail thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 19:30

J'ai craqué pour un strap avec patine custom de Pimpmystrap (vu sur le forum budget découverte) pour ma Seiko blue  Smile
Je suis impatient de voir le résultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 20:23

iMaximei a écrit:


Certes, mais après, quid des pénalités pour changement de pièces ? Je n'ai pas vu les dégâts sur les Mercedes, mais s'il faut changer la boite de vitesse, un élément moteur ou autre...les pénalités pourraient tomber ! Surtout quand on sait que Lewis a déjà changé certaines pièces 3 ou 4 fois sur sa monoplace affraid

Effectivement je n'avais pas pensé à ça... Ça s'annonce sympa ! Mr. Green

Perlon bleu marine et sticker de protection de fond de boîte commandés ce matin même sur Esprit NATO ! Hâte de recevoir ça thumleft
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 22:20

TheAviator a écrit:


Effectivement je n'avais pas pensé à ça... Ça s'annonce sympa ! Mr. Green

Perlon bleu marine et sticker de protection de fond de boîte commandés ce matin même sur Esprit NATO ! Hâte de recevoir ça thumleft

Monaco n'étant pas le circuit le plus intéressant sportivement parlant, ça serait pas mal un peu de piment avec des pénalités et autres sanctions pour relancer le suspens Incompréhensible

Perr$lon pour une Cocktail si je me souviens bien ? Ca va faire un malheur pour l'été ! Elle est WR à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 22:48

iMaximei a écrit:


Monaco n'étant pas le circuit le plus intéressant sportivement parlant, ça serait pas mal un peu de piment avec des pénalités et autres sanctions pour relancer le suspens Incompréhensible

Perr$lon pour une Cocktail si je me souviens bien ? Ca va faire un malheur pour l'été ! Elle est WR à combien ?

Après y a la stratégie qui est intéressante à Monaco Wink

Une SARB mais pas la cocktail, la SARB033 thumright
WR ?
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 22:54

TheAviator a écrit:
Après y a la stratégie qui est intéressante à Monaco Wink

Une SARB mais pas la cocktail, la SARB033 thumright
WR ?

Exact, quand on voit que Lewis perd la course l'an dernier sur un pit stop inutile...

Ah, confondrais-je alors Incompréhensible En tout cas, superbe montre, j'aime beaucoup la série des SARB chez Seiko, elles présentent vraiment un bel équilibre entre sport/chic et habillé thumright WR : Water Resist, désolé, abus de langage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Coprn
Membre Hyper actif
Coprn


Nombre de messages : 642
Age : 30
Localisation : France - UK
Date d'inscription : 08/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 23:06

Il y a une Chopard L.UC or blanc en vente sur le CDA ca c'est vraiment beau en montre habillée je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 23:14

Magnifique pour un boitier or à ce prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vik6198
Animateur
Vik6198


Nombre de messages : 870
Age : 26
Localisation : IDF
Date d'inscription : 05/05/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 23:18

La 065 c'est moi  Mr. Green

Oui enfin Nico est monégasque alors avantage à lui  Wink


Dernière édition par Vik6198 le 16/5/2016, 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cvcphotography.wordpress.com
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty16/5/2016, 23:28

iMaximei a écrit:


Exact, quand on voit que Lewis perd la course l'an dernier sur un pit stop inutile...

Ah, confondrais-je alors Incompréhensible En tout cas, superbe montre, j'aime beaucoup la série des SARB chez Seiko, elles présentent vraiment un bel équilibre entre sport/chic et habillé thumright WR : Water Resist, désolé, abus de langage Mr.Red  

Exactement Wink

Une série très sympa pour un super RQP à petit prix ! Selon la tenue et le bracelet ces montres passent partout thumleft
10 bar ce qui est pas mal pour une montre comme cette 033 mais je n'envisage pas de la mettre à l'eau, je pense que même si j'avais une plongeuse je ne la mettrais pas à l'eau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty17/5/2016, 09:52

TheAviator a écrit:


Effectivement je n'avais pas pensé à ça... Ça s'annonce sympa ! Mr. Green

Perlon bleu marine et sticker de protection de fond de boîte commandés ce matin même sur Esprit NATO ! Hâte de recevoir ça thumleft
Photos quand ça arrive Clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty17/5/2016, 10:09

Je suis à la recherche d'une Seiko 031 pour la dame Smile d'autre avis en plongeuse féminine budget découverte
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty17/5/2016, 10:13

Hugo74000 a écrit:
Je suis à la recherche d'une Seiko 031 pour la dame Smile d'autre avis en plongeuse féminine budget découverte

Une sub bien sur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty17/5/2016, 10:16

VenomC a écrit:


Une sub bien sur :-)

clown

Mako ? Je la trouve plutôt raffinée
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty17/5/2016, 10:21

Demone911 a écrit:
J'ai craqué pour un strap avec patine custom de Pimpmystrap (vu sur le forum budget découverte) pour ma Seiko blue  Smile
Je suis impatient de voir le résultat bounce

Pimpmystrap font vraiment des super bracelets ! J'aimerais bien avoir des retours sur la tenue de la patine dans le temps qui, apparemment se patine elle même ! Ca doit être pas mal à voir ça thumleft

Vik6198 a écrit:
La 065 c'est moi  Mr. Green

Oui enfin Nico est monégasque alors avantage à lui  Wink

C'est vrai que je l'avais pas pris en compte ça Incompréhensible De toute manière, Monaco... c'est les qualifs le plus intéressant ! Même avec une safety car et les écarts réduits, les voitures ne peuvent quasiment pas doubler donc à moins d'une très grosse erreur (type Grosjean-Verstappen l'an dernier) y a pas vraiment de suspens...

TheAviator a écrit:
Exactement Wink

Une série très sympa pour un super RQP à petit prix ! Selon la tenue et le bracelet ces montres passent partout thumleft
10 bar ce qui est pas mal pour une montre comme cette 033 mais je n'envisage pas de la mettre à l'eau, je pense que même si j'avais une plongeuse je ne la mettrais pas à l'eau Mr. Green

Ah oui, 10bar suffisent largement pour barboter dans une piscine par inadvertance Wink Moi la plongeuse va surement voir les grands fonds marins cet été (au moins 1m50 dans la piscine et 2m dans les lacs montagneux clown )

Hugo74000 a écrit:
Je suis à la recherche d'une Seiko 031 pour la dame Smile d'autre avis en plongeuse féminine budget découverte

Pas mieux qu'au dessus : Sub Mr.Red

Mako, 007/009 ou alors de la plongeuse vintage style Yema Superman/sous-marine ? Pas sur que ça fasse très féminin mais bon, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty17/5/2016, 10:31

Coprn a écrit:
Il y a une Chopard L.UC or blanc en vente sur le CDA ca c'est vraiment beau en montre habillée je suis fan !

Hugo74000 a écrit:
Magnifique pour un boitier or à ce prix affraid

Ah la L.U.C, si seulement....
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 41 Empty17/5/2016, 10:40

Stealthily a écrit:


clown

Mako ? Je la trouve plutôt raffinée
+2 pour la sub et pour la mako !
Franchement la mako est incroyable pour ce prix, tu ne peux pas te tromper Hugo  thumright


iMaximei a écrit:


Pimpmystrap font vraiment des super bracelets ! J'aimerais bien avoir des retours sur la tenue de la patine dans le temps qui, apparemment se patine elle même ! Ca doit être pas mal à voir ça  thumleft  
Je te ferai un retour quand je le recevrai et dans quelques mois pour la patine ... Si tu n'as pas craqué entre temps Mr. Green

iMaximei a écrit:



Pas mieux qu'au dessus : Sub Mr.Red

Mako, 007/009 ou alors de la plongeuse vintage style Yema Superman/sous-marine ? Pas sur que ça fasse très féminin mais bon, sait-on jamais !  
La superman, ça va être juste niveau budget... ça montent vite ces bestioles la affraid
Et puis comme toi, je ne pense pas que ce soit hyper féminin... A voir Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XI]
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: