FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XI]

Aller en bas 
+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 8:50

Sinon, Citizen fait aussi des plongeuses bien finies et on en parle peu mais ça reste assez masculin aussi Incompréhensible J'ai vu que Ward en avait fait à une époque mais ça doit être introuvable maintenant, donc pourquoi pas partir sur une trident actuelle en 38 ?

En occas' légèrement au-dessus du budget découverte : Tag, Chanel J12...
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 8:54

iMaximei a écrit:
Sinon, Citizen fait aussi des plongeuses bien finies et on en parle peu mais ça reste assez masculin aussi Incompréhensible J'ai vu que Ward en avait fait à une époque mais ça doit être introuvable maintenant, donc pourquoi pas partir sur une trident actuelle en 38 ?

En occas' légèrement au-dessus du budget découverte : Tag, Chanel J12...

J'approve la trident

La C60 Trident Chronometer 600 semble proposer un sacré RQP
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 9:00

VenomC a écrit:
J'approve la trident

La C60 Trident Chronometer 600 semble proposer un sacré RQP

Chronomètre, 5 jours de RDM, mouvement manufacture, édition limitée...plus encore tous les avantages de la trident classique affraid Bon, par contre le 15mm d'épaisseur, ça refroidit légèrement Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 9:55

iMaximei a écrit:


Chronomètre, 5 jours de RDM, mouvement manufacture, édition limitée...plus encore tous les avantages de la trident classique affraid Bon, par contre le 15mm d'épaisseur, ça refroidit légèrement Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Blunt_gi

C'est une plongeuse pas une slimline... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 9:57

D'ici quelques semaines normalement des essais sont prévus : UN, Parmigiani, Chopard, Breitling, Rolex et peut-etre je dis bien peut-etre : A.LS et PP
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 10:00

TheAviator a écrit:
je pense que même si j'avais une plongeuse je ne la mettrais pas à l'eau Mr. Green
La pauvre, c'est sa raison de vivre Mr. Green
Moi elle fera probablement du canoë et de la piscine Wink

J'ai reçu le US Military Sean Connery au fait en 22 pour la Ray... Et je suis pas fan. Pas au niveau du bracelet en lui-même, mais il est trop large je trouve, et je vais essayer de l'échanger pour un 20mm, je pense que ça passera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 10:01

Ils ont encore de la marge sur Oméga, plus de 16mm la PO affraid Ils s'en servent de lest en plongé ? Ceci dit, je les trouve magnifique, mais 16mm...ça fait quand même sacrément réfléchir !

Whp a écrit:
J'ai reçu le US Military Sean Connery au fait en 22 pour la Ray... Et je suis pas fan. Pas au niveau du bracelet en lui-même, mais il est trop large je trouve, et je vais essayer de l'échanger pour un 20mm, je pense que ça passera mieux.

Elle fait 22mm d'entre-corne la Mako ? Ce bracelet rend beaucoup mieux lorsqu'il est fin à mon avis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 10:13

iMaximei a écrit:
Ils ont encore de la marge sur Oméga, plus de 16mm la PO affraid Ils s'en servent de lest en plongé ? Ceci dit, je les trouve magnifique, mais 16mm...ça fait quand même sacrément réfléchir !
Idem je l'aime bien la PO mais c'est pas pour moi... Les précédentes 2500 étaient plus fines il me semble mais ça doit pas être flagrant non plus.

iMaximei a écrit:
Elle fait 22mm d'entre-corne la Mako ? Ce bracelet rend beaucoup mieux lorsqu'il est fin à mon avis  Mr. Green
Oui 22mm.
Je sais que c'est comme ça que tu le portes Wink
Mon Nato noir/gris me gêne pas en 22mm mais là ça m'a fait bizarre (il est rigide pour l'instant ça doit jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 10:14

iMaximei a écrit:
Ils ont encore de la marge sur Oméga, plus de 16mm la PO affraid Ils s'en servent de lest en plongé ? Ceci dit, je les trouve magnifique, mais 16mm...ça fait quand même sacrément réfléchir !



Elle fait 22mm d'entre-corne la Mako ? Ce bracelet rend beaucoup mieux lorsqu'il est fin à mon avis  Mr. Green
Oui 22 mm d'entre-corne Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 11:24

VenomC a écrit:
D'ici quelques semaines normalement des essais sont prévus : UN, Parmigiani, Chopard, Breitling, Rolex et peut-etre je dis bien peut-etre : A.LS et PP

UN et Parmigiani I love you Deux marques dans mon top des graal qui proposent vraiment des pièces exceptionnels !

Whp a écrit:
Idem je l'aime bien la PO mais c'est pas pour moi... Les précédentes 2500 étaient plus fines il me semble mais ça doit pas être flagrant non plus.

C'est dommage de les sortir avec une telle épaisseur (bon, le fond saphir doit jouer là dessus aussi) mais c'est vrai que ce n'est pas destinée à être portée en costard à moins de s'appeler James Bond clown

Whp a écrit:
Oui 22mm.
Je sais que c'est comme ça que tu le portes Wink
Mon Nato noir/gris me gêne pas en 22mm mais là ça m'a fait bizarre (il est rigide pour l'instant ça doit jouer)

C'est peut-être aussi du au fait que les détails sur le bracelets sont relativement fins et sobre dans une configuration fine alors que lorsqu'on élargie le tout, ça ressort plus (trop ?). Le mien n'était pas très rigide au départ alors que tout le monde me disait le contraire, coup de chance ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 11:32

iMaximei a écrit:


UN et Parmigiani  I love you Deux marques dans mon top des graal qui proposent vraiment des pièces exceptionnels !


je ferai des photos, rien que pour te faire baver....  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 11:33

iMaximei a écrit:


C'est peut-être aussi du au fait que les détails sur le bracelets sont relativement fins et sobre dans une configuration fine alors que lorsqu'on élargie le tout, ça ressort plus (trop ?). Le mien n'était pas très rigide au départ alors que tout le monde me disait le contraire, coup de chance ? Incompréhensible
Je me demande si la souplesse ne dépend pas de la teinture, parce que j'ai plusieurs natos bond et ils n'ont pas la même rigidité...
Donc je suppose que la couleur du nato doit rentrer en compte ... Ou alors c'est encore un autre paramètre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 11:44

VenomC a écrit:
je ferai des photos, rien que pour te faire baver....  Mr. Green

C'est très petit Twisted Evil

Mais rien que de venir sur ce forum me fait baver quand je vois certaines pièces alors un peu plus ou un peu moins Incompréhensible

Demone911 a écrit:
Je me demande si la souplesse ne dépend pas de la teinture, parce que j'ai plusieurs natos bond et ils n'ont pas la même rigidité...
Donc je suppose que la couleur du nato doit rentrer en compte ... Ou alors c'est encore un autre paramètre Incompréhensible

Cela peut aussi dépendre du tissage je pense : plus le nylon est tissé serré plus le bracelet sera rigide et inversement Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 12:26

Oh je viens de recevoir mes invitations pour découvrir les nouveaux modèles de BaselWorld Smile

Dommage que je ne pense pas pouvoir y aller (examens) Sad

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Image11
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 12:28

Stealthily a écrit:
Oh je viens de recevoir mes invitations pour découvrir les nouveaux modèles de BaselWorld Smile

Dommage que je ne pense pas pouvoir y aller (examens) Sad

Spoiler:

Si ce n'est que ça, je t'en débarrasse volontiers Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Blunt_gi Quoi qu'Amsterdam fait peut-être un peu loin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stealthily
Membre Hyper actif
Stealthily


Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 31/01/2016

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 12:32

Je ne sais pas j'hésite, si je m'avance bien dans mes révisions alors j'irai peut être ét si quelqu'un est intéressé pour venir alors aucun problème Smile

Je peux inviter jusqu'à 5 personnes Mr. Green

Mais bon il y aura de la tocante, je ne pense pas que ce soit uniquement BaselWorld, la liste est ici en bas de la page www.watch2016.nl
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 14:21

Salut les jeunes, j'avais vu que certains d'entre vous passaient des concours d'école de commerce, vous allez aux oraux des écoles du concours Passerelle ?
Je suis admissible donc je vais passer Grenoble, Montpellier et Strasbourg, si certains d'entre vous sont dans les parages cela serait sympa de mettre un visage sur certains pseudos. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 14:26

Bon je me suis peut-être un peu emballé, en fait ça passe pas trop mal au poignet...

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 16051704054621074814234440

Pour comparaison, avec nato Bond noir/gris
Spoiler:

Zoom
Spoiler:

PS: ne regardez pas l'état de mon balcon en arrière plan Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 15:15

Je trouve que les natos lui vont à ravir à ta Mako. Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 15:17

InMitius a écrit:
Salut les jeunes, j'avais vu que certains d'entre vous passaient des concours d'école de commerce, vous allez aux oraux des écoles du concours Passerelle ?
Je suis admissible donc je vais passer Grenoble, Montpellier et Strasbourg, si certains d'entre vous sont dans les parages cela serait sympa de mettre un visage sur certains pseudos. thumright

Hmmm, Strasbourg cela pourrait être jouable suivant les dates Incompréhensible VenomC pourrait peut-être être des nôtres !

Whp a écrit:
Bon je me suis peut-être un peu emballé, en fait ça passe pas trop mal au poignet...

Spoiler:

Pour comparaison, avec nato Bond noir/gris
Spoiler:

Zoom
Spoiler:

PS: ne regardez pas l'état de mon balcon en arrière plan Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Blunt_gi

Jolie au final le bond original Wink Le passant de la boucle fait très gros, mais ça doit être du au zoom ! La largeur ne me choque pas du tout thumright
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 15:37

D'ailleurs, je voulais votre avis, sur mon «avenir» horloger.
Voici deux plans, qui me conviennent tous les deux.
Plan A > ¤ Juillet 2016 : achat d'une montre (Orient Mako ou Bambino) ; Noël 2016 : achat de bracelets en masse¹.
Plan B > ¤ Juillet 2016 : achat de bracelets en masse² ; Noël 2016 : achat d'une Orient Star³.

¹ aucune idée des bracelets, puisque l'été est finit.
² plusieurs bracelets nato, un bracelet pour la Tissot, et un autre pour Akrone.
³ modèle que j'ai déjà en tête depuis longtemps, et qui me manque un peu tout de même.

Qu'en pensez-vous ? j'ai ma préférence personnellement, si vous avec des propositions.



Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 P1010217
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 15:42

Omikron a écrit:
D'ailleurs, je voulais votre avis, sur mon «avenir» horloger.
Voici deux plans, qui me conviennent tous les deux.
Plan A > ¤ Juillet 2016 : achat d'une montre (Orient Mako ou Bambino) ; Noël 2016 : achat de bracelets en masse¹.
Plan B > ¤ Juillet 2016 : achat de bracelets en masse² ; Noël 2016 : achat d'une Orient Star³.

¹ aucune idée des bracelets, puisque l'été est finit.
² plusieurs bracelets nato, un bracelet pour la Tissot, et un autre pour Akrone.
³ modèle que j'ai déjà en tête depuis longtemps, et qui me manque un peu tout de même.

Qu'en pensez-vous ? j'ai ma préférence personnellement, si vous avec des propositions.



Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 P1010217

Montre en juillet et montre à noël thumleft

Personnellement je cherche plutôt une plongeuse 36-38 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 15:45

Hugo74000 a écrit:


Montre en juillet et montre à noël thumleft

Personnellement je cherche plutôt une plongeuse 36-38 quoi...

J'y ai pensé mais non, d'une part car la boîte va être rempli à la fin de l'année, et je n'ai pas forcément envie. Je préfère y aller doucement, apprécier les moments passés avec mes montres... 

C'est juste, de tête je vois une Hydroconquest pour femme. 

Je recherche ce modèle pour femme, j'ai demandé à stef, indisponible en France, va falloir passer du côté d'eBay...

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Seiko-11
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 15:50

Omikron a écrit:
D'ailleurs, je voulais votre avis, sur mon «avenir» horloger.
Voici deux plans, qui me conviennent tous les deux.
Plan A > ¤ Juillet 2016 : achat d'une montre (Orient Mako ou Bambino) ; Noël 2016 : achat de bracelets en masse¹.
Plan B > ¤ Juillet 2016 : achat de bracelets en masse² ; Noël 2016 : achat d'une Orient Star³.

¹ aucune idée des bracelets, puisque l'été est finit.
² plusieurs bracelets nato, un bracelet pour la Tissot, et un autre pour Akrone.
³ modèle que j'ai déjà en tête depuis longtemps, et qui me manque un peu tout de même.

Qu'en pensez-vous ? j'ai ma préférence personnellement, si vous avec des propositions.



Spoiler:

Jolie photo thumright

Sans lire tes petites remarques, j'aurais direct foncé sur la 1ère option et acheté la Mako pour cet été pour la plage ! Mais si l'Orient Star te hante depuis quelques-temps, je te conseil plutôt d'attendre et de te prendre des nato à monter sur ta K-01 (qui est étanche 10bar je crois) pour flâner au bord de la mer thumright

Hugo74000 a écrit:
Personnellement je cherche plutôt une plongeuse 36-38 quoi...

Dans ce cas, je partirais sur du vintage Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 EmptyMar 17 Mai - 15:56

iMaximei a écrit:


Jolie photo thumright

Sans lire tes petites remarques, j'aurais direct foncé sur la 1ère option et acheté la Mako pour cet été pour la plage ! Mais si l'Orient Star te hante depuis quelques-temps, je te conseil plutôt d'attendre et de te prendre des nato à monter sur ta K-01 (qui est étanche 10bar je crois) pour flâner au bord de la mer thumright



Dans ce cas, je partirais sur du vintage Incompréhensible


Merci pour la photo, j'essaye de m'appliquer.  Chinois


Plus le temps avance, plus c'est ce plan qui risque de passer en force. 
Et effectivement je vais pouvoir jouer à la barbie avec cette K-01 cet été, mais pour l'eau, je privilégierai la Vostok (20 bars).
Petite photo pour la peine de l'heureuse élue montre OS.

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 42 Wz025110
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XI]
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]
» Place aux jeunes ! [Tome III]
» Place aux jeunes ! [Tome XV]
» Place aux jeunes ! [Tome XIV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: