FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Place aux jeunes ! [Tome XI]

Aller en bas 
+25
Peter!
Kèyz2
InMitius
Gart
Ryomino
Xipo
leOon_n
sebko
CaptainSky
RotaxMax
fixo92
olaz
NathC
Aeromariner
iMaximei
axluba
Coprn
TheAviator
Leatt
VenomC
m_soulignac
Kèyz
Hugo74000
Stealthily
Omikron
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 0:57

Je pense que je vais partir sur un perlon pour cet été alors, les beaux jours approchent ça va être le moment thumleft

Un site pour acheter un perlon de qualité ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 1:04

Pour les perlons Esprit-Nato si on a la fibre patriote thumright Par contre il faut prendre l'option boucle "de luxe" parce que la basique est pas tip-top caviar ! Sinon, hellonatostrap ou cheapestnato Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 1:10

iMaximei a écrit:
Pour les perlons Esprit-Nato si on a la fibre patriote thumright  Par contre il faut prendre l'option boucle "de luxe" parce que la basique est pas tip-top caviar ! Sinon, hellonatostrap ou cheapestnato Chinois

J'avais commandé mon NATO sur ce site (Esprit NATO) et j'en suis très satisfait, donc autant renouveler l'expérience j'ai posé la question avant d'aller voir, je ne pensais pas qu'ils en faisaient mais j'allais justement vérifiée à l'instant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
InMitius
Membre super actif
InMitius


Nombre de messages : 306
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 3:52

J'ai commandé deux fois sur esprit nato, la deuxième fois des nato cuir. J'ai été très déçu par la deuxième commande, un des deux cuir annoncé pour 20mm faisait en réalité légèrement plus de 18mm, donc horrible sur une entre corne de 20 et moche aussi sur du 18 car trop large. De plus il était beaucoup trop souple, carrément élastique quand on le serre.
Après échange de mail le gérant du site ne m'a pas proposé d'echange ou de remboursement, je ne recommanderai plus.

Ma dernière commande était chez cheapestnatostraps (pour des nato cuir) , ils sont moins chers, pas de problème de taille, plus de choix et communication au top. thumright
Par contre je n'ai pas commande de nato tissu ou perlon chez eux donc je ne me prononcerai pas sur leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 4:15

InMitius a écrit:
J'ai commandé deux fois sur esprit nato, la deuxième fois des nato cuir. J'ai été très déçu par la deuxième commande, un des deux cuir annoncé pour 20mm faisait en réalité légèrement plus de 18mm, donc horrible sur une entre corne de 20 et moche aussi sur du 18 car trop large. De plus il était beaucoup trop souple, carrément élastique quand on le serre.
Après échange de mail le gérant du site ne m'a pas proposé d'echange ou de remboursement, je ne recommanderai plus.

Ma dernière commande était chez cheapestnatostraps (pour des nato cuir) , ils sont moins chers, pas de problème de taille, plus de choix et communication au top. thumright
Par contre je n'ai pas commande de nato tissu ou perlon chez eux donc je ne me prononcerai pas sur leur qualité.

Pareil Cheapestnatostrap j'ai fais 4 commandes c'est juste parfait fonce thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 11:08

Il me semble avoir vu des avis déconseillant les NATO cuir d'esprit NATO effectivement mais je pense que ce n'est que pour ce type de produit car pour le reste je n'ai vu que des avis positifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:11

Moi c'est l'inverse, aucun soucis chez esprit nato (plusieurs commandes) et chez cheapestnatostrap, une erreur de largeur sur l'un de mes 2 perlons....
Par contre, j'avais zappé un détail lors de ma commande, je n'avais pas pris la boucle réglable ...
Du coup j'avais des bracelets trop longs mais finalement c'est très facile à corriger !
Il suffit de prendre une pièce de monnaie, de l'utiliser comme gabarit pour découper le bracelet à la longueur souhaitée et ensuite de brûler le bord avec une flamme (pour faire fondre le nylon)
Finalement, c'est peut être encore mieux, les bracelets sont à la longueur parfaite pour mon poignet maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:41

Parmi(giani) vous, certains connaissent ou ont ils une idée du prix d'une Moser neuve ? Dans les eaux d'une PP, VC ou moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 13:05

Demone911 a écrit:
Moi c'est l'inverse, aucun soucis chez esprit nato (plusieurs commandes) et chez cheapestnatostrap, une erreur de largeur sur l'un de mes 2 perlons....
Par contre, j'avais zappé un détail lors de ma commande, je n'avais pas pris la boucle réglable ...
Du coup j'avais des bracelets trop longs mais finalement c'est très facile à corriger !
Il suffit de prendre une pièce de monnaie, de l'utiliser comme gabarit pour découper le bracelet à la longueur souhaitée et ensuite de brûler le bord avec une flamme (pour faire fondre le nylon)
Finalement, c'est peut être encore mieux, les bracelets sont à la longueur parfaite pour mon poignet maintenant ! Smile

Il me semble que tous les perlons maintenant vendus sont réglables non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:06

TheAviator a écrit:


Il me semble que tous les perlons maintenant vendus sont réglables non ? Wink
Ah je ne sais pas mais au moment où j'ai commandé ce n'était pas le cas ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sebko
Membre super actif
sebko


Nombre de messages : 428
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2013

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 14:26

VenomC a écrit:
Parmi(giani) vous, certains connaissent ou ont ils une idée du prix d'une Moser neuve ? Dans les eaux d'une PP, VC ou moins cher ?
Les moser sont sur un placement de prix inférieur à VC et PP.
Le dilemme pour cette marque c'est son avenir, changement récent de directeur ... Il y a un sujet intéressant dans la rubrique HH à ce sujet.
Pour te donner une idée des tarifs : http://www.maier.fr/74_h-moser-cie

@Hugo, félicitations en voyant tes postes sur le forum c'était inévitable !
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 15:06

Demone911 a écrit:

Ah je ne sais pas mais au moment où j'ai commandé ce n'était pas le cas ... Mr. Green

Je parle de ceux vendus sur esprit NATO Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 16:43

Bonne journée à Lyon thumleft

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Image114
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Image117
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Image118
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Image115
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Image116
Revenir en haut Aller en bas
VenomC
Pilier du forum
VenomC


Nombre de messages : 1909
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 02/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 16:47

sebko a écrit:

Les moser sont sur un placement de prix inférieur à VC et PP.
Le dilemme pour cette marque c'est son avenir, changement récent de directeur ... Il y a un sujet intéressant dans la rubrique HH à ce sujet.
Pour te donner une idée des tarifs : http://www.maier.fr/74_h-moser-cie

@Hugo, félicitations en voyant tes postes sur le forum c'était inévitable !
Bulles Bulles Bulles

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 16:50

TheAviator a écrit:


Je parle de ceux vendus sur esprit NATO Mr. Green
Ahah, j'avais mal compris et je n'ai commandé que des natos chez Esprit NATO Mr. Green

Hugo74000 a écrit:
Bonne journée à Lyon  thumleft
Spoiler:
Jolie ta dernière ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kèyz
Animateur
Kèyz


Nombre de messages : 856
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 01/11/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:04

Félicitations pour ta Sub Hugo c'est une 5513 non ?

Edit : pas bien réveilé c'est bien sûr une 14060

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 17:09

Kèyz a écrit:
Félicitations pour ta Sub Hugo c'est une 5513 non ?

Edit : pas bien réveilé c'est bien sûr une 14060

Bulles

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:50

je suis a la recherche d'un poste que je suis incapable de retrouver… peut etre savez vous ou il est Mr. Green

un FAMeur demandait ou il pouvait trouver un rubber classe style JeanRichard …
Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 21:30

Demone911 a écrit:

Ahah, j'avais mal compris et je n'ai commandé que des natos chez Esprit NATO   Mr. Green

J'avais pas compris non plus je parlais des perlons, les NATOs ne sont bien sûr pas réglable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:00

Madame s'amuse Ziad

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Image121
Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Image122
[/quote]

Revenir en haut Aller en bas
TheAviator
Passionné de référence
TheAviator


Nombre de messages : 3302
Age : 25
Localisation : Toulouse / Montauban
Date d'inscription : 11/09/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:10

Hugo74000 a écrit:
Madame s'amuse  Ziad
Spoiler:

Superbes photos ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:30

Félicitation à toi, Hugo, pour cette 14060.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:35

Omikron a écrit:
Félicitation à toi, Hugo, pour cette 14060.

Chinois merci
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:38

Modèle qui me tente mais d'autre aussi... j'hésite à prendre une montre intermédiaire avant de prendre Rolex.  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Hugo74000
Passionné de référence
Hugo74000


Nombre de messages : 3473
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2015

Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Place aux jeunes ! [Tome XI]   Place aux jeunes ! [Tome XI] - Page 24 EmptySam 30 Avr 2016 - 22:46

Omikron a écrit:
Modèle qui me tente mais d'autre aussi... j'hésite à prendre une montre intermédiaire avant de prendre Rolex.  Incompréhensible

Il faut à mon avis car quand tu as la couronnes tu ne l'as lâche plus
Revenir en haut Aller en bas
 
Place aux jeunes ! [Tome XI]
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Place aux jeunes ! [Tome VI]
» Place aux jeunes ! [Tome XVI]
» Place aux jeunes ! [Tome VII]
» Place aux jeunes ! [Tome IX]
» Place aux jeunes! [tome II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: