FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..

Aller en bas 
+5
slogann
km'rol
Tele 52'
keanu666
mg4805
9 participants
AuteurMessage
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:37

Ça fait plusieurs numéros de suite que j'hésite à mettre la main à la poche chez le buraliste pour l'habituel numéro de montres magazine.
Franchement c'est plat,j'ai de plus en plus comme une impression de remplissage entre les pubs,les montres trop chères pour le commun des mortels et" Dreams"à la fin du mag'..il reste quoi pour les principaux acheteurs,ceux qui font le volume des plus grandes marques.sincèrement?Je me rappelle il y a bien des années les "tests au porté" réalisé par un journaliste qui donnait ses impressions sur une semaine,ça c'était des vrais reportages.
Bref je crois que j'en ai raz le bol...
A contrario la revue des montres à l'air de sortir des articles plus intéressant qu'a une époque,c'est bon de le signaler. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:52

Assez d'accord avec toi.
Je ne dirais pas "régresse" quand même, mais plutot "stagne".
Beaucoup de pub, c'est certain. Mais c'est un magazine de wc comme on dit. Ca se feuillette sans se prendre la tête.
Mais ça fait cher le PQ tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:54

Si tu souhaites de la matière, je te recommande vivement Watcharound.

Maintenant seulement 2 parutions par année mais quelle qualité ! Je suis abonné depuis le lancement. Des articles de fond, des articles techniques, de la réflexion, écrit par des gens du terroir qui connaissent les manufactures, bref je recommande.

J'y pense car j'avais le dernier numéro en double à donner ; parti très rapidement via notre brocante de fam Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:02

keanu666 a écrit:
Assez d'accord avec toi.
Je ne dirais pas "régresse" quand même, mais plutot "stagne".
Beaucoup de pub, c'est certain. Mais c'est un magazine de wc comme on dit. Ca se feuillette sans se prendre la tête.
Mais ça fait cher le PQ tout de même...

La presse de wc?Mort de rire je connaissais pas l'expression!!! Mr. Green


Tele 52' a écrit:
Si tu souhaites de la matière, je te recommande vivement Watcharound.

Maintenant seulement 2 parutions par année mais quelle qualité ! Je suis abonné depuis le lancement. Des articles de fond, des articles techniques, de la réflexion, écrit par des gens du terroir qui connaissent les manufactures, bref je recommande.

J'y pense car j'avais le dernier numéro en double à donner ; parti très rapidement via notre brocante de fam Wink

Je te remercie je ne connaissais même pas! Col1
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:05

mg4805 a écrit:


La presse de wc?Mort de rire je connaissais pas l'expression!!! Mr. Green

Mr. Green
Mais si, tu sais, closer et autres... clown
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:15

la stagnation est une régression ... Rolling Eyes

et en pq ça ne vaut rien , simple déduction mais je fais confiance aux experts Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:17

Aaaaah ça!!! Mr. Green

Plus sérieusement j'ai comme l'impression que c'est les marques qui tiennent le magazine c'est pas possible..Jamais aucun avis,les photos qui proviennent directement des sites des marques,aucune critique quelle qu'elle soit..
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:24

Oui Chinois
D'ailleurs tous les magazines sont similaires. Watches, Montres Magazine, La Revue des Montres.
Aucun test, juste du blabla commercial. Ils arrivent à présenter des montres sans parler du calibre ou de la taille Incompréhensible
Il y a quand même de bons reportages et ça permet de voir les nouveautés.... et les pubs Mr. Green

km'rol a écrit:
la stagnation est une régression ... Rolling Eyes

Oui pas faux Chinois

km'rol a écrit:


et en pq ça ne vaut rien , simple déduction  mais je fais confiance aux experts Mr. Green

Tu loupes quelque chose... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:25

confiused Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:44

Enfin rien sur le calibre manuf et les nouvelles bb chez Tudor c'est fort quand même, la nouvelle ak chez roro et même l'explo d'ailleurs.Quand je vois titrer en grand "Bâle" et rien sur les principales nouveautés qu'en gros la rédaction n'est pas fichu de décaler d'une semaine la mise page c'est triste!
La suite au prochain numéro?Super c'est dans 2 mois Bâle sera déjà oublié tu parles de nouveautés franchement!!! thumright
Bon ok j'arrête de faire mon râleur de service mais quand six euros m'occupe 1 minutes je commence à voir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
slogann
Membre très actif
slogann


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 13/02/2015

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:07

Je suis assez d'accord avec ce qui se dit sur ce topic.
J'ai vite arrêté d'acheter la revue des montres du fait du manque d'articles intéressant traitant le sujet sur le fond, bref autre chose qu'une simple présentation de la montre qui ressemblent à des pubs ( et il y en a déjà assez).
Seuls les articles sur les montres de poches en fin de magazine sont réellement instructif et le magazine gagnerait à en avoir plus traités de cette façon.
Bref je trouve qu'on n'y trouve rien qu'on ne puisse déjà lire sur ce forum (qui souvent est plus complet en plus Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:52

Et que dire de Dreams?Il y une revue vendue en kiosque ainsi que plusieurs pages du montres magazine!ah ce que je regrette la dernière page dédiée à Romain réa!! Pleure 2 Vielles roros, Jaeger et panerai..ça sa faisait rêver!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:34

Je ne prendrai pas parti dans ce sujet car j'écris dans l'une des deux revues mais je constate tout de même que les plus demandeurs d'articles de fond sont aussi souvent défrisés quand ici, un membre critique une marque ou une montre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Necro
Passionné de référence



Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 24/12/2015

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:47

ZEN a écrit:
Je ne prendrai pas parti dans ce sujet car j'écris dans l'une des deux revues mais je constate tout de même que les plus demandeurs d'articles de fond sont aussi souvent défrisés quand ici, un membre critique une marque ou une montre.

Oh, non je trouve pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyDim 3 Avr 2016 - 20:51

keanu666 a écrit:


Mr. Green
Mais si, tu sais, closer et autres... clown

Water closer clown

Ok je sors ! ------->
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. Empty
MessageSujet: Re: Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..   Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse.. EmptyLun 4 Avr 2016 - 7:08

....comme pas mal de " magazines " et dans plein de domaines d'ailleurs : tant que les pubs et les annonceurs sont là et payent ils ne se remettent pas en question .

Je reconnais en avoir acheter vers 2006/07 , il y avait de bons articles à l'epoque .... depuis je les feuillette gratuit chez mon buraliste , d'ailleurs je me rappelle plus la dernière fois que j'en ai feuilleté un ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la revue des montres remonte et montre magazine régresse..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La masse d'une montre augmente quand on la remonte
» Revue de presse : Montres magazine (HS n°2 - 2007)
» Quelle revue ou magazine spécial montre...
» Magazine sur les montres.
» Education horlogere...revue, magazine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: