FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 première montre auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

première montre auto  Empty
MessageSujet: première montre auto    première montre auto  EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:16

Bonjour à tous,

Nouveau sur FAM, mon intérêt pour les montres n'est que très récent, je possède quelques Quartz  ( G-Shock GW 9200, Victorinox INOX, etc...) mais  voudrais à présent m'offrir une automatique.

Mon budget pour une première "auto" est de plus ou moins 600 euros , mon tour de poignet  de 19,5 cm , mes préférences vont vers les "objets" solides:  Plongeuses, Tool Watch , sportives avec une résistance minimum de 10 ATM  .

Après recherches sur la toile, les modèles suivants ne me laissent pas indifférent: Steinhart Triton 30 ATM Bronze, Steinhart Appolon automatic, Seiko Turtle noire, Seiko SBDC 031J

Donc, si vous avez des avis, conseils, retours ou d'autres propositions  n'hésitez pas Wink

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

première montre auto  Empty
MessageSujet: Re: première montre auto    première montre auto  EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:22

thebiglebowski a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau sur FAM, mon intérêt pour les montres n'est que très récent, je possède quelques Quartz  ( G-Shock GW 9200, Victorinox INOX, etc...) mais  voudrais à présent m'offrir une automatique.

Mon budget pour une première "auto" est de plus ou moins 600 euros , mon tour de poignet  de 19,5 cm , mes préférences vont vers les "objets" solides:  Plongeuses, Tool Watch , sportives avec une résistance minimum de 10 ATM  .

Après recherches sur la toile, les modèles suivants ne me laissent pas indifférent: Steinhart Triton 30 ATM Bronze, Steinhart Appolon automatic, Seiko Turtle noire, Seiko SBDC 031J

Donc, si vous avez des avis, conseils, retours ou d'autres propositions  n'hésitez pas Wink

Par avance merci

Bonjour.

Avec un poignet comme le tien, une Seiko Sumo passerait nickel (SBDC001 en noir ou SBDC003 en bleu (anciennes refs)), ce qui correspond à la 031 nouvelle ref, si je ne m'abuse.
thumright

Edit : avec un budget divisé par 3, tu as aussi l'Orient MAKO XL ...
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

première montre auto  Empty
MessageSujet: Re: première montre auto    première montre auto  EmptyLun 18 Avr 2016 - 15:51

Merci pour ta réponse rapide Balibran thumleft , je m'en vais de ce pas me renseigner sur ces modèles
Revenir en haut Aller en bas
 
première montre auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre auto 400€
» Première Montre auto 400-700€
» Première montre auto
» Première vrai montre auto
» Aide au choix d'une première montre auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: