FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un petit site très sympa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit site très sympa Empty
MessageSujet: Un petit site très sympa   Un petit site très sympa EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:32

J'avais découvert un petit site qui s'est arrêté puis a repris récemment :

www.onemorewatch.com

Je le trouve bien fait et l'auteur commence à alimenter de plus en plus les rubriques. Il est d'ailleurs particulièrement ambitieux puisqu'il semble aussi vouloir faire un listing de marque avec des prix mais en se démarquant de la cote des montres.
Après avoir pris contact avec lui, c'est un passionné.

Un petite visite ou un petit message lui donnera du courage !
D'ailleurs un lien vers notre forum favori ne ferait pas de mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Un petit site très sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site très sympa   Un petit site très sympa EmptyDim 24 Juin 2007 - 12:53

Ah, je remarque qu'il a suspendu les rubriques techniques, lexique, et interview. Il avait fait une pub un peu sauvage sur un autre forum, mais le lancement s'était sans doute fait un peu vite et de nombreuses erreurs et incohérences s'y étaient glissées.
En revanche, j'aurais tendance à me dire "un de plus"... pas de vraie valeur ajoutée par rapport à ceux qui existent déjà.
Mais bon, on doit tout de même se réjouir d'un nouveau site horloger. Bonne chance à celui-ci.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit site très sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site très sympa   Un petit site très sympa EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:16

Ah, je ne savais pas pour la pub un peu sauvage.
Pour ce qui est du contenu, c'est vrai qu'il est un peu dur de maintenir tout celà tout seul ! Il faut tenir la distance.
Revenir en haut Aller en bas
seebastien
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2007

Un petit site très sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site très sympa   Un petit site très sympa EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:35

très bon site !

merci

espérons qu'il ne devienne pas aussi pollué par la pub que la Cote...
Revenir en haut Aller en bas
Bourrac
Membre très actif
Bourrac


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : Ici
Date d'inscription : 01/06/2007

Un petit site très sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site très sympa   Un petit site très sympa EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:25

Joli site...
... tellement joli que c'est malin, maintenant je bave sur la Royal Blue d'Ulysse Nardin... bounce
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Membre Hyper actif
fanfan


Nombre de messages : 570
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

Un petit site très sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site très sympa   Un petit site très sympa EmptyDim 1 Juil 2007 - 23:41

Ulysse Nardin me laisse dubitatif. J'aime leur inventivité mais j'ai un peu de mal avec certaines créations. Je trouve que la gamme manque de cohérence et part un peu dans tous les sens. Ceci étant, c'est une vraie grane "maison" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
seebastien
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2007

Un petit site très sympa Empty
MessageSujet: Re: Un petit site très sympa   Un petit site très sympa EmptyLun 2 Juil 2007 - 8:01

fanfan a écrit:
Ulysse Nardin me laisse dubitatif. J'aime leur inventivité mais j'ai un peu de mal avec certaines créations. Je trouve que la gamme manque de cohérence et part un peu dans tous les sens. Ceci étant, c'est une vraie grane "maison" pour moi.

Je suis de votre avis. Pour moi, on achète Ulysse Nardin que par passion (je connais des personnes qui portent des Rolex, Breitling, Omega, Zenith, "juste pour avoir une belle montre"). Dans le cas de Nardin, surtout en Europe, seuls les connaisseurs et amateurs en portent une.

Cette marque, de part son PDG américain, est bien mieux implantée aux US, avec les dérives que cela peut entraîner : le marché gris, et les montres neuves au rabais (cf eBay.com : une multitude de Nardin neuves à "- 30 %"... pas terrible pour l'image !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit site très sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite dernière : Universal
» Un chrono très très sympa....
» Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)
» Une nouveauté ZENITH ?
» Un nouveau forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: