FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN

Aller en bas 
+11
SUB
PK
fred0666
stephmontres
Guy 67
le plombier
simplicity
Choubaka
D.Molina
titof70
Olivier3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 9:56 pm

Olivier3 a écrit:
Re bonsoir,

Apparemment, la 40mm est plus épaisse que la 44mm. Je n'arrive pas à trouver sur le net les infos à ce sujet, même sur le site Panerai.

Quelqu'un connaitrait-il l'épaisseur des LUMINOR 40 et 44mm?

Encore merci pour votre précieuse contribution.

Olivier
Ca ne serait guère étonnant, car c'est une automatique, plus date, etc..... plus de couches!!!
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 9:59 pm

Olivier3 a écrit:
Finalement, une panerai en 44mm est guère plus grosse que la sub. En plus, ça devrait passer sans problème sous les manchettes de chemise car lunette non saillante (contrairement à la Navitimer, que j'ai essayée il y a 1 an, et qui a une lunette tellement sallante que la montre rentre péniblement sous la chemise).
On sent que, incidieusement, l'idée de la 112 fait son chemin dans le bon sens, non?
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:23 pm

stephmontres a écrit:
j'ai eu le même raisonnement que toi au début mais finalement tu risqes de venir au 44mm assez rapidement après ce premier achat...finalement on se fait assez vite au modèle xl même avec de petits poignets. essaie à nouveau les 2 tailles, c'est un conseil d'ami Very Happy
bonsoir,
100% d'accord prendre en 40 c'est reculer pour mieux sauter...
Si tu hesites attends un peu ,meme si la tentation est forte, perso le cadran "sandwich "a ma preference(une des signatures"panerai" )
je suis fou des radiomir mais si je devais choisir une marina ce serait la pam 111 .
Maintenant c'est affaire de gout alors je repete PATIENCE ET REFLEXION c'est le seul conseil que je puisse te donner.
Quand ce sera fait , n'oublie pas la petite photo
cordialement
sub Impec
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:31 pm

ma PÖM 125 , de 40 mm, elle fait 13 mm d'épaisseur .
La 44 m, j'sais pô, j'en ai pô !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:35 pm

C'est vrai, l'idée de la PAM 112 a fait un grand pas aujourd'hui.

SUB a parfaitement raison, il faut se donner le temps nécessaire pour bien choisir. Je souhaite vraiment garder ma prochaine montre, en tant que complément de la submariner.

Par contre, pour la Radiomir, en 5 secondes à mon poignet, j'ai écarté ce modèle à cause de la taille.
Pourtant, elle commençait à me faire les yeux doux sur internet avec toutes ces belles photos que vous postez.
Si j'accroche pas immédiatement après l'avoiir essayée, c'est pas vraiment un coup de coeur, et donc c'est mal engagé l'histoire (Oui, sauf que la première fois que j'ai passé la submariner au poignet, j'avais pas accroché non plus. Maintenant, je ne pourrais pas m'en passer ! Comme quoi).

Promis, dès que je prendrai la décision, je vous en informe, et dès que je l'aurai (va falloir peut-être attendre un peu si je la commande. mais chaque chose en son temps), je mets une photo.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:37 pm

Olivier,

arrête d'écouter les autres, surtout ceux qui n'ont jamais eu les deux modèles en main, mais compare les si possible de visu et forge toi ta propre opinion ! What the fuck ?!?

La 40 mm fait un mm de moins en hauteur que l'autre et est donc parfaitement cohérente également.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:44 pm

+ 1, Olivier ;autant je suis d'accord pour 44 mm quand il s'agit d'une Radiomir , autant pour une Luminor il faut la passer au poignet , du fait de la couronne proéminente " type pompe à essence " , ce qui fait en réalité un diamètre, couronne comprise , pour la 40 mm, de 46 mm .

de quoi ajouter un peu plus de confusion !..............
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:45 pm

j'voulais dire +1, Guy , toutes mes confuses .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:45 pm

Guy 67 a écrit:
Olivier,

arrête d'écouter les autres, surtout ceux qui n'ont jamais eu les deux modèles en main, mais compare les si possible de visu et forge toi ta propre opinion ! What the fuck ?!?

La 40 mm fait un mm de moins en hauteur que l'autre et est donc parfaitement cohérente également.

Merci du conseil, Guy.

Suite au prochain épisode : l'essayage en boutique ce mercredi.

Bonne nuit à tous

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:48 pm

simplicity a écrit:
+ 1, Olivier ;autant je suis d'accord pour 44 mm quand il s'agit d'une Radiomir , autant pour une Luminor il faut la passer au poignet , du fait de la couronne proéminente " type pompe à essence " , ce qui fait en réalité un diamètre, couronne comprise , pour la 40 mm, de 46 mm .

de quoi ajouter un peu plus de confusion !..............

Je crois que comme pour toute montre, il faut raisonner en "volume", à savoir rapport diametre/épaisseur/forme boitier/taille du cadran.

La couronne type pome à essence me plait vraiment et forge encore plus l'originalité de cette montre. Ce sera 40 ou 44, mais en tout cas ce sera une Luminor.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:51 pm

Tiens, Olivier , une ch'tite photo.
Tu te rendras mieux compte, la Panerai, au milieu, entre Altiplano -38 mm- , et Nautilus -40/44 mm -

[img]panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Montre48[/img]

Bonne nuit et fais de beaux rèves
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3
Membre très actif



Nombre de messages : 166
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/04/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:54 pm

simplicity a écrit:
Tiens, Olivier , une ch'tite photo.
Tu te rendras mieux compte, la Panerai, au milieu, entre Altiplano -38 mm- , et Nautilus -40/44 mm -

[img]panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Montre48[/img]

Bonne nuit et fais de beaux rèves

Merci Simplicity, mais pardonne mon esprit confus (à cette heure tardive) : c'est une 40 ou une 44mm cette Luminor? A priori 44.

Egalement de beaux rêves horlogers à toi.

Oolivier
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:56 pm

ben, non, justement c'est une PAM 125 de 4O mm .

Et, maintenant, Olivier : au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Herves
Membre super actif
Herves


Nombre de messages : 407
Age : 56
Localisation : Lyon et +
Date d'inscription : 20/05/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 2:03 am

Tiens, j'ai eu une expérience un peu comparable quant au choix de la taille d'une montre il y a qques semaines.

J'hésitais entre une 40 et une 45 mm (Zénith Chronomaster). Avec l'habitude d'avoir des 40 au poignet j'avais l'impression que la 45 était disproportionnée.
Là, mon horloger m'a proposé de regarder la montre à mon poignet dans un miroir pour vraiment me rendre compte : Et bien rien à voir avec la vision directe, j'ai été emballé par le 45 que j'ai maintenant du mal à quitter.
Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007, 12:11 pm

On a tendance à toujours opposer les automatiques aux modèles historiques à cause des différences esthétiques des cadrans.
Pour ma part je vois une autre différence "de taille": c'est le poids, et la profondeur du boitier. Sauf erreur une 104 c'est 3mm de plus d'épaisseur qu'une 111, et un poids plus important. Sur photo c'est indetectable, mais au poignet, ça fait une sacrée différence (en sensation de port).
Alors peut-être qu'entre une 40mm auto et une 44 meca la différence n'est pas flagrante, mais si le choix s'oriente sur du 44mm, il faudrait essayer une 44 auto pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 6:02 pm

Olivier , même cheminement pour moi , il y a quelques années je n'étais vraiment pas prêt à acheter cette curieuse montre ...je ne jurais que par les rolex sportives(d'ailleurs c'est toujours le cas ...mais...) , achetées neuves (tout comme toi j'aime bien qd c'est neuf) ...
si ça peut t'aider mon poignet fait 17 de diam et le boitier 44 des luminor a un excellente ergonomie pour les poignets de poulets , depuis que j'ai ma 111 , j'ai du mal a porter autre chose...je sais que le vent tournera , tout est soumis à un mouvement pendulaire ...
enfin voila , en variante , prends une 44 , sandwich ou pas , je trouve les logos de plus en plus sympas d'autant que je ne suis pas particuliérement fan des fonds saphir ( si j'avais eu le choix j'aurais aimé une 111 fond plein /mais je m'égarre !....)
fais nous part de ton choix final
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 6:38 pm

Je me permets de donner moi aussi mon avis : quand j'ai choisi la 048, c'était la seule, à l'époque, à proposer la date en version Marina (avec la petite seconde). Etant un adepte de la date, c'est tout naturellement le modèle que j'ai choisi...
A ce jour, je ne crois pas qu'il existe ce modèle en 44.
Bon choix... et bonnes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 6:46 pm

Basyl177 a écrit:
Je me permets de donner moi aussi mon avis : quand j'ai choisi la 048, c'était la seule, à l'époque, à proposer la date en version Marina (avec la petite seconde). Etant un adepte de la date, c'est tout naturellement le modèle que j'ai choisi...
A ce jour, je ne crois pas qu'il existe ce modèle en 44.
Bon choix... et bonnes photos !
Question Question Question Il y a mon ex 104 qui est la copie exacte de la PAM 48 mais en 44 mm et bien d'autres :

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Pani0003b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 6:55 pm

Oui, mais trop de texte...
Le "Automatic", je n'aime vraiment pas, déjà qu'il y a 3 lignes de texte sur la 048 !
Je sais, je pinaille, mais les critères de choix de chacun... ça s'explique pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 6:58 pm

C'est vrai que dans ce cas : Impec

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 P0014b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 7:03 pm

Ouaip !
Elle est vraiment trop belle !!!


panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Pam00048J2


Toute en classe et en sobriété...
(Là, la 48 marque un max de points !!! batman )
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2007, 9:36 pm

La ligne "automatic" en plus... c'est vrai que ça alourdi un peu Incompréhensible Mais ce qui est "flagrant" sur la 48 par rapport à la 104, c'est le positionnement plus décentré de la trotteuse. C'est un peu plus esthétique selon moi.
Reste que la 48 fait vraiment "petit cube" en terme de proportions, et le 40m dans cette configuration est vraiment limite.
Faut choisir Impec
J'aime bien cette photo d'une 104 (donc théoriquement la plus chargée coté cadran) à coté d'une historique très dépouillée (une 219?).
Au final avec un bracelet vintage, elle s'en tire quand même très bien bravohap
Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007, 11:38 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19711
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 9:30 am

hendpton a écrit:
...Mais ce qui est "flagrant" sur la 48 par rapport à la 104, c'est le positionnement plus décentré de la trotteuse. C'est un peu plus esthétique selon moi...

Effectivement, je préfère la config 48, plus élégante à mon avis...
J'ajoute que la 48 bénéficie de la boucle déployante, contrairement à la 104 (et beaucoup d'autres modèles...).

En fait, esthétiquement, s'il existait une 111 avec date, c'est très certainement ce modèle que j'aurais choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 9:42 am

Basyl177 a écrit:
hendpton a écrit:
...Mais ce qui est "flagrant" sur la 48 par rapport à la 104, c'est le positionnement plus décentré de la trotteuse. C'est un peu plus esthétique selon moi...

Effectivement, je préfère la config 48, plus élégante à mon avis...
Forcément, car le 7750 n'est pas prévu pour un boîtier de 44 mm et est parfait dans du 40 mm.

Basyl177 a écrit:
[J'ajoute que la 48 bénéficie de la boucle déployante, contrairement à la 104 (et beaucoup d'autres modèles...).
La 104 est aussi livrée d'origine avec boucle déployante (voir ma photo page précédente).

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN   panerai - Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2007, 11:35 am

Je ne trouve pas que la boucle déployante soit un gros avantage sur ces modèles. Ils sont lourds, et la boucle est limite génante. L'ardillon apporte un confort de port supérieur selon moi.
Sinon concernant le caliblre, il est clair que le 7750 est sous-dimensionné pour une 44mm. Et encore, je trouve que la 104 ne s'en tire pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais dire jamais (Panerai après Rolex).SUITE ET FIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Paneristi ou ne jamais dire jamais...
» Envies et essais, ne jamais dire "jamais"!
» Si vous deviez acheter une Oris ???
» Je ne m'en séparerai jamais !
» Vis Panerai ..... suite et ..... (heureuse) fin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: