FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix modèle montre pour offrir

Aller en bas 
+6
yoshisdown
Hiken
dm
Balibran
shinken
cccyrille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Choix modèle montre pour offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix modèle montre pour offrir   Choix modèle montre pour offrir - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 21:09

cccyrille a écrit:
Pour le coup, Mako I ou  II j'hésite...
Ce qui va peut-être résoudre le problème c'est que je ne trouve pas de site qui me semble sûr pour acheter la Orient FAA02001B Mako II. Si vous avez des adresses je veux bien.
Ce n'est pas encore certain que je prenne la II, mais au moins j'aurais le choix avec la Mako I CEM65001BW (trouvé chez shoeneuhren.de).


il ne faut surtout pas hésiter !

il faut prendre la nouvelle version ! en dehors de la verrue qui a disparue (on aime ou pas question de gout) la nouvelle version a ENFIN un calibre moderne

ce qui implique : un stop seconde, le remontage manuel et la date rapide!  en gros le jour et la nuit Smile

tout est ICI

Cette montre est surement ce qui se fait de mieux actuellement pour ce prix toutes marques confondues
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Choix modèle montre pour offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix modèle montre pour offrir   Choix modèle montre pour offrir - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 3:20

Mister N a écrit:


non pas seulement! elle est aussi détestée parce que c'est de la m....
Faux, j'ai fait pas mal de recherches avant d'acheter parce que justement certains types comme toi sont catégorique et ensuite je l'ai soigneusement fait examiné quand je l'ai reçu. Pas compliqué, c'est un moteur seiko fiable et précis emboîté par un tier, boite aussi bien fini, étanche et robuste que ce qui se fait chez le japonien et la majorité des suisses.
C'est bien d'avoir un avoir un avis tranché face à une philosophie commercial qu'on désapprouve (dumping commercial, hommage). Sauf qu'avec ton commentaires à l'emporte pièce tu induis les gens en erreur. Oui la stratégie d'infecta est carrément déloyal mais débarrassé de cet aspect "philosophique" la tocante elle même est une très bonne montre.

Ceci étant dit évites de polluer le sujet, j'avais pas vraiment le choix de répondre mais on peu en créer un autre si tu y tiens .
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Choix modèle montre pour offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix modèle montre pour offrir   Choix modèle montre pour offrir - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 4:18

shinken a écrit:


Ceci étant dit évites de polluer le sujet.

Tu te prends pour qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Choix modèle montre pour offrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix modèle montre pour offrir   Choix modèle montre pour offrir - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 4:31

Mister N a écrit:


Tu te prends pour qui au juste ?

Simplement pour quelqu'un qui ne souhaite pas voir le sujet de cccyrille partir en sucette. Je ne dois sans doute pas être le seul à partager ce souhait. D’ailleurs pour cette raison je me recentre sur le sujet en cours, si tu souhaites démarrer un nouveau post sur un sujet différent il me fera plaisir d'y participer.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Retour au sujet :
Moi aussi je pense que je choisirai la nouvelle mouture de l'orien pour l'amélioration technique, par contre coté look le modèle "à verrue" à une personnalité qui lui est propre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix modèle montre pour offrir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche modèle montre pour se faire offrir
» Des avis pour offrir une montre ?
» Choix montre à offrir : Seiko / Casio édifice
» Lui offrir un montre pour ses trente ans (une vraie montre...)
» Montre à offrir pour les 50 ans de mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: