FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 renseignement jlc geomatique svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

renseignement jlc geomatique svp Empty
MessageSujet: renseignement jlc geomatique svp   renseignement jlc geomatique svp EmptyMar 26 Juin - 8:00

Bonjour a tous,
suite a la disparition de mon grand pere Pleure 2 , mon petit frere (enfin il fait presque une tete de plus que moi ) a herite de la montre de notre aieul et m'a demande si je pouvais trouver des infos sur cette derniere.
Il s'agit d'une JLC automatique geomatique d'apres ce qu'il m'a dit et dont voici deux pietres photos ( ne vous inquietez pas je l'ai ouspille pour ce travail laissant a desirer et je devrais d'ici peu de temps avoir des cliches plus nets) .
Mais je me suis dis que vu le niveau de connaissance de certains cela suffirait peut etre pour avoir des premiers elements de reponses.
Si vous pouvez egalement me donner une idee assez large de ce que cela peut valoir meme si je sais que cela ne se fait pas trop...non pas pour la vendre ( a cause du cote sentimental de la bete ) mais pour savoir s'il peut continuer a la laisser trainer ou si il faut la cacher sous le matelas ou dans les calecons . Shocked
merci a tous
renseignement jlc geomatique svp Dscf2010
renseignement jlc geomatique svp Dscf2011
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

renseignement jlc geomatique svp Empty
MessageSujet: Re: renseignement jlc geomatique svp   renseignement jlc geomatique svp EmptyMar 26 Juin - 8:25

tu vas commencer par prendre des photos plus précises parce qu'à ce stade, le rendu est tellement mauvais qu'au premier coup d'oeil on te dira que tu peux la vendre pour pièce. Ce qui m'intéresse, c'est le dos qui semble assez original donc svp en macro de face, de dos et hop en dessous aussi.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

renseignement jlc geomatique svp Empty
MessageSujet: ..   renseignement jlc geomatique svp EmptyMar 26 Juin - 8:29

yes sir !
j'y travaille mais bon les jeunes et la technologie on sait ce que ca fait salut
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

renseignement jlc geomatique svp Empty
MessageSujet: Re: renseignement jlc geomatique svp   renseignement jlc geomatique svp EmptyMar 26 Juin - 8:49

Une Géomatic restaurée :

renseignement jlc geomatique svp Dsc00311

renseignement jlc geomatique svp Dsc00312
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 12/10/2005

renseignement jlc geomatique svp Empty
MessageSujet: Re: renseignement jlc geomatique svp   renseignement jlc geomatique svp EmptyMar 26 Juin - 8:50

Le cadran est bien sale et mériterait réfection, mais la gravure Geomatic du fond n'a pas l'air trop usée.

Pour ce qui est de la valeur et de l'opportunité de prendre soin de cette montre, disons qu'en tres bon état, elle se situerait vers les 3.000€ mais significativement moins dans l'état actuel.

La geomatic E398 date des années 1960 (1962-1968 pour ce modele produit à environ un millier d'exemplaires en or jaune)

En tres bon état, cela donnerait ça

renseignement jlc geomatique svp 1693

renseignement jlc geomatique svp 1694
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2541
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

renseignement jlc geomatique svp Empty
MessageSujet: hou la   renseignement jlc geomatique svp EmptyMar 26 Juin - 9:04

merci pour ces infos et pour ces bien belles photos;... je crois pas que nous arriverons a un tel resultat (je parle des photos..) je vais faire passer ces infos a mon frerot.
encore merci bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement jlc geomatique svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» renseignement
» renseignement!
» Ah ces chrono LIP !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: