FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptySam 6 Aoû - 23:37

Faz a écrit:
Nouvellement toléré sur FAM (et tant mieux), ce post sur Steinhart risque d'être verrouillé si on y met des photos hors charte comme cela yeux  

Etonnant dailleurs... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptySam 6 Aoû - 23:40

Pour le rapport à l arme a feu?
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Membre super actif
Beren


Nombre de messages : 360
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptySam 6 Aoû - 23:42

Faz a écrit:
Nouvellement toléré sur FAM (et tant mieux), ce post sur Steinhart risque d'être verrouillé si on y met des photos hors charte comme cela yeux  

Une explication concise pour ne plus faire d'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 0:12

Lénaïc a écrit:
Moi je suis à 18-18,5 cm

Merci. Ca va, mais avec 1cm de moins pour moi, je ne suis pas sûr que ça passe bien du coup. Incompréhensible J'ai déjà du 42mm, mais avec des cornes courtes qui retombent bien, et c'est déjà un peu à la limite, à mon goût s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 0:15

Beren a écrit:


Une explication concise pour ne plus faire d'erreur ?

Pas d arme ni munitions
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Membre super actif
Beren


Nombre de messages : 360
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 0:39

Ok pas d'arme, munitions, couteaux, voitures je comprend.
Par contre je ne peux plus éditer ma photo , est ce qu'un Modo veux bien SVP effacer cette photo SVP
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 0:43

Pas de soucis pour les photos avec voitures ou couteau... par contre, en effet les armes à feu ne sont pas autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 1:06

Faz a écrit:
Nouvellement toléré sur FAM (et tant mieux), ce post sur Steinhart risque d'être verrouillé si on y met des photos hors charte comme cela yeux  

je ne crois pas que les posts sur steinhart aient été interdits sur fam un jour .... Incompréhensible  (voir d'ailleurs l'intro de zen) le seul reproche fait à steinhart sont sa gamme de copies éhontées et assumées de montres rolex ... Rolling Eyes qui lui a d'ailleurs permis de se lancer et de se faire une trésorerie à bon compte

d'ailleurs ,je ne comprend pas cette manière de jouer à l'apprenti modo , de quoi vous mêlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 1:20

Mon petit chrono :

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 20160835
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 1:49

Kiko01 a écrit:
Mon petit chrono :
Chrono Steinhart:

J'aime beaucoup.

En avez vous fait une revue ? d'autres photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Pawel
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 28
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/01/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 1:55

Oh superbe, j'ai une question quelle est ton tour de poignet silteplait ? Bonne après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 09/08/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 2:17

km'rol a écrit:


je ne crois pas que les posts sur steinhart aient été interdits sur fam un jour .... Incompréhensible  (voir d'ailleurs l'intro de zen) le seul reproche fait à steinhart sont sa gamme de copies éhontées et assumées de montres rolex ... Rolling Eyes qui lui a d'ailleurs permis de se lancer et de se faire une trésorerie à bon compte
Je parlais bien évidemment des hommages et autres sub like dont ce post montre quelques exemples et qui sont apparemment tolérés maintenant... donc inutile ahma d'y rajouter des photos hors charte  Rolling Eyes


km'rol a écrit:
d'ailleurs ,je ne comprend pas cette manière de jouer à l'apprenti modo , de quoi vous mêlez vous ?
Je ne savais pas que j'avais des comptes à vous rendre, désolé... Mr. Green


Dernière édition par Faz le Dim 7 Aoû - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Beren
Membre super actif
Beren


Nombre de messages : 360
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 2:26

thibault.b a écrit:
❤️ Franchement sympa celle ci , il font la même pour homme ? Non je plaisante , il font la même en acier ( sans pvd) c est une manuelle ?
Le galuchat lui va bien , il est bien fini ce bracelet canotage ?


Oui il font la même en acier , mouvement automatique ETA 2824-2 mais uniquement pour fille ! Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Blunt_gi
Pour le galuchat c'est franchement du haut de gamme, Charles est un très bon artisan.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 2:33

Pas d armes je comprend, mais je suppose qu il a sa licence de tir sportif pour afficher une photo public donc pas vraiment un problème , et puis il n en a pas fait l apologie ! En tout cas cela aller bien avec le thème ! Bref.
Sinon pour le galuchat je suis aller voir le site canotage mais il n en propose pas . Faut il leur envoyer une demande par mail ? Êt a combien les propose t il si ce n est pas trop indiscret ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Membre super actif
Beren


Nombre de messages : 360
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/01/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 2:43

Tu as son numéro sur son site, tu l'appelle et tu va découvrir un vrai passionné qui va t'écouter pour faire du sur mesure. Il n'a pas pas toutes les peaux sur son site , perso pour le galuchat il m'a envoyé une photo de ce qu'il avait en stocke et j'ai pu choisir vraiment la peau et le grain que je voulais.
Pour le prix cela dépend de la taille et de ta volonté.


PS: Pour l'arme je suis effectivement en règle, c'est une arme démilitarisée et les munitions sont sans poudre, c'est juste une photo! Pour moi les voitures, armes blanches, cancer et la vie en générale sont des armes, mais on ne les interdits pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 3:33

Gabriel777 a écrit:
J'aime beaucoup.

En avez vous fait une revue ? d'autres photos ?

Pawel a écrit:
Oh superbe, j'ai une question quelle est ton tour de poignet silteplait ? Bonne après midi.

Merci Chinois

Non, pas fais de revue, je ferais d'autres photos que je mettrais ici !

Mon poignet fait environ 17,5 !

Bon après-midi aussi Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 3:54

Pas d'armes à feu ici svp  Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 3:56

Apia a écrit:
Pas d'armes à feu ici svp  Chinois

Page 13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 4:35

Beren a écrit:
Une explication concise pour ne plus faire d'erreur ?

voilà :
Apia a écrit:
Pas d'armes à feu ici svp  Chinois

Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 4:44

Quelqu un peut me donner la distance corne à corne d une ocean one?
Les utilisateurs ont sont toujours satisfaits après plusieurs mois/années d utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 8:09

Voilà, pour ceux que ça intéresse, c'est donc une Steinhart Nav.B-chrono II 44mm !

Elle est animée par un Valjoux 7750 "élaboré" au décor des plus basic avec juste une masse dorée avec logo Steinhart.

Le boîtier est brossé avec la lunette polie.

Les aiguilles sont peintes en bleu et sont en partie couvertes de Superluminova Bgw9.

Le verre est en saphir.

Une montre bien sympathique avec de bonnes finitions pour le prix !

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 20160840
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 20160841
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 20160842
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 20160843
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 20160839
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 20160844

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12212
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 9:52

Et pour info, ton poignet fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 10:09

yoshisdown a écrit:
Quelqu un peut me donner la distance corne à corne d une ocean one?
Les utilisateurs ont sont toujours satisfaits après plusieurs mois/années d utilisation?

La distance est de 50mm.
Je suis tellement content de la mienne que j'en ai acheté une seconde, identique à celle que j'ai perdu dans la flotte.

Sympa le chrono thumright j'aime bien mais trop gros pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/03/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 10:29

Merci Kiko thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 EmptyDim 7 Aoû - 10:53

Kiko01 a écrit:


Merci Chinois

Non, pas fais de revue, je ferais d'autres photos que je mettrais ici !

Mon poignet fait environ 17,5 !

Bon après-midi aussi Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 14 Xyxwave_

Arnaud.A a écrit:
Et pour info, ton poignet fait combien?

Toujours 17,5 clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: