FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12218
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 12:12

Ah m... pardon, j'ai un peu lu en diagonale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 12:34

Très sympathique ce chrono, mais dommage pour le diamètre un poil grand pour beaucoup de personne
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyDim 7 Aoû - 22:22

C'est le problème de beaucoup de Steinhart hélas, sinon ça fait bien longtemps que j'aurais acheté une "Aviation" :

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 SteinhartAviationAuto2L_zpsf0942e35

Pour la Ocean Bronze ça va attendre un peu, je viens d'acheter une deuxième montre ce mois-ci, je vais calmer le jeu. Et puis ça me donnera peut-être l'occasion d'en passer une que je vois ce que ça donne sur mon fin poignet par moi-même : entre le fond proéminent et les cornes droites, je ne suis pas très assuré. Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/06/2015

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 5:00

Je viens de récupérer mon chèque de caution de mon ancien appart, j'ai une CHI en vue et j'hésite entre deux modèles totalement éloignés.

La Gerlach RWD-6 et la Steinhart Ocean Vintage Military.

Rien à voir entre les deux, juste que c'est les deux montres qui hantent mes rêves horlogers I love you préférence pour la Steinhart mais peur pour mon poignet de coureur de fond kenyan de 16,5 yeux

Je vais craquer d'ici la fin de l'été et mon retour de vacances mais je sais pas sur quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elead
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2016

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 11:40

Beau compromis que cette Ocean Vintage Military avec un mouvement ETA !
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 25/05/2005

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyVen 12 Aoû - 23:17

Elle est en effet superbe et si elle n'est pas mienne c'est parce qu'il lui manque le dateur. Je sais que celle qu'elle prétend imiter n'avait pas la date mais bon, quelle importance ?
Revenir en haut Aller en bas
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptySam 13 Aoû - 9:03

J'ai toujours voulu une montre en bronze et cette nouvelle steinhart et moins cher que des emboiteurs moins connu qui utilise seiko ou miyota comme mouvement et puis souvent c'est du laiton Shocked

D'ailleurs est du "vrai" bronze pour la steinhart?

La version avec lunette marron me plaid

Si vous avez des photos,  allez y,  je veux voir ce que ça donne, surtout avec patine  Wink

Ça me donne envie de cliquer, mais j'ai encore acheté 2 montres en 2 semaines, je viens de recevoir la note des impots  Winolk
et je construit ma nouvelle maison,  sans parler d'autres passions plus couteuses, donc bah je passe mon temps a faire des cheques et des virements  Shit
Je dois me retenir mais j'ai peur que sin tarif grimpe ...
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyDim 14 Aoû - 23:17

N'ayant pas grand chose à faire en ce 15 aout,

je suis passé sur le site Steinhart et là : grosse claque Shocked

cette Nav B-Uhr 44 ST1 Premium SILVER je ne l'avais jamais repérée auparavant

44 mm et la Flieger réinventée avec son cadran sandwich du plus belle effet et des finitions qui laissent pantois pour le prix 990 euros
Pas ma priorité mais j'aurai pu me laisser tenter

Les photos :

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Steinh10

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Steinh11

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Steinh15

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Steinh13

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Steinh14

Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 0:16

vintage76 a écrit:
N'ayant pas grand chose à faire en ce 15 aout,

je suis passé sur le site Steinhart et là : grosse claque Shocked

cette Nav B-Uhr 44 ST1 Premium SILVER je ne l'avais jamais repérée auparavant

44 mm et la Flieger réinventée avec son cadran sandwich du plus belle effet et des finitions qui laissent pantois pour le prix 990 euros
Pas ma priorité mais j'aurai pu me laisser tenter

Les photos :

Spoiler:


Pas mal du tout ! Ca doit être l'une des premières Steinhart qui me fait de l'oeil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vertiguiou
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2015

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 0:33

Maintenant il serait peut être temps de passer certains modèles sous les 40mm (la titanium 500 en 38...)
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyLun 15 Aoû - 4:39

Le ST1 de steinhart est effectivement très beau...
Perso, c'est la version dorée que je préfère le plus :

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 4964413_introducing-the-steinhart-st-1-premium_td032dfaf
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 7:02

Voici deux modèles que je porte régulièrement et avec beaucoup de plaisir.

Un superbe pompage de la Mare Nostrum, le chrono Marine Officier bronze avec DD 2030 joliment fini et au fonctionnement bien plus plaisant que celui d'un 7750. Achetée d'occasion, la patine avait été annihilée par l'encien proprio qui l'avait nettoyée pour la vente... sacrilège, elle s'en remet tout doucement.

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Dscn9711

Et le chrono limité à 111 exemplaires (tous partis en 1/2 heure) qu'ils avaient sorti pour le 10ème anniversaire de la marque, boitier titane (bon c'est pas du grade 5 et c'est fait en chine tout le monde le sait) 7753 bi-compax certifié COSC, superbe cadran sandwich brossé gris ardoise le tout avec un joli et très confortable bracelet MEVA; encore une fois le rapport qualité/prix au top.

Souvent portée au poignet droit, j'ai la ''chance'' d'avoir été opéré de ce dernier ce qui fait qu'il a grossi d'un bon cm, ca fait ainsi un peu moins keket Mr. Green (ca fera toujours keket vu la taille de la montre diront certains...)

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Dscn9712

J'aurais été 100% satisfait de cette marque si je n'avais pas eu cette mauvaise expérience avec le SAV... (j'en parlerai sur le poste dédié)

En tout cas quand je vois les prix élevés auxquels certains vendeurs laissent partir les éditions limitées... c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 25/05/2005

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 7:19

tomys a écrit:

J'aurais été 100% satisfait de cette marque si je n'avais pas eu cette mauvaise expérience avec le SAV... (j'en parlerai sur le poste dédié)

Quel "poste" ? Peux-tu mettre ici le lien ? Ce que tu as à dire m'intéresse ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 7:29

Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 25/05/2005

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 7:31

thumright
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 7:32

tomys a écrit:


Souvent portée au poignet droit, j'ai la ''chance'' d'avoir été opéré de ce dernier ce qui fait qu'il a grossi d'un bon cm, ca fait ainsi un peu moins keket Mr. Green (ca fera toujours keket vu la taille de la montre diront certains...)

Effectivement même avec un cm de plus désolé c'est trop gros
Il me semble que c'est du 48 pour la bronze ? Et pour porter du 48 faut vraiment un poignet de bucheron
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 7:49

La bronze c'est du 44 ici, l'autre en 47mm. (la 48 mm c'est le modèle limité bronze avec cadran sandwich vert)
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 8:29

Il est evident que le chrono aiguilles bleues est trop grand (pour ton poignet)

J'ai eu le même problème avec une AHA Flieger, le format du boîtier avec les cornes donne une hauteur trop imposante. Quand les cornes dépassent du poignet, ce n'est pas possible quid 2

Chez Steinahrt (ou Laco, Stowa, etc, etc ...), un 44 en flieger c'est le maximum car on a un cornes à cornes de plus de 52 mm !

Mais ce sont de belles montres, si tu es heureux qu'elle ne te gêne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
tomys
Membre très actif
tomys


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2008

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 8:57

Ici elle fait 55 mm de corne à corne et mon poignet fait 6cm de large, la photo est mal prise et donne un effet ''large'', sincèrement elle n'est vraiment pas gênante et est très confortable, après au poignet gauche avec la couronne vers la main, c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyMer 31 Aoû - 20:34

Autant les hommages sont roro son sûrement discutable comme les nombreux débats que j ai pu lire ...
Autant ce chrono fliegeret ce flieger petite seconde en cadran sandwich sont très reussi êt donne envie !
Cette flieger petite seconde est aussi une édition limitée ? Moi qui cherche une montre base unitas je dois dire que tout le plair dans celle ci , mise à part leurs nom peut être écrit un poil gros pour ce type de models Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyJeu 1 Sep - 9:17

Steinhart se diversifie peu à peu et créer ses propres modèles. Si ils gardent la même qualité que les première sublike c'est du tout bon pour eux. J'ai eu une océan1 qui m'as servi à voir si la sub me conviendrais. J'en ai été totalement satisfait et elle a été la plus précise de toutes mes montres, 0s/jour. Qui dit mieux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyDim 4 Sep - 22:19

Avez-vous des infos sur les éditions limitées de la marque?
Est-ce que ces modèles sortent régulièrement? A date fixe (une édition limitée par an?) ?
Je suppose qu'on est informé par mail via la Newsletter?

Merci Chinois


Certaines éditions limitées sont sublimes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2304
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyDim 4 Sep - 22:34

Que pensez-vous de leurs inserts en céramique? Valent-ils la peine comparé un insert en alu?


PS : Si ma question est hors charte, je m'en excuse et vous prie de l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 25/05/2005

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyDim 4 Sep - 22:42

Pour moi, un insert céramique n'a d'intérêt que si les chiffres sont en creux. S'ils sont imprimés, autant avoir un insert alu.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    diver - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 15 EmptyDim 4 Sep - 22:50

Pour l'actu de Steinhart, je te conseil de t'abonner via Facebook, tu aura les news.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: