FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 13:52

yoshisdown a écrit:
Alors cette ocean one après quelques temps ?

pas mal mais pas transcendante non plus. un peu "sans âme"
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 13:54

dm a écrit:
pas mal mais pas transcendante non plus. un peu "sans âme"
Un like quoi... clown
Elle fait (bien) le job mais elle est pas bandante, c'est ça?

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 CanadaDryLogo-fr
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 14:13

Mr. Green

Oui, là, on peut plus le nier, c'est vraiment un ersatz...  Rolling Eyes

Je préfère me prendre la Tag dans le genre :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 TAG-Heuer-Aquaracer-300M-Ceramic-aBlogtoWatch-2
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 14:15

On est d'accord: la TAG est une plongeuse, mais elle a sa propre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 14:26

radiomir a écrit:

Un like quoi... clown
Elle fait (bien) le job mais elle est pas bandante, c'est ça?

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 CanadaDryLogo-fr

ObjectifLune a écrit:
Mr. Green

Oui, là, on peut plus le nier, c'est vraiment un ersatz...  Rolling Eyes

Je préfère me prendre la Tag dans le genre :

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 TAG-Heuer-Aquaracer-300M-Ceramic-aBlogtoWatch-2

radiomir a écrit:
On est d'accord: la TAG est une plongeuse, mais elle a sa propre personnalité.

c'est exactement ça (et j'ai hésité entre la TAG et l'Oméga mais...j'ai pris Oméga) ceci dit ce ne sont pas les mêmes tarifs non plus mais si on veut une plongeuse un peu "à part" mieux vaut une sumo je pense. bon je voulais me faire ma propre opinion sur la marque. c'est pas mal, ça fait le boulot, c'est de l'eta mais c'est un peu tristounet
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 15:23

J'ai la gmt ocean en ce qui me concerne et je la trouve toujours aussi sublime.
En plus de la précision, - de 2 seconde par jours, la finition est bluffante a ce prix. Après avoir parcouru les forums anglo saxon, nombreux étaient les possesseurs de steinhart les aimant tout autant que d'autres modèles bien plus chers très connus du même type dont je ne citerais les marques qu'ils ont aussi dans leur collection.
En ce qui me concerne, je ne regrette en rien cet achat et pense y retourner dans un avenir proche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 17:59

Ce qui pèche sur les montres de ce type (moyen de gamme), c'est la finition du cadran et des aiguilles. Pour le reste... mouvement suisse, boîtier bien exécuté, verre saphir, étanchéité performante, ces montres n'ont pas  grand-chose à envier à d'autres beaucoup plus (trop ?) chères. Le gros avantage pour qui aime la précision et les montres correctement réglées, c'est le mouvement ETA et le fond "normal" que tout un chacun peut ouvrir sans acquérir d'outillage particulier.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 19:13

Concernant les aiguilles, certainement et ce serait logique que dans le haut de gamme elles soient au dessus mais globalement de très bonne facture.
Le cadran n'est pas plaqué ou en or mais très réussi aussi. Le luminova type c1 lui est peut être juste pour ceux y mettant une priorité mais encore visible au matin et me convient.
Le saphir double traitement antireflet n'a aucune imperfection visible. Le mouvement, que ce soit le 2824 2 pour l'océan ou le 2893 2 pour la gmt n'est plus a présenter. Il emboite beaucoup d'autres marques plus prestigieuses et même si d'un grade inférieur, je ne sais pas, il me tourne a moins de 2 secondes jours.
Boitier, bracelet très bien exécutés oui et en acier 316 l. Étanchéité 300 m, profondeur ou je n'irai jamais ( je ne sais pas nager Smile ), lunette qui quand on la tourne exprime robustesse et qualité, franchement pour le prix, aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 20:38

Perso j'ai cette montre:


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 99830820170221202810


Je l'ai achetée récemment pour mes futurs trek, car ma Sinn 103 forcément n'est pas GMT et je n'aime pas trop l'idée de la mettre sous l'eau le cas échéant.

Du coup celle-ci à moins de 500 € me paraissait la solution idéale, vu qu'à ce prix en mécaniques à part chez les japonaises il n'y a guère que la Hamilton GMT navy, et encore: d'occasion.

Et puis c'est un hommage même si avec des différences flagrantes, si je la "cogne" c'est pas trop grave, comme si on me la pique ou que je l'égare, me disais-je.

Eh bien finalement: je l'apprécie énormément cette Steinhart!

Je l'ai ouverte et réglée finement, elle prend une seconde positive par tranche de 72H, elle est belle et son confort de porté me convient parfaitement.

Alors forcément, maintenant je regarde aussi la Titanium 500, pour mettre une plongeuse dans ma collection. Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 21:06

calignas a écrit:
Le mouvement, que ce soit le 2824 2 pour l'océan ou le 2893 2 pour la gmt n'est plus a présenter. Il emboite beaucoup d'autres marques plus prestigieuses et même si d'un grade inférieur, je ne sais pas, il me tourne a moins de 2 secondes jours

Ça fait de très nombreuses années que je règle mes montres aux petits oignons et je peux te dire que jamais je n'ai constaté de différence de comportement et de performance entre les versions "basique" et "chronomètre" d'un même mouvement, toutes mes montres restent dans une poignée de secondes (entre 10 et 15) par mois...
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 21:48

Pascal a écrit:


Ça fait de très nombreuses années que je règle mes montres aux petits oignons et je peux te dire que jamais je n'ai constaté de différence de comportement et de performance entre les versions "basique" et "chronomètre" d'un même mouvement, toutes mes montres restent dans une poignée de secondes (entre 10 et 15) par mois...  


Sacrés performances. Dommage que l'on ne soit pas voisin car je serais "viendu" prendre l'apero... Smile
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 21:51

Skyranger a écrit:
Perso j'ai cette montre:


Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 99830820170221202810


Je l'ai achetée récemment pour mes futurs trek, car ma Sinn 103 forcément n'est pas GMT et je n'aime pas trop l'idée de la mettre sous l'eau le cas échéant.

Du coup celle-ci à moins de 500 € me paraissait la solution idéale, vu qu'à ce prix en mécaniques à part chez les japonaises il n'y a guère que la Hamilton GMT navy, et encore: d'occasion.

Et puis c'est un hommage même si avec des différences flagrantes, si je la "cogne" c'est pas trop grave, comme si on me la pique ou que je l'égare, me disais-je.

Eh bien finalement: je l'apprécie énormément cette Steinhart!

Je l'ai ouverte et réglée finement, elle prend une seconde positive par tranche de 72H, elle est belle et son confort de porté me convient parfaitement.

Alors forcément, maintenant je regarde aussi la Titanium 500, pour mettre une plongeuse dans ma collection.   Mr. Green





La mienne très confortable aussi. La classe de savoir régler ses montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 22:00

Les Steinhart sont certainement de bonnes montres (j'en ai jamais vu, mais je lis vos commentaires et je vous crois), je dis ça sans moquerie, je le pense vraiment.
Le rqp est vraiment attirant, je regrette juste leur inspiration look, voilà pourquoi je n'en ai pas, je n'adhère pas au concept.
Mes 3 préférées:
- Ocean Vintage Military
- Ocean One Vintage
- Ocean Vintage GMT
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 22:16

calignas a écrit:
La mienne très confortable aussi. La classe de savoir régler ses montre !!!

Bah....j'ouvre le fond avec des gants de vaisselle style mappa, je mets une loupe devant mes yeux, et je bouge avec une pointe la raquette(vers le haut pour augmenter, vers le bas pour diminuer), puis contrôle avec mon tél portable et l'application Hairspring, et contrôle ensuite en réel sur 24 heures.

Pas sorcier, non?

Par contre il faut faire très attention à 2 points:
- sous la raquette il y a le spiral, ressort très fin et fragile, s'il est touché c'est mort, il faut le changer.
- attention au joint d'étanchéité du boitier, en refermant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 22:21

Ben oui, pas compliqué... mais très long. Il me faut 2 ou 3 semaines... En phase terminale de réglage, si l'on est sûr d'avoir bougé la raquette, c'est qu'on l'a déplacée de trop ! Wink Bref, à faire en retenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 22:24

Pascal a écrit:
Ben oui, pas compliqué... mais très long. Il me faut 2 ou 3 semaines... En phase terminale de réglage, si l'on est sûr d'avoir bougé la raquette, c'est qu'on l'a déplacée de trop ! Wink  Bref, à faire en retenant sa respiration.

Oh que oui!!!!

Cette Steinhart m'a pris 10 jours à tous les soirs y revenir.

Et avec ma Kontiki en doublon....

car à peine bouger la raquette sans loupe, tu te retrouves à 60s/jour.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29670
Date d'inscription : 25/10/2009

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 22:24

Mon Ocean 2 blue est aussi très bien finie (avec un look bien à elle pour le coup), même si je m'apprête à la revendre (because K-02, je ne veux pas accumuler de plongeuses).
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 22:42

radiomir a écrit:
Les Steinhart sont certainement de bonnes montres (j'en ai jamais vu, mais je lis vos commentaires et je vous crois), je dis ça sans moquerie, je le pense vraiment.
Le rqp est vraiment attirant, je regrette juste leur inspiration look, voilà pourquoi je n'en ai pas, je n'adhère pas au concept.
Mes 3 préférées:
- Ocean Vintage Military  
- Ocean One Vintage
- Ocean Vintage GMT

A vrai dire Radiomir quand je l'ai choisie je ne pensais absolument pas à Rolex, et c'est en parcourant le net que j'ai découvert la filiation, mais avec quand même de grandes différences: diamètre, absence de cyclope, et d'après ce que j'ai compris la Roro n'était pas GMT, elle se contentait d'indiquer si c'était l'heure AM ou PM.
Dans tous les cas je ne pense pas croiser à vie une Freccione réelle, et pour 500 € je suis très heureux de mon achat.

Et en la portant je n'ai aucune honte mais que du plaisir, même si je peux comprendre ta position.
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 22:48

Je ne m'y aventurerai pas. Smile J'ai tenter de réparer une vielle montre pour le fun et a la 3eme tentatives, ce fut fatal.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 22:50

radiomir a écrit:
Les Steinhart sont certainement de bonnes montres (j'en ai jamais vu, mais je lis vos commentaires et je vous crois), je dis ça sans moquerie, je le pense vraiment.
Le rqp est vraiment attirant, je regrette juste leur inspiration look, voilà pourquoi je n'en ai pas, je n'adhère pas au concept.
Mes 3 préférées:
- Ocean Vintage Military  
- Ocean One Vintage
- Ocean Vintage GMT

Sur ce que j'ai pu lire de ceux possédant les mêmes  modèles voisins (master et gmt ocean, sub et ocean) sur les forums a droite et a gauche, aucun n'ont eu ce sentiment de copie et trouvaient a chacunes leur personnalité. C'est ce qui m'a fait sauter le pas car ca me démangeait quand même Smile . Sinon, c'est avant tout a titre personnel et pour mon plaisir et n'ai pas du tout le sentiment de porter une copie, une like mais une steinhart simplement .
PS: l'ovm m'a tenté aussi. Vu sa rareté, son prix et n'étant plus produite, ca peut se tenter. Smile


Dernière édition par calignas le Mar 7 Mar - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 23:15

J'ai 2 Sub et une Explo II, je demande qu'à voir, qui se dévoue? Wink
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 23:21

Si tu habites pas trop loin, on peut se faire un "apéral". Sinon, je suis sur Agen et si tu passes par là, bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 23:30

Malheureusement non, je suis dans les Yvelines, mais merci pour la proposition Impec
Revenir en haut Aller en bas
calignas
Membre super actif
calignas


Nombre de messages : 472
Age : 54
Localisation : Villeneuve sur lot
Date d'inscription : 01/10/2011

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 23:34

Dommage... A l'occasion !! Impec
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    Steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 22 EmptyMar 7 Mar - 23:38

radiomir a écrit:
J'ai 2 Sub et une Explo II, je demande qu'à voir, qui se dévoue? Wink

Très bien, tu as de la thune: profite!

Perso mettre 7000 € ou plus dans une trois aiguilles/date, j'appelle ça un pigeon, et quand en plus il s'en vante de le faire 3 fois: un dindon.

Et tu les portent, ou elles sont à la banque?
Et si tu la porte, c'est entourée de scotch pour ne pas la rayer?

Au moins ma montre elle va vivre avec moi.

Pourquoi tu viens lire ce fil: pour t'encanailler?  

Nos Steinhart ne sont pas des fakes (montres à l'identique, logos compris), elles sont légales, pas chères, de très bonne qualité, et nous plaisent.
Et nous n'avons ou n'aurons pas l'argent pour acheter pas mieux mais beaucoup, beaucoup plus cher.

Et sincèrement si sur ce forum chacun pouvait porter ce qui d'abord lui plait avant tout autre critère, ça serait bien  thumright

Edit: vu ton intervention dernière. Je regrette déjà ce post, mais je dois l'assumer. N'y vois stp aucune agressivité, juste une certaine lassitude .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: