FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Combat de monstres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosfoulka
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016

Combat de monstres Empty
MessageSujet: Combat de monstres   Combat de monstres EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:31

Bonjour, ca fait quelques années que la passion des montres me travaille, je lis plusieurs site dont fam en long en large et en travers.
Je possède actuellement une Tissot Le Locle, une Seiko skx009 et un chrono Vratislavia Heritage Blue. J'aime les montres épurées avec une histoire, un design simple et efficace, largement reconnu et plébiscitée sur ce forum.
Mes choix on été jusqu'ici plutot consensuel mais depuis quelques temps le monstre en moi a envie de s'exprimer  alien . Deux modèles me hantent: La Seiko Monster SRP009 et la Baby Tuna SRP637.

Sachant que:
je n'ai jamais pu voir ces modèles en vrai.
j'ai pu passer la SRP639 au poignet qui m'a convaincu mais dont je n'aime pas les couleurs
Je préfère les indices, le réhaut et la couronne de la baby tuna
Je préfère le cadran orange de la Monster, j'aurais adoré posséder une montre orange dans ma collection pour le coté fun et original  Fier 2 . C'est la montre orange qui me convainc le plus ( je n'aime pas les cadrans orange avec une lunette noire)
j'aime la coiffe de la baby tuna ca, renforce le coté indestructible du monstre
la monster est plébiscitée sur fam et je m'étonne de l'absence de post sur cette baby tuna  quid 2 . Aies-je loupé quelque chose? What the fuck ?!?
je ne veux pas prendre les deux: elles sont trop proches. Pleure 2

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2965
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

Combat de monstres Empty
MessageSujet: Re: Combat de monstres   Combat de monstres EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
grosfoulka
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016

Combat de monstres Empty
MessageSujet: Re: Combat de monstres   Combat de monstres EmptyMer 29 Juin 2016 - 10:56

mince, je ne sais pas me servir tu moteur de recherche sur ce forum clown . Dans ma recherche je n'avais que des petites annonces. Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de montres et de monstres
» GLYCINE COMBAT SUB AVEC PETIT POIGNET
» Les monstres de fiabilité de l'horlogerie
» Dileme entre deux monstres ...
» Ma glycine sub combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: