FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Un membre de FAM a été sauvagement agressé

Aller en bas 
+249
tomcuss
neuf75
dogesaint-germain
Caribou75
MiniDiver
jeanmichel
Jimbig
gasteropode
PATNATRY
chocala
depuis1899
JuniorWatch
lithium
jhonn
EP
korigan
fred-tictac
Clickeur
bercher
Floxi
Lomaing
Maxou33
Kay86
benmarie
dt10
Pascal
Pierre-Yves
Nice06
karamazov
Cékeleur
arbigoud
Guillaume-14
nanthiat
dicknroll
lolofurax55
SpeedCat
RUNNER92
gregoonix
Anatole
MHELKIOT
watchsilly
guilt
Apia
Corum
jacno1977
toniskywalker
Fred93
ney
ChrisC75
Socrates
Lassiwala
VenomC
toyotiste
L&S
MaitreRobinton
17rubis
nietsnie
macmini95
kosmira
cacu
Jownz
Dayto 60
JulesWinfields
saturne49
LEBOWSKI
Yacov
Maxbso14
Flo258
MJPAA
RAMPINS
Souther
DUF
Calmos
lc38
julius357
Certifan
Mr OP
patlewis69
olaz
dabu
Passionné de nature
Kerangaro
Zouzou77
laphroaig007
Onoff
Jotunn
Balibran
SEM
asylum
emilien30
dody18
gttac
faabrisse
Eric l
docfred
CedricDubai
daddycalv
DON
Bouss
jrm75012
GTone
Arno
Flyingvander
David123
balibalo
vuillafans
Kilowog
MORPHEUS
RedLine75
mickaaa
shoulderblack
Copernic
Rosen
gwenardo
Dobermann
oliver83
Gagliapun
nard
thibault.b
Gabriel777
Crow
shinken
REG57
Victor D.
patriceb
Bubba
gilou2511
black.knight.harry
weber
Gaïan
THX
Jcm-photo
FTphoto
falconbmw
ginko
Rom1902
Matthieu92
SylSS
Zeclarr
MaxP
otonosama
RotaxMax
SkyWeb
dams69
francois77
Corpas
Alt0201
vaben50
Denis la malice
adco86
redpiplow
kiecherb
iMaximei
Fabdev
batilou
Isramail
Kahin
DETOX
mattlamenace
interpol
Quetzalcoatl
ghia94
Dissident
mozart67
christo18
fdm44
lolot
cliosteph
Pascal971
jamescox
jogrim
Yeti974
thierrymarine
Kristjan
Tele 52'
thebiglebowski
zizou73
l'ébat de coin
Mostro900
keanu666
NathC
fatalitas
chiouahouah
Basyl177
S n o o p y
gégérs
stefanaix
fredperry63
padre
jc221173
valentino
xanthone
kitewatch
browningt
DarkChocho
Jonathan11
Faz
_DAVID_
yumdu93
challenger_fr
Rebib
DimP
Aeromariner
Omikron
zutmonroi
Fantomas
Zehyr
alain73
stef
Maset
-MAD-
fdam
jbpoincot
Josh Homme
gavot
herge81
Captain
trident
CHPR
jet75
leprofesseur
tititonio25
Drive
zidelu
Bertrand77
Esmerino
ptetrpa
Milannimes
Mahamaya
Corsica
jodko
Ergor
voxduc25
WK666
francoisb
Manivel
broncos
reznor6969
LMDM
Lord John Doe
epic
flazz
fabricio
suerte
DjaK
aB
Leopal
NaKKdry
ZEN
253 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:37

Je viens de découvrir avec effroi cette triste histoire et je souhaite tout le meilleur à notre ami Fameur.

C'est vrai qu'à force de parler ou plaisanter entre nous, de vivre dans notre "monde horloger" on en finirait presque par oublier quelque fois que nos montres peuvent être des objets de convoitise pour certains qui sont prêt à tout pour arriver à leurs fins.

Il est bon de s'en souvenir et de faire attention tant que faire se peux Crying or Very sad

Bon courage l'Ami Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Kay86
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/12/2015

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:32

... Que dire devant de telle choses...

Bon rétablissement et bon courage à ce FAMeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxou33
Nouveau
Maxou33


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/08/2014

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2016 - 21:47

Un bon rétablissement, nous ferons encore plus attention pour les rencontres fam.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:01

Pensée perso pour notre Fameur agressé :/ Je lui souhaite un bon rétablissement s'il nous lit Wink

En effet, la prudence est vraiment de mise... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Floxi
Nouveau
Floxi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/06/2016

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:02

Bon rétablissement à notre amis fameur,nous vivons dans une moche époque où
Il faudra bientôt se cacher pour être heureux!!!
Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:11

Bien triste nouvelle... Bon rétablissement à notre ami FAMeur.

Il est bien dur d'admettre que de telles personnes ne possédant aucune once de morale existent
Revenir en haut Aller en bas
bercher
Animateur



Nombre de messages : 1081
Date d'inscription : 14/07/2008

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:42

Triste histoire.....

Bon rétablissement à notre ami Fameur. Soyons en effet prudent, nos toquantes peuvent aviver bien des désirs chez les autres, pour le pire le plus souvent.

Bon courage et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyVen 8 Juil 2016 - 23:12

challenger_fr a écrit:

D'ailleurs, pourquoi mettre son tel portable et/ou son email sans pseudo dans les ventes/recherches
===> Idée : car autant mettre le contact par MP et coordonnées par la suite ou email de pseudo
Car là les malfaisants ont toutes les infos : montre à vendre, montant, description et coordonnées....

Oui et 3 fois oui. J'ai mis que des montres de faible valeur ici mais quand même. J'ai toujours trouvé ce règlement inutilement risqué. Mettre ainsi des coordonnées personnelles à la vue de tous... mock Deja rien que pour le hacking il est deconseillé de mettre son mail sur un forum ou un commentaire. Dans le bar d'en face, ceux qui font ca se font reprendre pour virer l'adresse de leur annonce, ici c'est le contraire va comprendre.
En revanche, le nombre minimum de posts nécessaires est une bonne règle de FAM. thumleft
Je ne sais pas si l'accès aux annonces ( en lecture ) est aussi conditionné à cette limite, mais ce serait une bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:58

Bonjour,

Je vous souhaite un bon rétablissement tant que moral et physique, quant à vos agresseurs j'espère qu'ils vont "manger", si ils sont retrouvés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptySam 9 Juil 2016 - 17:31

Clickeur a écrit:
En revanche, le nombre minimum de posts nécessaires est une bonne règle de FAM. thumleft
Je ne sais pas si l'accès aux annonces ( en lecture ) est aussi conditionné à cette limite, mais ce serait une bonne idée je trouve.

Tu peux le vérifier en te déconnectant en tant que membre de FAM et en redevenant "simple" visiteur. Réponse: L'accès aux P.A leur est accessible en lecture. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:41

Clickeur a écrit:

Oui et 3 fois oui. J'ai mis que des montres de faible valeur ici mais quand même. J'ai toujours trouvé ce règlement inutilement risqué. Mettre ainsi des coordonnées personnelles à la vue de tous... mock Deja rien que pour le hacking il est deconseillé de mettre son mail sur un forum ou un commentaire. Dans le bar d'en face, ceux qui font ca se font reprendre pour virer l'adresse de leur annonce, ici c'est le contraire va comprendre.
En revanche, le nombre minimum de posts nécessaires est une bonne règle de FAM. thumleft
Je ne sais pas si l'accès aux annonces ( en lecture ) est aussi conditionné à cette limite, mais ce serait une bonne idée je trouve.


L'essentiel de l'activité de FAM ne repose pas sur les petites annonces qui ne sont là que pour rendre service. Libre à ceux qui n'adhèrent pas aux règles des annonces de ne pas en passer. Le fait de devoir utiliser un téléphone où l'appelant est nécessairement identifiable ou un mail qui impose de laisser une trace IP sécurise les ventes et n'engage pas la responsabilité du forum.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2016 - 13:55

Triste nouvelle, bon rétablissement à ce membre, le plus difficile sera certainement l'aspect psy... Savoir que ça peut arriver mais encore pire savoir qu'ils peuvent revenir.... En revanche pas de surprise cela arrive tous les jours et ça va continuer tant que le risque de la sanction ne sera pas à la hauteur des faits..
Revenir en haut Aller en bas
EP
Membre super actif



Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 13/07/2005

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2016 - 20:31

Effroyable, lâche et écœurant !

Bon courage et prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
jhonn
Membre Actif



Nombre de messages : 129
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2010

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyDim 10 Juil 2016 - 21:51

La violence de l'agression me donne des frissons ... Tout ca pour ca ...
Au moins la maigre satisfaction de ne pas avoir cédé face a ces **** de **** ... Mais est ce que ca en vaut la peine ??

Bon courage et bon rétablissement a ce fameur et sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 0:27

Je découvre ce sujet avec un peu de retard.
C'est assez interpellant.

Mes voeux de rétablissement au FAMeur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JuniorWatch
Nouveau
JuniorWatch


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 19/05/2016

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:12

Horrible d'entendre ca.. meme si on sait que ca existe. Il est très bon de rappeler régulièrement qu'il faut faire attention en toutes circonstances.

Je souhaite un bon rétablissement à ce FAMeur et bien sur : vive les montres !
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 13:18

Tous mes vœux de soutien et de rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 15:17

Vols de montres en série dans les rues de Paris

La série continue. Trois nouveaux vols de montres de luxe ont eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi à Paris.
Vers 20 heures, un voyageur s’est fait dérober sa Patek Philippe à 28 000 € à la station de métro Trocadéro (XVIe), après avoir tenté de retirer son épouse des griffes d’un groupe de voleurs qui essayait de lui prendre son sac à main.
Vers 22 heures, avenue Percier (VIIIe), quatre malfaiteurs ont aspergé de gaz lacrymogène un piéton pour lui voler sa Rolex à 2000 €.

Enfin, vers 3 h 30, avenue Marceau, toujours dans le VIIIe arrondissement, deux pickpockets se sont emparés d’une montre Hublot à plus de 8 000 € qu’un touriste irakien tenait à la main. La victime n’a pas souhaité porter plainte.
Depuis jeudi, au moins cinq montres de luxe ont été volées en pleine rue dans la capitale. Montant total du préjudice : plus de 156 000 € !

leparisien.fr
Revenir en haut Aller en bas
Lord John Doe
Membre Actif
Lord John Doe


Nombre de messages : 124
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 11/05/2016

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:06

Ça donne envie de venir se balader à Paris...... Shit
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:17

vuillafans a écrit:
Vols de montres en série dans les rues de Paris

La série continue. Trois nouveaux vols de montres de luxe ont eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi à Paris.
Vers 20 heures, un voyageur s’est fait dérober sa Patek Philippe à 28 000 € à la station de métro Trocadéro (XVIe), après avoir tenté de retirer son épouse des griffes d’un groupe de voleurs qui essayait de lui prendre son sac à main.
Vers 22 heures, avenue Percier (VIIIe), quatre malfaiteurs ont aspergé de gaz lacrymogène un piéton pour lui voler sa Rolex à 2000 €.

Enfin, vers 3 h 30, avenue Marceau, toujours dans le VIIIe arrondissement, deux pickpockets se sont emparés d’une montre Hublot à plus de 8 000 € qu’un touriste irakien tenait à la main. La victime n’a pas souhaité porter plainte.
Depuis jeudi, au moins cinq montres de luxe ont été volées en pleine rue dans la capitale. Montant total du préjudice : plus de 156 000 € !

leparisien.fr

Lamentable pale
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:28

Cela me rappelle que mon père ,paix à son âme ,s'est fait agressé il y a 35 ans dans son immeuble par des brigands qui lui ont dérobé sa belle montre en or.Cela se passait à Casablanca !
Ce n'est donc pas un phénomène nouveau !!

Je souhaite donc à notre ami un prompt rétablissement physique et surtout moral car se faire agresser de la sorte peut laisser des traces psychologiques profondes.
Revenir en haut Aller en bas
PATNATRY
Animateur
PATNATRY


Nombre de messages : 835
Age : 54
Localisation : En Mouvement...
Date d'inscription : 21/09/2007

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:40

lithium a écrit:
Je découvre ce sujet avec un peu de retard.
C'est assez interpellant.

Mes voeux de rétablissement au FAMeur Chinois

"Interpellant" ?
Il n'a que toi que ça interpelle.
Moi ça me navre et je constate que les connards qui s'amusent à ça le font parce que tout le monde s'en fout. Il a plus important pour occuper nos forces de l'ordre.
Personne sauf toi ne se fait interpeller. Tant que ce sera comme ça, ça continuera.
Nulle doute que ceux qui vont porter plainte se laisse entendre en retour "vous vous rendez compte ? Vous prenez des risques en vous baladant avec ça au poignet !" Bla-bla-bla....

PDM (comme Vie De Merde... Je vous laisse deviner le mot pour le P.)

Prompt rétablissement à la victime.

Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29561
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 17:40

35 ans.. Casablanca..
2017... Paris.. Sous Vigipirate rouge...

clown

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:28

lithium a écrit:
Je découvre ce sujet avec un peu de retard.
C'est assez interpellant.

Mes voeux de rétablissement au FAMeur Chinois

PATNATRY a écrit:
"Interpellant" ?
Il n'a que toi que ça interpelle.
Moi ça me navre et je constate que les connards qui s'amusent à ça le font parce que tout le monde s'en fout. Il a plus important pour occuper nos forces de l'ordre.
Personne sauf toi ne se fait interpeller. Tant que ce sera comme ça, ça continuera.
Nulle doute que ceux qui vont porter plainte se laisse entendre en retour "vous vous rendez compte ? Vous prenez des risques en vous baladant avec ça au poignet !" Bla-bla-bla....
(...)

Je me suis peut-être mal exprimé mais je voulais juste dire que j'étais choqué par ce qui s'est passé et que je manifestais mes voeux de rétablissement.
Au sujet de l'efficacité des forces de l'ordre, je suis assez de ton avis, mais bon je n'en dirai pas plus, faut pas que ça dérape.
Revenir en haut Aller en bas
vuillafans
Membre super actif
vuillafans


Nombre de messages : 360
Localisation : Châtillon 92
Date d'inscription : 19/01/2015

Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un membre de FAM a été sauvagement agressé    Un membre de FAM a été sauvagement agressé  - Page 11 EmptyMar 12 Juil 2016 - 7:38

Citation :
Je me suis peut-être mal exprimé mais je voulais juste dire que j'étais choqué par ce qui s'est passé et que je manifestais mes voeux de rétablissement.
Au sujet de l'efficacité des forces de l'ordre, je suis assez de ton avis, mais bon je n'en dirai pas plus, faut pas que ça dérape.

Ben si, va y.. Je serais curieux de connaître ton avis
Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre de FAM a été sauvagement agressé
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Jean-Vincent Placé a été violemment agressé
» Actu: Le footballeur Florian Thauvin violemment agressé pour sa montre de luxe
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Nouveau membre (HS)
» Un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: