FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le prix des bracelets... aie ça fait mal!

Aller en bas 
+26
Le Belge
pav1956
Zouzou77
dm
blastula
quidenousdeux
Clickeur
proto*bruno
Jean-Lou
laphroaig007
chiouahouah
Gagliapun
L&S
flazz
Fred65
vintage76
adco86
Bacalhaueiro
fredperry63
Eric67
ft1000mp
km'rol
MHELKIOT
philalille
browningt
keanu666
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15437
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:37

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:21

Merci Flazz Chinois

Concernant les bracelets autres que metal jai deja des adresses et ca me suffit niveau tarif.
En revanche niveau bracelet acier cest plus complique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:32

L&S a écrit:
Un conseil : plutôt que d'acheter "bêtement" (je l'ai fait aussi hein) un bracelet de la marque Quideraille ou Mochetrosse, n'hésitez pas à faire réaliser vos bracelets sur-mesure. En fonction de la peau utilisée (veau, teju, buffle, autruche, croco, requin, que sais-je encore ?) Ils ne vous coûteront pas plus chers (comptez entre 100 et 300 €) et la qualité sera au rendez-vous, la personnalisation infinie et le bracelet parfaitement ajusté à sa taille Wink

Pas de solution pour l'acier.

J'abonde à 100 % quitte à dépenser 300 € je préfère largement le faire sur un bracelet sur mesure.
C'est ce que l'ai fait auprès de notre ami de l'atelier Thibot (présent sur le forum) avec pour moins de 300 € : un bracelet unique, parfaitement ajouté à la taille de mon petit poignet et de très bonne qualité avec choix de la couleur et de très bon conseil en prime.

Que demander de plus.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:19

C'est bizarre mais mettre 3000€ dans une montre avec un mouvement de provenance incertaine ne choque personne ici mais 300€ dans un bracelet c'est une honte...Mr. Green

Tout à fait d'accord, on a des artistes du sur-mesure ici , j'ai un Canotage par exemple ( et je lui en fait voir!), je viens aussi de recevoir ce soir dans ma boîte aux lettres un très joli alligator gold de chez Compagnie des bracelets montre ( envoi rapide et qualité apparente bluffante).

C'est vrai, ce petit bout de cuir ou de métal coûte un peu d'argent mais pas plus que le reste de la montre et puis un beau cuir, qu'est-ce que c'est beau!cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 22:02

Est-ce la bonne section pour ce sujet ?

Imaginez la réaction des novices.

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 OOAHdUC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:55

En dehors de l'acier une SUB vous la portez sur quoi ? Je vois vraiment pas. Le cuir non (contrairement à une Speed ou une Panerai). Le rubber j'ai un sérieux doute sur le bon goût de ce choix. Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:03

Nato thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:04

Si j'avais une Sub ....

Ce serait 90% sur acier, le reste sur Nato.

Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:13

Un 1171/633 coûtait 85 euros en boutique il y a moins d'une dizaine d'années Shocked

Omega (et les autres) se fout du monde sans vergogne. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 10:46

fredperry63 a écrit:
Si j'avais une Sub ....

Ce serait 90% sur acier, le reste sur Nato.

Rien d'autre.

ça risque de pas être joli clown
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:14

keanu666 a écrit:
Merci Flazz Chinois

Concernant les bracelets autres que metal jai deja des adresses et ca me suffit niveau tarif.
En revanche niveau bracelet acier cest plus complique!!!

Il y a bien Strapcode qui propose des bracelets aciers mais ce n'est pas de l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
quidenousdeux
Passionné absolu
quidenousdeux


Nombre de messages : 2821
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/01/2014

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 11:24

Pour alimenter le débat, l'Oyster Seiko d'origine de la SKX est vendu sur le net entre 90 et 120€ selon les sites (le jubilé est moins cher). Soit presque le prix de la montre à l'époque ou on la trouvais facilement
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Passionné de référence
pav1956


Nombre de messages : 3591
Localisation : Devant mon HP
Date d'inscription : 29/06/2016

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:51

Pour info, je me suis renseigné hier (Rolex SAV parisien) pour un 78350 pour une AK réf. 5500 et le tarif officiel est de 950 € TTC.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:02

Il est conseillé d'acheter les montres avec le bracelet métallique d'origine pour cette excellente raison Wink

Ne parlons pas du cas de la daydate rolex flower le bracelet president coûte un rein. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 20:12

un bracelet qui va durer plusieurs décennies , ça relativise
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 21:19

Durerait-il moins longtemps s'il était vendu à un prix disons ... plus raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:31

Après avoir acheté ma Parmigiani sur cuir, je me suis dis que son bracelet acier était quand même fort joli. Que ça lui donnait une autre tête, plus sporto-chic. Un petit mail à mon AD, bien décidé d'en commander un et quelques jours plus tard, le verdict : " Pour le bracelet acier correspondant compter 1600 euros TTC. Je vous en commande un ?" affraid affraid affraid Shit Shit Shit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je me doutais que ça pouvait douiller un peu mais là ...Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Pour un bracelet acier bordel, faut pas déconner !!!!
Tanpis pour moi, il faut toujours acheter la version bracelet acier, et l'habiller en cuir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
elFred
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2015

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:07

km'rol a écrit:
un bracelet qui va durer plusieurs décennies , ça relativise

Un bracelet qui rapporté à la masse coûte plus cher qu'un satellite (lancement compris) c'est en effet relativiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Passionné de référence
pav1956


Nombre de messages : 3591
Localisation : Devant mon HP
Date d'inscription : 29/06/2016

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:46

km'rol a écrit:
un bracelet qui va durer plusieurs décennies , ça relativise

Oui, de tant plus que (sauf catastrophes...), le seul vrai souci peut être représenté par le fait qu' il y a du jeu entre les maillons......un petit voyage dans la clinique de Mr. Young et le tour est joué. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:52

otonosama a écrit:
Après avoir acheté ma Parmigiani sur cuir, je me suis dis que son bracelet acier était quand même fort joli. Que ça lui donnait une autre tête, plus sporto-chic. Un petit mail à mon AD, bien décidé d'en commander un et quelques jours plus tard, le verdict : " Pour le bracelet acier correspondant compter 1600 euros TTC. Je vous en commande un ?" affraid affraid affraid Shit Shit Shit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je me doutais que ça pouvait douiller un peu mais là ...Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Pour un bracelet acier bordel, faut pas déconner !!!!
Tanpis pour moi, il faut toujours acheter la version bracelet acier, et l'habiller en cuir plus tard.

Ah quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 20:50

elFred a écrit:


Un bracelet qui rapporté à la masse coûte plus cher qu'un satellite (lancement compris) c'est en effet relativiste Smile

Oui, alors il faut bien voir qui le dit, sa vie, ses œuvres.

D'un point de vue, le prix du bracelet métallique en solo, c'est assez proche de celui de ton analyste.study
Si tu trouves que ça ne le vaut pas, c'est que tu ne le vaux pas.
En gros: c'est ton problème Spliform et de toute façon c'est de ta faute. Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Kap2si

L'horlogerie métallico-braceletifère serait donc proche de la thérapie à moins qu'elle ne soit un symptome de la foldinguerie©️. geek

D'un autre point de vue, un bracelet produit en série depuis dix ans à x dizaines de milliers d'exemplaires par an, mais je n'en dis pas plus... ce serait sombrer dans le déni de ma valeur relative. Razz
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 21:31

Les gars on comprend rien mock
De quoi ça s'agit???
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:15

keanu666 a écrit:
Les gars on comprend rien mock
De quoi ça s'agit???

Avec des mots simples ? ça coûte cher pour celui qui le trouve cher et pas cher pour celui qui le trouve pas si cher. Wink

C'est re-la-tif. flower



Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:27

C'est bien, les mots simples Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elFred
Membre Actif



Nombre de messages : 60
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/09/2015

Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix des bracelets... aie ça fait mal!   Le prix des bracelets... aie ça fait mal! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 22:42

Autofam a écrit:
C'est bien, les mots simples Chinois

certes mais c'est beaucoup moins drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix des bracelets... aie ça fait mal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est fait ce type de bracelets ?
» Comment ICE Watch fait de magnifiques bracelets !
» Où trouver le Nylon dont on fait les bracelets type NATO ?
» [VENDU] Lot de 3 bracelets neufs 19/16 mm en cuir fait main Geckota
» Prix et qualité des bracelets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: