FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?

Aller en bas 
+29
plibou
Asfrag
Deb700
il_drago
fan
keanu666
toutatis
DUF
Matthieu92
km'rol
donaccoustic
senator
reznor6969
balibalo
HOMEGA3
WK666
korbeil
browningt
strongbow
laphroaig007
isosta
jeanmichel
vintage76
lithium
Gaïan
benmarie
otonosama
lolofurax55
David123
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour l'achat d'un AP 15400, vous vendriez :
1) La Panerai 510
Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Vote_lcap41%Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Vote_rcap
 41% [ 43 ]
2) La Speedmaster
Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Vote_lcap8%Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Vote_rcap
 8% [ 8 ]
3) La Panerai et la Speed
Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Vote_lcap31%Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Vote_rcap
 31% [ 33 ]
4) Rien
Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Vote_lcap20%Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Vote_rcap
 20% [ 22 ]
Total des votes : 106
 

AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 20:58

Salut à tous,

Alors voilà, après l'achat de 28 montres, je me vois bien passer en HH pour la 29ème (pour ceux dont l'histoire intéresse, ces précédents achats sont présentés ici : https://forumamontres.forumactif.com/t189572-pour-mon-8000eme-message-l-histoire-d-une-passion-du-debut-a-la-fin ). Je suis resté avec un roulement de 5 ou 6 montres, cela me convient bien, je dirai même que 6 étant le grand maximum compte tenu de mon rythme de tournus assez lent. Actuellement j'en ai 5, et depuis l'arrivée de la D-Blue, ça devient compliqué pour les autres (3-4 jours l'une, puis la D-Blue ; ...3-4 jours une autre, puis la D-Blue, etc.). Et pourtant, je les apprécie toutes, c'est à chaque fois un plaisir de les repasser au poignet, mais comment dire, la D-Blue correspond bien à mon tempérament, corpulence... bref, elle semble faite pour moi.

Ceci étant dit, j'en viens à la question du sondage car je rêve depuis 2009 d'une RO 15300... puis 15400, encore mieux adaptée à mon poignet, mais j'ai toujours buté sur mon plafond psychologique de 10k, ... que la D-Blue est venu taquiner récemment. Du coup je me dis : Allez, tu peux pas te tromper, une CHI de 7 ans, c'est du tout cuit, aucun risque de me tromper. Mais voilà, entre la D-Blue et la 15400 dans ma boite, j'ai bien peur que les autres ne voient plus très souvent le jour. Et malgré tout, je les aime bien et me dis que c'est dommage de m'en séparer. Le chronomaster impossible, c'est ma première belle montre et liée à un bel événement, la Navi achetée le jour de la naissance de mon fils pas question d'y toucher, la Speed est très chouette et versatile entre le bracelet croco et l'acier (sans compter qu'elle a bien sa place dans une petite collection comme la mienne), reste éventuellement la Panerai 510, qui correspond aussi assez bien à mon caractère un peu rustique, alors quoi ? Je garde tout et je prends la 15400 ?  Incompréhensible

En dernier lieu, il y a ZEN et ses sujets de crise  What a Face . Si l'année prochaine ma PAM ne vaut plus que 300 balles, autant la revendre tout de suite  Rolling Eyes

Les ventes pourraient apporter un peu de cash flow supplémentaire, on sait jamais de quoi demain sera fait... Incompréhensible

Je termine par une petite image de la fameuse RO 15400 qui me suit depuis tant d'années :

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Zl2hbc


Ma collection actuelle (la Strumanskie sur le haut a été offerte il y a quelques jours et est donc déjà loin) :

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Qpj9ci

NB : Je ne veux pas entrer dans la polémique de savoir si la 15400 est HH ou pas, je sais qu'il y a débat sur la question, mais pour moi elle l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5853
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:18

Suffit de garder la Navi , la Speed , la d-blue et tu vends le reste pour 15400 , du moins c'est ce que je ferais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:26

Vends la Speed, tu as déjà des chronos. Tu pourras toujours t'en reprendre une plus tard si elle te manque trop. Pareil pour la Pannie. Tu peux maintenant en tirer un prix correct, et t'en racheter une plus tard à bon prix. Toi qui n'a pas peur du turnover, tu ne devrais pas hésiter à lâcher ces deux là. Et puis rien n'est irréversible...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:38

Moi j'ai répondu que je ne vendrai rien.  Wink
Elles ont toutes une excellente raison d'être dans ta boite à montres donc garde les.
Tu trouveras bien un moyen de t'offrir cette 15400 sans passer par cete phase douloureuse de la revente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 21:55

otonosama a écrit:
Vends la Speed, tu as déjà des chronos. Tu pourras toujours t'en reprendre une plus tard si elle te manque trop. Pareil pour la Pannie. Tu peux maintenant en tirer un prix correct, et t'en racheter une plus tard à bon prix. Toi qui n'a pas peur du turnover, tu ne devrais pas hésiter à lâcher ces deux là. Et puis rien n'est irréversible...

Bonne réflexion, en effet, c'est des montres qui se retrouvent facilement, elle ne sont liées à aucun événement particulier et je ne suis pas un sentimental, c'est peut-être ce que je ferai à mon retour au bercail fin août.

benmarie a écrit:
Moi j'ai répondu que je ne vendrai rien.  Wink
Elles ont toutes une excellente raison d'être dans ta boite à montres donc garde les.
Tu trouveras bien un moyen de t'offrir cette 15400 sans passer par cete phase douloureuse de la revente Mr. Green

Merci pour ton point de vue. En fait, si je pose la question, c'est justement parce que j'aurai les moyens de me payer la RO sans vendre, mais cette arrivée fracassante dans la boite va porter un coup dur aux autres... Pour l'instant, j'ai déjà pré-payé un voyage familial pour baigner ma D-Blue au milieu des poissons exotiques fin octobre, si je vends rien et que je prends la RO ce sera un peu limite mais ça devrait passer, si je vends des pièces, je serai plus décontracte sur les cocktails Mr. Green  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaïan
Puits de connaissances
Gaïan


Nombre de messages : 4525
Age : 48
Date d'inscription : 16/12/2010

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:07

otonosama a écrit:
Vends la Speed, tu as déjà des chronos. Tu pourras toujours t'en reprendre une plus tard si elle te manque trop. Pareil pour la Pannie. Tu peux maintenant en tirer un prix correct, et t'en racheter une plus tard à bon prix. Toi qui n'a pas peur du turnover, tu ne devrais pas hésiter à lâcher ces deux là. Et puis rien n'est irréversible...

+1 mais c'est facile je ne suis pas client de ces modèles Mr. Green En tout cas la 15400 apportera de la lumière à ta collection et sera parfaite pour ton poignet.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:18

Bonsoir David,

Moi je garderais la Speedmaster (je trouve que c'est une icône, quelque chose d'indispensable dès qu'on a quelques montres) et je revendrais la Panerai.

David123 a écrit:

En dernier lieu, il y a ZEN et ses sujets de crise  What a Face . Si l'année prochaine ma PAM ne vaut plus que 300 balles, autant la revendre tout de suite  Rolling Eyes

Peut-être que le marché va s'effondrer, et ça commencera certainement par l'occasion.
Mais bon, on n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:45

Garder breit et dblue vendre le reste prendre L AP
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4092
Date d'inscription : 20/06/2012

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:59

Vire la pam, tu l'avais mise en vente précédemment Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyMer 20 Juil 2016 - 23:57

lithium a écrit:
Bonsoir David,

Moi je garderais la Speedmaster (je trouve que c'est une icône, quelque chose d'indispensable dès qu'on a quelques montres) et je revendrais la Panerai.

Oui, il y a sans doute cet aspect historique chez la Speed qui me retient encore un peu...

vintage76 a écrit:
Garder breit et dblue vendre le reste prendre L AP

Radical, mais pourquoi pas Incompréhensible , il me resterait le "nécessaire" Wink

jeanmichel a écrit:
Vire la pam, tu l'avais mise en vente précédemment Incompréhensible

En effet, mais peu sûr de mon choix j'avais mis un prix un peu excessif et n'ai ni upgradé l'annonce ni suivit, je pense que la PAM va finalement y passer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:44

Je n'étais pas dans le même cas de figure que toi et pour moi la décision a été plus facile à prendre.

trop de montres à porter (80 environ) et plus de plaisir à en acheter de nouvelles car certaines ne
sortaient plus du tout du coffre et j'avais la réponse sur chaque type de montre.
Mes réflexions d'achat se terminaient toujours par "ça j'ai déjà" !

je voulais une RO ...tiens donc  Mr. Green  et quand j'ai eu l'opportunité de l'acheter
je me suis fais la promesse à moi même de la financer à 100 % par la vente.

ça a été dur au début mais j'en ai déjà vendu 17 et il m'en reste une ou deux à vendre pour
avoir financé entièrement la nouvelle.

démarche différente de la tienne puisque liée au financement mais juste pour te dire:
Que je me suis surpris à y prendre du plaisir (et à faire plaisir à certain clown );
Que la rationalisation m'a fait du bien (je reporte avec plaisir des montres un peu oubliées avant).
Que je vais certainement recommencer  Twisted Evil  
Et que la RO est une montre magnifique !!!


Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? 6p00b5

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Bja2b8


Isosta

PS: je vendrais la PAM et la Zénith (hors tout aspect affectif bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 1:20

revends pam et speed ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1031
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 3:02

David123 a écrit:
Ainsi, après 8000 posts et presque 8 ans de passion, j'aspire maintenant à la tranquillité, 2016 sera donc une année blanche pour moi au niveau des achats horlogers. (oui oui, chiche !  Mr.Red )

Mr. Green

Tu as vendu ou donné 23 montres en 8 ans et là, si tu te poses la question de la revente, c'est que tu tiens réellement au 5 magnifiques montres que constituent ta collection. Donc je vote, ne rien revendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 5:42

garde ta collection

une 3 aiguilles qui commence à 12.000€ Incompréhensible  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

t'as de très belles pièces

on m'a dit que les prix de AP c'était du délire par rapport à ce que c'est réellement

garde bien tes montres!

limite, tu fais une petite rotation, t'en vends une de temps en temps et remplace par une nouvelle

speed, navi, pam, elles sont dans le top de ce que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
korbeil
Membre Actif
korbeil


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2009

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 6:07

Pour ma part je revendrai la Zenith, la Panerai et la Speed, qui sont assez simple à retrouver si l'une d'entre elle te manque particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:43

Merci pour vos conseils divers et varié, chaque avis me parle, autant ceux qui préconisent de sabrer 3 montres que ceux qui me disent de ne rien toucher, c'est dire mon ... ouverture d'esprit en la matière Rolling Eyes

Je note quand même que 78% des sondés préconisent au moins une vente, je vais mûrir la chose et prendre une décision d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:53

Sincèrement le fait même que tu te poses la question sur la légitimité de la vente de la speed + PAM est un élément de réponse en soit. Pour les 3 autres tu n'as aucune hésitation (pour des raisons propre à chacunes)

Ce ne sont pas des modèles présentant une rareté particulière donc rien ne t’empêchera de les racheter le cas échéant plus tard dans le cas où tu te rendrais compte qu'ils te manquent réellement...

Et même si tu n'en as pas forcément besoin ça te permettra de financer une bonne partie de ton futur achat...

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:38

En mettant l'affectif de côté, je vends tout sauf la Rolex.
Pour répondre uniquement au sondage, vente de la Speed et de la PAM.

Maintenant, mon choix HH ne se portrait pas sur une AP (c'est un avis personnel donc peu objectif !).
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:38

moi je vendrai tout sauf la d blue , deja que la dblue enterre les autres ...ton ap va les enterrer encore plus

donc exit pam zenith speed et navi et tu autofinances ton projet

et au pire si une te manque ca se trouve facilement
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 11:56

Hello....fait mal de dire ça mais je virerais la pannie qui est un modèle assez courant pour que, si vraiment, tu en retrouves une facilement....
Idem pour la breit et la speed.....et éventuellement la Zenith....
Mais le fond de ma pensée est .... garde tout si tu le peux.... clown
Parce qu'elle est chouette ta boîte...! thumleft

(Quant au débat sur l'AP qui est HH ou pas, si j'en crois mes yeux, la Fondation a décrété Pannie comme faisant partie des marques partenaires de la HH....
Tu vois t'y es déjà sans le savoir..... clown )

Amicalement Chinois

(Ps si pannie passe à 300 balles merci de me contacter en MP, pour le nom de ton ad..... clown )
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:16

Passé par la même situation il y a quelques semaines , j'ai vendu 4 montres pour celle la :

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? P1000212

Depuis que je l'ai , je ne regarde plus les autres de la même façon et je la porte presque tout le temps .
à très court terme je pense n'en garder que 3 en tout ,voire 2 .

Si ça peut t'aider dans ton choix ....Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Shrug-10
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:46

Puisque tu ne peux te séparer ni de la Zénith ni de la Breitling,
je revendrai la Panerai et l'Oméga.
Ainsi tu seras plus à l'aise pour les cocktails !  Mr.Red

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 13:24

la hh n'est pas une fatalité , attention aux sirènes des forums , bon faut un peu de force mentale clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:17

Garde ta Navitimer (sentimental) et la  Deep-Blue, vend le reste qui se trouve facilement et n'offre pas à mon avis de côté exceptionnel (la Speed, que c'est triste en moderne, avec le saphir).
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? Empty
MessageSujet: Re: Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?   Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ? EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:24

km'rol a écrit:
la hh n'est pas une fatalité , attention aux sirènes des forums , bon faut un peu de force mentale clown

D'autant que la Royal Oak 15400 ne serait pas hh  .selon certains "experts" ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Revendre et passer à la HH ou rien revendre et passer quand-même à la HH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou revendre ses montres de luxe
» Chez "Challenges.fr", on n'y connait rien, mais on écrit quand même...
» Revendre ses montres...
» Dois-je revendre ma PAM 112 ?
» De la difficulté à revendre nos chères tocantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: