FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre style hugo BOSS mais en automatique

Aller en bas 
+11
Kiko01
L&S
nietsnie
Appel Moi Zorro
quidenousdeux
Kahin
steph9288
WK666
Maset
keanu666
mirageGT
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:28

Bonsoir MirageGT, la Hamilton Spirit semble bien plus qualitative que la Hugo Boss...
Tissot, Mido, Certina... je plussoie également. Tu pourras y trouver un grand nombre de modèles intéressants dans ton budget.
Tu peux aussi regarder chez Archimède, Laco, Stowa, Christopher Ward...
Ne t'arrête pas aux bracelets. Rien de plus facile que d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:45

Appel Moi Zorro a écrit:
MirageGT : je te dirais exactement tout comme nietsnie . Par contre le modèle que tu nous montre est un chonographe donc c'est pas de l'automatique avec calibre miyota mais du quartz donc a voir , pour certains le quartz c'est mal , mais on a tous nos petites excuses pour avoir nos g-shock , géodis ou autre suunto,  même ZEN se met à nois faire de la pub pour du quartz (william 1985) Mr. Green . Apres pourquoi conduire une 550 spyder quand on peut conduire tout les jours une telsa modele s.

WK666 : Ta façon de penser est attirante mais si on doit eliminer toutes les marques qui n'ont pas commencer par faire de la montre et qui son pas de manufacture , purer , il va pas nous rester grand chose , même si je prefere largement me prendre une orient plutot qu'une énieme marque emboiteuse

Je ne suis pas extrémiste à ce point mais chaque marque possède son domaine de prédilection et dsl mais pour moi Hugo boss n'a rien à faire dans l'horlogerie...
Je n'ai rien contre l'emboitage pour peu qu'il soit à prix raisonnable puisque de toute façon impossible de toucher du manuf avec le budget de notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 23:51

WK666 a écrit:


Je ne suis pas extrémiste à ce point mais chaque marque possède son domaine de prédilection et dsl mais pour moi Hugo boss n'a rien à faire dans l'horlogerie...
Je n'ai rien contre l'emboitage pour peu qu'il soit à prix raisonnable puisque de toute façon impossible de toucher du manuf avec le budget de notre ami.

Je te rejoins sur Hugo Boss. Ils n'apportent rien. Comme d'autres ils se contentent de pomper d'autres marques en emboîtant du calibre générique dans des boîtiers made in China.
En revanche il est possible de toucher du manuf dans le budget de notre petit newbie... mais il faut aller voir du côté des allemands, des japonais ou s'ouvrir au monde du vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:26

Dans ce cas, Louis Vuitton, Hermes, pour ne citer qu'eux n'ont rien à faire dans l'horlogerie aussi....

Et pourtant, il y a de superbes modèles chez eux....
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 1:19

Quidenousdeux : je ne pensais pas à tudor ou breitling quand je disais éniéme marque emboiteuse mais plus à toute ces nouvelles marques qui nous sortent du miyota à des prix ridiculesement elevés avec un bon vieux marketing universitaire (à chier Mr. Green ) , mais un des bienfaits de la regulation de vente des calibres eta par SG , c'est que nos BB sont manufacturées maintenant il me semble ...

WK666 : humm encore une fois je suis "mimi" mi d'accord mi pas d'accord , je defends pas hugo boss ou armani et clairement si on veut de belles montres c'est pas vers ces marques qu'on se tourne mais sincerement des marques qui emboitent du mouvement japonais avec boitier , cadran etc etc chinois qui on une super reputation sur se forum je t'en cite (malheureusement) a la pelle . Quand tu vois qu'orient te pond une bambino v1 ou une union avec calibre maison (et accessoirement un bracelet à chier) pour moins de 90e (quand elles sont sorties) tu te dis qu'ils y en a qui on pas froid au yeux Mr. Green

L&S : donc tous ceux qui emboitent du calibre dans des boitiers chinois n'apportent rien pour toi ? Pour moi aussi ils apportent pas grand chose mais La liste est longue !

Nietsnie : je comprends ton point de vue , on peut etre dans la haute couture et dans l'horlogerie ou dans le velo t'en qu'on fait ca bien mais on peut pas comparer hermes et cartier qui sont de vrai maison manufacture (pour LV je sais pas) et les montres hugo boss qui on clairement , pour l'instant aucune recherche horlogere
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:59

@ nietsnie et Appel moi Zorro : vous faites un raccourci un peu rapide de mes propos. Je n'ai pas écrit que les emboîteurs (et a fortiori les marques de couturiers) n'apportaient rien parce qu'ils emboîtaient dans du made in China.
C'en est une raison mais pas seulement. Comme tu le soulignes nietsnie, Hermès (et Louis vuitton dans une moindre mesure je trouve) ont réussi à proposer des choses tout à fait intéressantes.
Mais ce n'est certainement pas le cas de Boss, Armani, Guess et j'en passe. Non seulement ils emboîtent dans du low cost mais surtout ils ne produisent rien d'original. Et j'irai même plus loin : rien de BEAU.
Suis-je plus clair ainsi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 18:22

Yes.
Après il faut voir la qualité et l'aspet general du produit (index , cadran , aiguilles, boitier)il y a made in china et made in china ,que se soit marqué boss sur le cadran ou junkers pour moi niveau "ligitimité" horlogère c'est kiff-kiff .

Tout est une question de prix si le banquier ou jeune cadran brandit fierement sa hugo boss ou guess au poignet c'est juste qu'il a pas les moyens de prendre une master control ou une belle h.moser et que pour la majorité des etres humains mettre 379e dans une montre armanie c'est la classe ...

Edit: donc en faite tout n'ai pas dans le prix mais aussi dans l'education horlogere que tu as eu .
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 22:30

Appel Moi Zorro a écrit:
Yes.
Après il faut voir la qualité et l'aspet general du produit (index , cadran , aiguilles, boitier)il y a made in china et made in china ,que se soit marqué boss sur le cadran ou junkers pour moi niveau "ligitimité" horlogère c'est kiff-kiff .

Tout est une question de prix si le banquier ou jeune cadran brandit fierement sa hugo boss ou guess au poignet c'est juste qu'il a pas les moyens de prendre une master control ou une belle h.moser et que pour la majorité des etres humains mettre 379e dans une montre armanie c'est la classe ...

Edit: donc en faite tout n'ai pas dans le prix mais aussi dans l'education horlogere que tu as eu .

Il a les moyens surement, mais ne s'intéresse peut être pas à l'horlogerie.....

Dautres s'intéressent aux pompes, cravates, pas moi.... jean et tshirt ou polo me suffisent....
Et une paire de converse....

Dautres partent faire des super vacances, dautres achètent des baraques, d'autres des bagnoles anciennes....

Bref, chacun sa passion, donc juger l'autre car il aune montre de couturier... bref lui dira peut être la même chose sur le choix de tes pompes, de tes boutons de manchette......

On est tous le con de quelqu'un d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 23:09

Nous dérivons Messieurs...
Quel que soit le domaine, on peut avoir l'envie de s'élever... ou pas.
Ici notre jeune ami a fait l'effort de venir sur un forum horloger, c'est un bon début je crois et il serait malhonnête de lui dire "super mon pote, si elle te plaît vas-y fonce !" What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 23:53

L&S a écrit:
Nous dérivons Messieurs...
Quel que soit le domaine, on peut avoir l'envie de s'élever... ou pas.
Ici notre jeune ami a fait l'effort de venir sur un forum horloger, c'est un bon début je crois et il serait malhonnête de lui dire "super mon pote, si elle te plaît vas-y fonce !" What the fuck ?!?

+1 surtout qu'en plus il nous a donné un cahier des charges assez précis et meme un budget. Je trouve qu'il serait vraiment dommage de s'acheter une montre de couturier avec 800-1000€...
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 0:11

Chez Mido peu être un peu moins cher que la Hamilton :

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 M8607_10
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:23

Javais propose Mido mais en chrono je suis pas sur que le prix soit moins eleve Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mirageGT
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:14

Je vois que mon sujet a provoqué un petit débat, bien qu'il existe depuis longtemps j'imagine.
Merci en tout cas pour tous vos messages, je prends tout en compte.
J'aime bien la mido kiko Smile mais il faudrait que je me l'imagine sur un bracelet cuir. Et après je ne sais pas si elle se trouve facilement en bijouterie parce que au final j'acheterai en bijouterie et pas sur internet.
Pour l'instant celle que je retiens est la hamilton jazzmaster viewmatic que je trouve très belle, apparement fiable et dans un budget restreint, environ 500€ il me semble.
Je vais à Nantes mercredi je vais essayer de trouver des belles bijouteries pour essayer des montres, je vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:26

mirageGT a écrit:
Je vois que mon sujet a provoqué un petit débat, bien qu'il existe depuis longtemps j'imagine.
Merci en tout cas pour tous vos messages, je prends tout en compte.
J'aime bien la mido kiko Smile mais il faudrait que je me l'imagine sur un bracelet cuir. Et après je ne sais pas si elle se trouve facilement en bijouterie parce que au final j'acheterai en bijouterie et pas sur internet.
Pour l'instant celle que je retiens est la hamilton jazzmaster viewmatic que je trouve très belle, apparement fiable et dans un budget restreint, environ 500€ il me semble.
Je vais à Nantes mercredi je vais essayer de trouver des belles bijouteries pour essayer des montres, je vous tiens au courant Smile

Sincèrement si tu tiens réellement acheter en bijouterie tu as plutôt intérêt à te dépêcher pour profiter des soldes sinon ca va être compliqué pour le budget...

C'est dommage pour un jeune et à l'heure actuelle de se priver de la possibilité d'acheter sur internet compte tenu des prix pratiqués...
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 13:47

+1000 sur les soldes et le fait de trouver un bon chrono auto dans tes prix.
Les seuls que tu te trouveras hors soldes et en bijouterie a ton tarif seront les Tissot PRC200 et les Certina equipés toutes deux du meme calibre Eta d'entrée de gamme.
Parce que des que tu vas passer sur un 7750 hop la barre des 1000 euros sera allegrement franchie
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:19

... pas faux.
Ou alors il existe du vrai "made in china" bourré de charme, de qualité et non faussement estampillé "swiss made" :

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Cefe2710
(Crédit : allez donc voir sur le thread de la Seagull 1963...)

Bien sûr il faudra en passer par internet...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:50

L&S a écrit:
... pas faux.
Ou alors il existe du vrai "made in china" bourré de charme, de qualité et non faussement estampillé "swiss made" :

Spoiler:
(Crédit : allez donc voir sur le thread de la Seagull 1963...)

Bien sûr il faudra en passer par internet...

Je ne peux qu'appuyer pour cette petite Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 16:58

Sur cuir il y a ce modèle là, mais un poil au dessus du budget :

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 149a6211
Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 F3687411

A voir après négociation, en Suisse elle est CHF 1'590.- !

Pour comparaison la Hamilton Spirit of Liberty chrono est CHF 1'745.- !
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 17:00

L&S a écrit:
... pas faux.
Ou alors il existe du vrai "made in china" bourré de charme, de qualité et non faussement estampillé "swiss made" :

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Cefe2710
(Crédit : allez donc voir sur le thread de la Seagull 1963...)

Bien sûr il faudra en passer par internet...

Ca cest canon!!! On en voit peu dans cette livrée Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Appel Moi Zorro
Animateur
Appel Moi Zorro


Nombre de messages : 804
Age : 40
Localisation : Dauphiné Libéré
Date d'inscription : 21/04/2014

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:06

Voila intoduction terminé on rentre dans le vif du sujet ... Mr. Green

Donc perso entre la mido et la seagull , sur le coté esthetique je prends 1000 fois la seagull , celle présenté doit etre une edition limité par contre dite moi si je me trompe ? Et pour le coté historique aussi la seagull 1963 à amha une sacrée histoire , par contre coté qualité de mouvement et general mido a une sacrée longeur d'avance sur seagull et son ST19 , la 1963 air force , meme si tres attachante , a quand meme pas mal de retour "negatif" . (Calibre de qualité aleatoir , controle qualite cadran index poussiere etc etc aleatoire egalement) même si pour le prix tu peux difficilement avoir mieux , de toute façon il y a rien d'autre à 200 balles mais comme notre ami à un budget de 1000e est ce que la seagull serait le choix le plus judicieux...
Revenir en haut Aller en bas
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:40

Salut

C'est sur qu'en descendant le curseur on trouve aussi des Vostok Gazoline 14 qui peuvent plaire. Mais ce n'est pas la même catégorie.

J'ai une 1963 et une Gaz, le matin je me pose souvent la question de laquelle mettre. Parfois j'adapte les fringues à la montre qui me charme le plus au réveil flower (oups je m'égare)

Tout ça pour dire que ce sont de chouettes montres mais surement en dessous de Mido ou Hamilton (et pourtant je les adore Wink )

@+
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 23:39

Hum... franchement ce n'est pas évident.
La Seagull 1963 classique a des retours mais il s'agit essentiellement du contrôle qualité d'un site (Watchunique) qui est défaillant. Le site Poljot.de qui vend l'édition noire et or ( qui n'est pas limitée au passage Wink ) est on ne peut plus fiable.
Le calibre ETA des Mido ou des Hamilton sera sans doute plus fiable qu'un ST19 mais l'écart de finition avec la Seagull 1963 n'était déjà pas flagrant, alors là avec cette édition noire et or qui a l'air d'être encore un cran au-dessus... je doute...
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 8:08

L&S a écrit:
Hum... franchement ce n'est pas évident.
La Seagull 1963 classique a des retours mais il s'agit essentiellement du contrôle qualité d'un site (Watchunique) qui est défaillant. Le site Poljot.de qui vend l'édition noire et or ( qui n'est pas limitée au passage Wink ) est on ne peut plus fiable.
Le calibre ETA des Mido ou des Hamilton sera sans doute plus fiable qu'un ST19 mais  l'écart de finition avec la Seagull 1963 n'était déjà pas flagrant, alors là avec cette édition noire et or qui a l'air d'être encore un cran au-dessus... je doute...

Pour l'avoir réceptionné vendredi, je ne peux que confirmer les dires de L&S Chinois La montre est vraiment niquel, aucun défaut, elle tourne parfaitement bien ! L'envoi est très soigné avec en sus du bracelet d'origine, un nato et un alligator de ton choix. Pour ce qui est de la fiabilité du calibre, je ne peux pas me prononcer pour le moment, mais si la montre possède déjà 4 tomes sur le forum, c'est que ce n'est pas de la si mauvaise came que cela Chinois

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Img_2120
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21189
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 8:25

nietsnie a écrit:


Oui c'est un mécanisme fait par le japonais Citizen...

Non, c'est du quartz !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre style hugo BOSS mais en automatique   Montre style hugo BOSS mais en automatique - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:04

T'as celle ci de chez Victorinox :

http://www.chrono24.fr/victorinoxswissarmy/swiss-army--id2783756.htm

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre style hugo BOSS mais en automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre HUGO BOSS
» Durée de vie d'une montre Hugo Boss ?
» Avis montre Hugo Boss
» Un equivalent auto pour l'Hugo Boss HB 2006 1512570
» Quelle est cette montre Hugo boss ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: