FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Marque française, calibre chinois, William L 1985

Aller en bas 
+22
Flyingvander
Milannimes
Lamontretictac
Xaipe
Balibran
cannes86
Palikao
bobrobert31
Asfrag
Josh Homme
DrManu
Eric67
broncos
DON
pilàlheure
Kahin
lape
Manivel
Nicore
Philippe-ch
keanu666
ZEN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15531
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque française, calibre chinois, William L 1985   Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty23/11/2016, 23:26

Balibran a écrit:


Si je ne dis pas de connerie, Milannimes en a une (ou en a eu une) et il semblait plus que satisfait par la qualité.
Et notre Milan n'est pas vraiment un perdreau de l'année ...

Oh lui hey, tu m'opposes aux djeuns, là... Limite vieux machin, quoi ! Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 781367

Oui, je l'ai encore: un petit chrono sympa, bien dessiné et pas cher. Pas du niveau d'Akrone dans la démarche, m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque française, calibre chinois, William L 1985   Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty24/11/2016, 11:47

J'en ai vu lors de mon passage à Zürich chez une grande enseigne (Globus) et tout cela au milieu de Tissot, Certina, Hamilton, etc.

J'ai jeté un coup d'oeil sur la vitrine et ce n'est pas si mal que ça... pas le top mais pour le prix cela semblait correct.
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15531
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque française, calibre chinois, William L 1985   Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty24/11/2016, 14:22

Tiens, une tchotte photo pour illustrer...

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Dscf4510
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque française, calibre chinois, William L 1985   Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty24/11/2016, 15:16

la seconde me fait vaguement penser à certaines hamilton. par contre le 6 et le 12 coupés par les compteurs c'est pas beau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque française, calibre chinois, William L 1985   Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty25/11/2016, 14:34

un peu de quoi illustrer ce topic
Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Resize16
Revenir en haut Aller en bas
Tougeworks
Passionné de référence
Tougeworks


Nombre de messages : 3274
Localisation : French alps
Date d'inscription : 08/12/2011

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque française, calibre chinois, William L 1985   Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty26/11/2016, 13:25

il faut prendre cela pour ce que c'est, un design classique, un prix étudié et un package intéressant. il évident que le passionné d'horlogerie (ou défini comme cela) restera sur sa faim, mais comme ce n'est visiblement pas son cœur de cible.

et je salue toujours une initiative de création d'entreprise, même si la critique parfois acerbe de ceux qui ne feront jamais rien, ou ne prendront jamais le moindre risque fait partie du jeu Wink

certes le 1985 peut donner l'illusion d'une certaine antériorité, mais cela ne me choque pas plus que des pub b&r sur leur légende de l'aviation ou de la conquête spatiale.

Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque française, calibre chinois, William L 1985   Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty27/11/2016, 14:48

Tougeworks a écrit:
il faut prendre cela pour ce que c'est, un design classique, un prix étudié et un package intéressant. il évident que le passionné d'horlogerie (ou défini comme cela) restera sur sa faim, mais comme ce n'est visiblement pas son cœur de cible.

et je salue toujours une initiative de création d'entreprise, même si la critique parfois acerbe de ceux qui ne feront jamais rien, ou ne prendront jamais le moindre risque fait partie du jeu  Wink

certes le 1985 peut donner l'illusion d'une certaine antériorité, mais cela ne me choque pas plus que des pub b&r sur leur légende de l'aviation ou de la conquête spatiale.



Je suis assez d'accord avec cette position.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque française, calibre chinois, William L 1985   Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty27/11/2016, 14:57

En tant que simple client... ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marque française, calibre chinois, William L 1985   Marque française, calibre chinois, William L 1985 - Page 2 Empty27/11/2016, 15:23

Suis pas dans le cœur de cible mais si cela avait été pendant mes années fac, j'aurais sûrement apprécié (mais ce n'est peut-être pas un compliment). rabbit  

Pour ce qui est du look, la filiation adultérine avec Baume & Mercier est criante. Et comme je n'aime pas non plus la source de l'inspiration... Incompréhensible

Quant à la date sur le cadran, je comprends que beaucoup tiquent: Qui fait remonter son expérience pro à son année de naissance sur son CV ? Si le créateur Mr. Green de cette marque voulait un rappel de son anniversaire, il y a les alertes Facebook pour ça clown (même si en ligne je prends toujours un malin plaisir à donner une indication fausse).
Revenir en haut Aller en bas
 
Marque française, calibre chinois, William L 1985
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lancement de ma marque de montres William L. 1985
» La montre du vendredi 12 octobre 2007
» une marque française
» Chronographe automatique William L 1985 mouvement SEIKO NE88 ?
» La mort d'une marque française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: