FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:05

Moi j'ai en mémoire, une bambino au cadran gris très beau mais illisible.
Cela étant dit la grise et la noire sont toujours au coude à coude. A voir lors des essayage en terme d'impression de taille de cadran. Et les aiguilles noires sur la grise me dérangent, mais l'absence de contraste avec les inscriptions du cadran noir aussi Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:09

J'attendais les visuels (photos), je ne suis pas déçu par le travail d'Akrone sur le boîtier (superbe), la lunette et la couronne sont sympa aussi (un bémol sur l'insert qui me plait moyennement) le rendu des indexs et leur intégration me plait beaucoup (bémol sur les vagues).

Le mouvement, le bracelet  thumleft et le titane me parlent.

En revanche, les aiguilles ne me plaisent pas du tout, du tout. J'ai laissé du temps en revenant régulièrement observer les photos (souhaitant que mon œil s'habitue et finisse par les apprécier) mais non à mon grand regret. Je les trouve beaucoup trop fines (surtout les noires) et ce treillage censé rappeler les bouées (que je vois 2 fois par semaine en mer) ne m'inspire pas. Je les trouve trop "gadget".

Vous avez bien indiqué que ce point était figé (je comprends), ma prochaine plongeuse ne sera pas Française. Pleure 2

Je souhaite une belle réussite à ce projet. Je n'en doute pas car,je me rends compte que vous élargissez votre clientèle (elle semble plaire à ceux qui n'appréciaient pas les plongeuses).

J'attendrai la troisième création.
Brieg.
Revenir en haut Aller en bas
fiool
Membre Actif
fiool


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:35

rotormaniac a écrit:
allez une petite , sans aucun filtre  ... pour vous montrer que ce cadran gris peux vraiment donner des teintes surprenantes en fonction de la lumière et de l'angle de vue ...

et le bleu .. 3005C (je l'ai encore en tete) marche vraiment vraiment bien ... il est superbe ...

Shocked

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 K-02_d10

fdm44 a écrit:


Shocked

Les plongeuses au cadran noir sont très nombreuses, il y a beaucoup de plongeuses au cadran bleu bien que moins qu'en noir, mais des plongeuses au cadran gris, ça c'est original Twisted Evil !


J'avoue qu'avec cette photo, c'est affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:39

Citation :
Le CA DRAN (CA DRAN Razz) gris donne des teintes de gris. Ce n'est pas la photo le plus surprenante que tu ais mis.

alalalalaa Bonjour Lebarbot !! toujours aussi piquant  thumright , aurons-nous l'occasion de se croiser lors de notre "tour" ?  Mr. Green
Si tu regardes les 2 dernières photos que j'ai posté du cadran gris , tu verras 2 "teintes" différentes , mais peut etre préfères-tu que je parle de "ton" , donc oui enfonçons des portes ouvertes : " le gris donne des teintes de gris "  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Citation :
Rassuré sur AR externe après 2/3 semaines de test, faut pas aller trop vite. C le minimum que l'AR ne marque pas aussi tôt surtout après tout le discours sur sa qualité et le fait qu'Akrone soit méticuleux sur les détails.

tout le discours ? Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Blunt_gi Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Blunt_gi Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Blunt_gi Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Blunt_gi Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Blunt_gi

il est pour l'instant, de mon avis de consommateur, de très bonne qualité , sachant que je n'ai jamais été un fervent défenseur de l'AR externe pour une "toolwatch" ...
donc je le répète : Oui un AR externe reste un traitement de surface et n'est donc PAS inrayable et indestructible (je préfère le rappeler très souvent ) ... mais pour l'instant , je le trouve plutôt pas mal ... cependant je ne sais pas si je le prendrais , cela dépend vraiment de l'utilisation de chacun ...

A / montre unique (première auto ) donc portée tous les jours en toutes circonstances sans précaution aucune : je ne conseille pas
B/  montre qui tourne avec d'autres (amateur averti qui prends normalement soin de ses montres) : indispensable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:51

Merci gagliapun pour le rappel du cadran bleu Wink

Nous allons essayer de faire plus de photos du cadran bleu , c'est juste que je suis parti qq jours en vacs avec la grise donc FORCEMENT j'ai plus de clichés de la grise en ce moment ... Chinois  Chinois

nous attendons aussi d'avoir les nouveaux cadrans + aiguilles des sec bleues pour faire des tests , cela peux pas mal changer la donne ...

Je dois me rendre d'ici peu chez l'horloger pour valider les versions (donc faire des tests de combos différents ) je mettrais donc les photos des différentes possibilités (on fera le plus large possible) et si possible je ferais des photos dans la journée que je posterais le soir avec un petit sondage si ça vous dis , ainsi nous validerons ensemble les meilleurs "combos" Wink -------- nous avons eu les retours et les "minimum de commande" donc 3 versions seraient possibles.

d'ailleurs tiens, question , si nous sortons 3 modèles disons :

cadran noir
cadran bleu
cadran gris

des idées pour leur donner des petits noms  flower  ? un peu comme nous avions fait avec la "mint " / red lava etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:52

edit py
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:54

Ca taille sac ici Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
macbernik
Nouveau
macbernik


Nombre de messages : 36
Localisation : Vive la Meuse!
Date d'inscription : 03/08/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:56

Demone911 a écrit:
Merci Erwan pour ton retour sur l'AR externe, ça reste un des points sur lequel je n'arrive pas à me décider ...
Ton message me donne vraiment envie de voir la version bleue en vrai ! compress

J'aime beaucoup cette version grise mais je n'accroche pas du tout sur ces aiguilles noires.... Shit
J'aurais préféré une version avec aiguilles "acier" Incompréhensible

Petite question par curiosité, avez vous envisagé une version sans la petite touche de couleur ? Incompréhensible
(3 aiguilles "acier", pour un rendu plus "classique")

En tout cas, je suis d'ores et déjà dans les starting-blocks pour la tournée et pour le kickstarter bounce


Bonjour à tous,

Je partage cette position. J'adore le fond gris mais je n'adhère pas aux aiguilles noires. Par contre la touche de couleur j'adore!

Comme quoi les goûts et les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 11:58


ahahaha , ça va , c'est cool, dans la mesure ou ça reste "amical" Mr. Green flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:00

macbernik a écrit:



Bonjour à tous,

Je partage cette position. J'adore le fond gris mais je n'adhère pas aux aiguilles noires. Par contre la touche de couleur j'adore!

Comme quoi les goûts et les couleurs Rolling Eyes

Nous ferons un test avec des aiguilles "acier" pour en avoir le coeur net , et vous nous aiderez à choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:01

rotormaniac a écrit:


Nous ferons un test avec des aiguilles "acier" pour en avoir le coeur net , et vous nous aiderez à choisir !
Je suis convaincu qu'avec des aiguilles "acier", le rendu sera top thumright
(pas fan non plus des aiguilles noires...)


Dernière édition par Demone911 le Ven 05 Aoû 2016, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macbernik
Nouveau
macbernik


Nombre de messages : 36
Localisation : Vive la Meuse!
Date d'inscription : 03/08/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:01

rotormaniac a écrit:
Merci gagliapun pour le rappel du cadran bleu Wink

Nous allons essayer de faire plus de photos du cadran bleu , c'est juste que je suis parti qq jours en vacs avec la grise donc FORCEMENT j'ai plus de clichés de la grise en ce moment ... Chinois  Chinois

nous attendons aussi d'avoir les nouveaux cadrans + aiguilles des sec bleues pour faire des tests , cela peux pas mal changer la donne ...

Je dois me rendre d'ici peu chez l'horloger pour valider les versions (donc faire des tests de combos différents ) je mettrais donc les photos des différentes possibilités (on fera le plus large possible) et si possible je ferais des photos dans la journée que je posterais le soir avec un petit sondage si ça vous dis , ainsi nous validerons ensemble les meilleurs "combos" Wink -------- nous avons eu les retours et les "minimum de commande" donc 3 versions seraient possibles.

d'ailleurs tiens, question , si nous sortons 3 modèles disons :

cadran noir
cadran bleu
cadran gris

des idées pour leur donner des petits noms  flower  ? un peu comme nous avions fait avec la "mint " / red lava etc...

Je propose d'utiliser les variantes de noms de pierres (stone) en anglais, avec une recherche sur la couleur?

Sinon classe les propositions de photos!
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:04

rotormaniac a écrit:

ahahaha , ça va , c'est cool, dans la mesure ou ça reste "amical" Mr. Green flower

Compliqué de rester amical avec un mec qui passe son temps à critiquer en taclant au niveau des genoux mais qui au final n'apporte rien.

"Je troll et alors". Et alors tu nous saoules.

Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:08

pour les noms on peut rester dans le style de la K-01
blue : Ocean
Grise : Space
noir: Phantom
Revenir en haut Aller en bas
macbernik
Nouveau
macbernik


Nombre de messages : 36
Localisation : Vive la Meuse!
Date d'inscription : 03/08/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:11

noms au pluriel  confiused

Ooooooooooh la vilaine faute d'inattention!


(edit PY : rectifié
tu peux le faire toi-même en utilisant le bouton "éditer" pendant 1 heure après avoir posté)
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:14

adeon a écrit:
pour les noms on peut rester dans le style de la K-01
blue : Ocean
Grise : Space
noir: Phantom
Ce serait intéressant de rester dans un champ lexical marin comme ta 1ère proposition, non ? Incompréhensible

Mes propositions  Chinois
Bleue :   (Blue) Lagoon
Grise :   (Grey) Shark
Noire :   (Black) Manta

(les couleurs devant les noms sont facultatives)
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:30

Je suis d'accord qu'il vaut mieux rester dans un champs lexical commun (et marin effectivement c'est mieux).
Je propose :
Blue Whale
Grey Dolphin
Black Orca
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 12:50

Demone911 a écrit:

Ce serait intéressant de rester dans un champ lexical marin comme ta 1ère proposition, non ? Incompréhensible

Mes propositions  Chinois
Bleue :   (Blue) Lagoon
Grise :   (Grey) Shark
Noire :   (Black) Manta

(les couleurs devant les noms sont facultatives)

J'aime bien tes propositions, notamment Grey Shark thumright Le souci c'est que Blue Lagoon ne correspond pas au bleu utilisé.

Deep Ocean pour la bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 13:27

Olorin a écrit:
Je suis d'accord qu'il vaut mieux rester dans un champs lexical commun (et marin effectivement c'est mieux).
Je propose :
Blue Whale
Grey Dolphin
Black Orca

Tes propositions très pertinentes me conviennent bien, Olorin thumright

Ces espèces marines sont peu citées dans l'univers des montres, c'est un atout supplémentaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 13:28

Demone911 a écrit:

Ce serait intéressant de rester dans un champ lexical marin comme ta 1ère proposition, non ? Incompréhensible

Mes propositions  Chinois
Bleue :   (Blue) Lagoon
Grise :   (Grey) Shark
Noire :   (Black) Manta

(les couleurs devant les noms sont facultatives)

J'aime beaucoup tes propositions Wink Pour le bleu, je suis aussi d'accord que la teinte est un peu éloignée d'un bleu lagon 🤔

J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé "Dean's Blue" du nom de l'ancien plus grand "trou bleu" au monde et qui colle assez bien AMA à la teinte de cette K-02 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: déception totale   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 13:48

Pleure 2 vraiment décu autant la K-01 étant terrible simple et épurée que je trouve la k02 trop impossante
Revenir en haut Aller en bas
macbernik
Nouveau
macbernik


Nombre de messages : 36
Localisation : Vive la Meuse!
Date d'inscription : 03/08/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 13:49

J'avais juste oublié que c'était une plongeuse confiused


Je partais sur une autre idée (car c'est toujours le même délire de noms pour les plongeuses) en lien avec la lunette, la montre est innovante non?

Moon stone pour la grise.
Volcanic rock ou lava stone pour la noire.

Mais j'avais rien pour la bleue sauf "blue stone"

Bon j'arrête de Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Dr Blue
Membre Actif
Dr Blue


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2008

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 14:12

Demone911 a écrit:

Ce serait intéressant de rester dans un champ lexical marin comme ta 1ère proposition, non ? Incompréhensible

Mes propositions  Chinois
Bleue :   (Blue) Lagoon
Grise :   (Grey) Shark
Noire :   (Black) Manta

(les couleurs devant les noms sont facultatives)

Olorin a écrit:
Je suis d'accord qu'il vaut mieux rester dans un champs lexical commun (et marin effectivement c'est mieux).
Je propose :
Blue Whale
Grey Dolphin
Black Orca

Bonne idée ! bravohap
Pourquoi pas un mix des 2 propositions de Demone911 et Olorin :

Blue Whale
Grey Shark
Black Manta

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 214683
Revenir en haut Aller en bas
fiool
Membre Actif
fiool


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 14:18

Bleue : Depths Ocean
Grise : Anchor
Noire : Abyss


Les propositions précédentes sont très intéressantes!

Blue Whale
Grey Shark
Black Manta

Arrow J'adore bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 EmptyVen 05 Aoû 2016, 14:54

Si on est sur l'univers des animaux marins, shark et manta me vont bien, par contre je trouve que whale ne correspond pas au côté racé de la montre. Un "sailfish" m'irait mieux pour la bleue:

Akrone - Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 23 26102015174430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: