FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:26

A mon avis 200 m, elle est bâtie sur une cahier des charges 200 m. Normal qu'elle puisse théoriquement aller plus bas. Il y a une marge de sécurité.

Cela étant dit, la bonne nouvelle c'est aussi que les partenaires/fournisseurs d'Akrone tiennent la route ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:37

200m sur le cadran, mais pourquoi ne pas faire une série très limitée "hommage" à l'enventuel record avec la profondeur inscrite sur le cadran et un case-back spécifique ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:41

Ça serait génial de mettre la véritable profondeur atteinte par Fred sur le cadran thumright
Revenir en haut Aller en bas
romuald21
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1420
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 02/10/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:45

félicitation Bulles Bulles pour le record!!

Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:15

Gagliapun a écrit:
Ça serait génial de mettre la véritable profondeur atteinte par Fred sur le cadran thumright
Ou sur le fond, certification officiel sur le cadran et profondeur testée en réel sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:36

Reste 70 mètres pour dépasser Ahmed Gamal Gabr . Wink


Juste pour info, Herbert Nitsch -214 m en apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 14:48

Un flyer racontant l'histoire sera moins coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:18

Oui ça serait sympa d avoir un 200m certifier et 267 testé reel
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:24

Mais pourquoi vous voulez transformer une belle montre en panneau publicitaire ?
Pour  la rendre moche ou pour vous la péter face aux copains "hey, t'as vu c'qu'y a marqué sur ma montre, t'as pas ça toi ?"

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 781367

Déjà il n'est pas sur que Frédéric accepte d'associer Akrone à sa plongée, ensuite il est encore moins sur qu'il accepte d'avoir son nom associé et utilisé par une marque à des fins commerciales.

Et pour finir, éventuellement, un certificat (avec la photo)  dans le packaging me semble une bien meilleure idée, car ça ne défigurerait pas la montre avec n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:41

Ce la Peter ?? Je pense que les 3/4 inscrits on dépasser cela depuis in moments!
Personnellement c est plus une fierté, d une de cette montre êt de deux de cette prouesse ! Donc les deux associés est encore mieux . Apres rajouter en petit à l arrière à côté du 200m 267 testé me semble pas la défigurer ?
D ailleurs avec mon entourage je ne pourrais jamais me la peter y ne connaissent que Festina lotus et les marque couturier , ce que je porte pour eux c est limité de la .... Quincaillerie Mr. Green

Apres tu as vu les models êt il est sûr que le but n est pas de surcharger quelque chose qui a déjà son harmonie
Revenir en haut Aller en bas
fiool
Membre Actif
fiool


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:58

Bulles Bulles Magnifique, j'étais sur le c*l lorsque j'ai vu la photo sur Insta, c'est vraiment incroyable Impec La ptite K02 tient la route bravohap
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:26

Balibran a écrit:
Mais pourquoi vous voulez transformer une belle montre en panneau publicitaire ?
Pour  la rendre moche ou pour vous la péter face aux copains "hey, t'as vu c'qu'y a marqué sur ma montre, t'as pas ça toi ?"

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 781367

Il n'était pas question de transformer quoi que ce soit, c'était juste une idée qui est donnée comme parmi tant d'autres sur le post Chinois Je pense pas que changer la mention 200m par 267m sur une version hommage (et donc pas sur toutes les montres, mais sur un lot à postériori) à cet exploit la fasse passer dans la dimension "montres publicitaires" Chinois  

Balibran a écrit:
Déjà il n'est pas sur que Frédéric accepte d'associer Akrone à sa plongée, ensuite il est encore moins sur qu'il accepte d'avoir son nom associé et utilisé par une marque à des fins commerciales.

Et pour finir, éventuellement, un certificat (avec la photo)  dans le packaging me semble une bien meilleure idée, car ça ne défigurerait pas la montre avec n'importe quoi.

Effectivement, rien n'indique qu'il le veuille, mais si la plongée est effectuée avec une K-02,ça peut toujours être sympa de penser à un hommage à cet évènement, sans forcément nommer Frédéric si celui-ci ne désirait pas être associé à Akrone thumright

Et sérieusement, sans animosité aucune, je pense (j'espère) que les personnes qui s'intéressent à la K-02 ont dépassé le stade du "hey, t'as vu c'qu'y a marqué sur ma montre, t'as pas ça toi ?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 16:43

Je ne vois pas le rapport avec le fait de se la péter. Et je vois encore moins en quoi 267 au lieu de 200 rendrait la montre plus laide, surtout écrit en minuscule ton sur ton.

Ça n'associe absolument pas Frédéric au projet, ça fait référence à un test grandeur nature sans le mentionner explicitement.
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:16

Balibran a écrit:
Mais pourquoi vous voulez transformer une belle montre en panneau publicitaire ?
Pour  la rendre moche ou pour vous la péter face aux copains "hey, t'as vu c'qu'y a marqué sur ma montre, t'as pas ça toi ?"

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 781367

Déjà il n'est pas sur que Frédéric accepte d'associer Akrone à sa plongée, ensuite il est encore moins sur qu'il accepte d'avoir son nom associé et utilisé par une marque à des fins commerciales.

Et pour finir, éventuellement, un certificat (avec la photo)  dans le packaging me semble une bien meilleure idée, car ça ne défigurerait pas la montre avec n'importe quoi.

En somme c'est un peu la même chose que d'avoir une vipère gravée sur le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:46

Ca commence à faire beaucoup de certificat tout ça... batman
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:16

salut les filles!

j'ai passé 2 jours PASSIONNANTs , un expérience de dingue ...

j'aimerais vous raconter tout ça plus en détails avec photo et tout ... mais j'ai peu de temps là , et j'ai hate de rentrer enfin chez moi pour me poser (je vadrouille depuis qq jours maintenant chez les uns et les autres)

mais en qq mots : Fred et toute son équipe de potes (car c'est vraiment tout une organisation : 1 plongeur à -100m 2 autres dans les siphons précédents (plongeurs spéléo pompiers), 1 tonne de matériel de sécurité , le caisson de décompression le plus proche en alerte etc et du monde en surface)
sont franchement de supers gars et de supers sportifs ...

C'est difficile de mesurer l'exploit effectué , car la plongée "spéléo" est vraiment très méconnue .. mais c'est une spécialité très exigeante car au moindre pépin on ne peux pas remonter quand on est enfoncé dans des galeries de plusieurs km de profondeur...
par contre la pression et la profondeur est comparable a une plongée en mer .

Pour etre clair c'est une première mondiale :

- 267m en Multi-siphon (très difficile à faire car il faut emmener le matériel , passer de nombreux obstacles ...) c'est une première MONDIALE ..

ensuite sur siphon simple effectivement il y a un Croate qui bat Fred de 7 m ... donc autant vous dire qu'il est chaud patate pour écraser les 300 m d'ici peu ...mais surement sur un nouveau site (on en reparlera)

et si on se base sur le record du monde de plongée (pas en apnée) c'est effectivement un certain Egyptien qui l'a battu à 332m dans des conditions "idéales".
Bref , Fred est hyper chaud pour aller chercher ce record , et vu la peche / la technique etc ... je ne doute pas qu'il explose ce meme record d'ici peu mais en "spéléo" ce qui serait completement DINGUE ...

Concernant la montre , forcément nous sommes hyper contents ... nous sommes surtout très fier d'avoir participé a ce record (de France indiscutable) quelle aventure ! c'est bien simple , il y a moins de 10 personnes dans le monde qui peuvent faire cela ... donc très peu de montres ont pu être testées et portées dans des conditions "réelles" ... Nous avions pleinement confiance dans la fabrication de cette petite , mais forcément il y avait une part de risque surtout lorsque l'on pousse 7 bars de plus que ce que nous avions prévu ! De l'aveu meme de Fred, c'est très complexe de réaliser des appareils qui résistent à de telles conditions ... tout est très durement attaqué ...

Donc oui , c'est déjà vu avec Fred , qui serait très fier si à la place de 200m nous mettons 267m !! au moins on aura une bonne histoire à raconter ! ^^

ps : la montre qui a été à cette profondeur (la fameuse ! ) est un beau trophée et nous allons la faire graver "Mescla 2016 - 267m" et l'offrir à Fred en souvenir Wink

ps2 : vu le bon feeling , il y a de fortes chances que notre "collab" continue pour d'autres évenements ! (ou modèles ? ^^)

thumleft  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:26

Super tout ça.
Ça a du être une sacrée aventure à vivre !

267m, ça aura de la gueule et seuls les initiés comprendront.

Akrone est devenu le partenaire d'un sacré explorateur et c'est sur des hommes comme lui que se bâtisse des légendes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:28

.

Chapeau bas aux uns et aux autres pour cette splendide performance.


.


Revenir en haut Aller en bas
fiool
Membre Actif
fiool


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:42

Vraiment splendide, c'est incroyable le boulot que vous (l'équipe) avez effectué sur cette montre + le test en exclu ET première mondiale. Rien que ça Chinois Chinois Chinois Chinois Et le fait d'offrir la FAMeuse montre à Fred c'est très sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:44

Sai59 a écrit:

267m, ça aura de la gueule et seuls les initiés comprendront.

267m au lieu de 200, c'est pas n beau clin d'œil !
J'avais peur d'une mention plus complexe, mais dans ce cas, au contraire, c'est une chouette idée.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24560
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:02

Merci pour ce témoignage, Erwan Chinois Wink , c'est très très enthousiasmant bravohap !

Quelle bonne idée d'inscrire ces FAMeux 267 m sur le cadran, j'aurais même inscrit "267 m réels" pour enfoncer le clou et me différencier de la concurrence simulant la profondeur pour l'étanchéité de ses montres sans la tester dans des conditions réelles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:16

Quelle audace messieurs !! Un grand bravo à tous ceux qui ont contribué à franchir cette étape thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12226
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:27

C'est absolument génial, vraiment, toutes mes félicitations au fameux Fred et à toute son équipe et aux Akrone Boys !

Pour info, combien de temps a durée la plongée ne question??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:10


Merci ! nous transmettrons biensur à l'intéressé !

plongée de 227min (c'est aussi très fort) Shocked (car normalement bien plus long à ces profondeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12226
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 38 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:22

Ah oui balaise parce qu'entre les siphons, le matos, toute l'équipe etc, je pensais que ça serait beaucoup plus long !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: