FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty
MessageSujet: News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles   News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty31/7/2016, 07:39





J'aime assez, sauf peut être les aiguilles et index en or sur la noire mais les vaguelettes s'intègrent bien au cadran à mon goût.

Dommage que ce soit du limité pour le marché asiatique je crois.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles   News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty31/7/2016, 07:48

Merci pour le decouverte.
Sympas en effet, le boitier est sublime.
Par contre elles ont quoi speciales pour etre SL Rio???
La SM au moins a les couleurs des JO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles   News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty31/7/2016, 07:51

les vagues sur le cadran qui sont inspirées des motifs sur les trottoirs de Copacabana. Idem au design sur la Diver 300 Rio. (et ils en profitent pour faire revivre les vagues historiques des cadrans des anciennes Seamaster).
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles   News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty31/7/2016, 08:05

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19884
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles   News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty31/7/2016, 08:26

Le cadran noir a l'air sympa mais difficile de faire mieux que le Teck ama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles   News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty31/7/2016, 08:52

Bon ça ouvre un sujet à lui tout seul, mais avec l'annonce des mauvais résultats on dirait qu'Omega lance des produits exclusifs sur des marchés que le SG pense porteurs. Je trouve ça dommage de ne réserver ça qu'à certaines zones géographiques...

La blanche est très belle mais la noire, en effet, la teck est déjà sublime et plus raffinée avec les aiguilles en or blanc (il me semble) que jaune.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles   News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty31/7/2016, 16:40

Sympa les vaguelettes mais ça ne remplace pas le motif teck a mon sens.

Cependant la version cadran noir avec aiguille sedna gold est séduisante Chinois

Mais personnellement je ne vois pas vraiment le rapport avec les JO, si ce n'est justement ce motif du cadran... Incompréhensible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles   News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty31/7/2016, 16:54

Ce sont des exclus marché asiatique, je suppose que les PO Deep black, Diver 300 41mm et autre pucks n'ont pas grâce chez eux. Ces AT plus sobres et portables semblent un meilleur choix. A terme ce design de cadran ne me rebuterais pas sur la gamme diver ATerra (enfin pas sur une PO tout du moins.)
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty
MessageSujet: Re: News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles   News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles Empty31/7/2016, 17:28

Désolé mais ces montres ne m'envoient aucun rêve.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
News : Omega Aqua Terra Limited Rio, 2 nouveaux modèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News - OMEGA seamaster aqua terra XXL small seconds limited edition
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Chronometer
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer
» News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra
» News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: