FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT

Aller en bas 
+15
Skykeeper
riddick
jaeger92
jayce78
grosseiko
GMT
gilles42
Hook
mikado
Phil10
Carlsson38
Spock
poisson chat
alrov
Guy 67
19 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 4:08

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Omegaaquaterrahigh

Boîtier acier ou or rose de 44 mm, étanche 150 m, cadran teck gris avec compteurs noirs, mouvement automatique Co-Axial calibre 3603 avec roue à colonnes, fonction GMT. Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
alrov
Pilier du forum
alrov


Nombre de messages : 1733
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 4:15

j'aime bien, il faudrait que je l'essaye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 4:19

il y a beaucoup mieux chez omega,je ne serais pas client pour ce type de montre et puis ils emmerdent tous avec leurs montres en 44 mini,c'est trop grand!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 4:27

Merci Guy pour la nouveauté.


Encore du 44 ! Sissou a raison : ça devient (un peu) lourdaud à force même si on est dans la tocante toute pleine d'infos partout.

Je relève que ce nouveau logo Omega appliqué est vraiment épais et brutal avec ses flancs raides.

Je suppose que c'est pour faire viril mais j'assume ma part de féminité Rolling Eyes en protestant !

Il commence à y avoir un peu trop de littérature aussi et la date à 4.30 est une surprise quand on voit comment la speed peut intégrer discrétos le guichet à 6h.
Par contre, on sauve ainsi tous les index et c'est bien pour la lisibilité.

J'irai la voir un de ces jours quand même...

La photo n'est pas facile je trouve.

Å
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat
Membre super actif
poisson chat


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2009

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 4:31

44 c'est trop grand pour moi aussi, et les trois compteurs ont l'air un peu perdus sur ce grand disque.
En 40, je demande à voir par contre Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 4:42

Encore une montre qui mérite un bon coup de lime !

Sans dec', ils ne voyent pas que les compteurs ont l'air ridicules, paumés au milieu d'un cadran "teck" vaste comme la promenade de Deauville ???!!!

'tain, ça saute aux yeux pourtant !! News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT 781367

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Carlsson38
Membre Hyper actif
Carlsson38


Nombre de messages : 536
Age : 47
Localisation : Chambéry / Savoie 73
Date d'inscription : 30/06/2008

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 4:56

Elle mériterait plus de photos , notamment une vue de face car là c'est dur de se faire un jugement...Incompréhensible
Elle me semble désirable quand même. Dans l'air du temps sans choquer...
Revenir en haut Aller en bas
Phil10
Passionné de référence
Phil10


Nombre de messages : 3756
Age : 50
Localisation : Aube
Date d'inscription : 17/10/2008

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 5:14

Pareil ! Je trouve que cette mode du 44mm (a minima) est vraiment gonflante. Cette montre serait beaucoup plus belle (du moins a mes yeux) en 42 voir en 40mm. Plus le temps passe et plus je me lasse (tres vite) des montres de plus de 42mm.
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 5:27

J'aime beaucoup la AT trois aiguilles cadran teck (surtout gris ou chocolat), mais ici je trouve que les compteurs du chrono ne vont pas du tout avec le cadran teck...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 5:49

Bof, ces compteurs noyés au milieu de cette grande boîte...
Revenir en haut Aller en bas
gilles42
Passionné absolu
gilles42


Nombre de messages : 2843
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 29/06/2008

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 5:49

+1 avec la plupart d' entre vous, cette mode des grosses montres me lasse!!
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 8:55

Un peu comme vous tous ... mais je pense qu'en 40 sans le chrono elle serait une superbe GMT, d'autant que le disque de la date est de la couleur du cadran pour une fois !). Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 8:56

44 mm .....Meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
jayce78
Pilier du forum
jayce78


Nombre de messages : 1801
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2007

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 9:36

Je pense que la photo ne la met vraiment pas à son avantage, mais comme vous tous, 44 c'est pas pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 9:50

100% d'accord avec Sissou et Mntemmemmeethnm Chinois

gilles42 a écrit:
+1 avec la plupart d' entre vous, cette mode des grosses montres me lasse!!

alléluia.. j'espère vraiment qu'on va arréter de nous rabattre les oreilles avec les 44, 45, 47, 67 mm, retournons à de l'horlogerie pour poignets et non des horloges de clochers

_________________
News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
riddick
Membre Actif
riddick


Nombre de messages : 73
Localisation : cote d'usure
Date d'inscription : 15/06/2009

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 10:09

nous sommes a l'heure d"une époque de frime, donc les marques nous bassine avec des montres a dimension de pendules....

dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 10:20

riddick a écrit:
nous sommes a l'heure d"une époque de frime, donc les marques nous bassine avec des montres a dimension de pendules....

dommage

le pendule ne donne pas l'heure il la régule... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2007

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 10:50

Sont bien gentils... mais j'attends toujours la PO GMT yeux Ziad
Revenir en haut Aller en bas
PE
Passionné absolu
PE


Nombre de messages : 2952
Date d'inscription : 03/11/2008

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 21:54

perso, 44mm ça ne me dérange pas vu que poignet de 20cm et plutot plat, donc y a la place pour poser la bête

par contre, cette nouvelle AT je l'adore en 3 aiguilles mais là le chrono je ne suis pas sûr qu'il soit adapté... ça alourdit alors que la 3 aiguilles est tellement fine I love you

évidemment, d'autres photos et un test dans la vraie vie de pour de vrai sont nécessaires pour asseoir ce jugement, à suivre donc !
Revenir en haut Aller en bas
Pelf
Animateur
Pelf


Nombre de messages : 1068
Age : 59
Localisation : pays des crétins et des goitreux
Date d'inscription : 21/01/2009

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 22:15

Hé bin... 44mm pour mon poignet, c'est exactement ce qu'il me faut. Pour l'avoir vue en vitrine à Baselworld, ça a été un véritable coup de coeur et il me tarde de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 22:35

c est pour reduire le prix au kg, bonne initiative , il en faut aussi pour les forumeurs au poignet sup a 17 cm
Revenir en haut Aller en bas
LE_STURM
Animateur
LE_STURM


Nombre de messages : 1086
Age : 46
Localisation : Wild wild East
Date d'inscription : 08/02/2008

News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT Empty
MessageSujet: Re: News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT   News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT EmptySam 20 Juin - 22:42

+1 pour la taille... Tout le monde ne peut pas s'appeler Hublot ou Panerai !

En 40/41, elle serait sympa. Malgré le cadran chargé sinon je ne crains pas... Envie de passer la voir. Comme Mnemeth je voudrais bien la voir sous un autre angle car l'angle d'approche de la photo n'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pattaya-addicts.com
 
News : OMEGA Seamaster Chrono Aqua Terra Co-Axial GMT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS : Omega Seamaster Aqua Terra Co-axial GMT Chronograph
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Worldtimer
» News : Nouvelle Omega Seamaster Aqua Terra
» News : Omega Seamaster Aqua Terra Chronometer
» News : Omega Seamaster Aqua Terra XXL Petite Seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: