FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche montre avec design spécifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

Cherche montre avec design spécifique Empty
MessageSujet: Cherche montre avec design spécifique   Cherche montre avec design spécifique EmptyLun 01 Aoû 2016, 11:07

Bonjour à vous,
Je cherche une montre "design" pour porter à certaines occasion.
J'ai trouvé une montre qui me plait beaucoup niveau design :

(Nouveau donc je peux pas mettre de photo désolé. Je vous donne donc la référence )

Pierre Lannier - 225D466

Auriez-vous des idées de montre qui se rapprocherai de ce design (Indispensable : Fond bleu + chronogramme) mais chez une marque de meilleur qualité ?
Pour le budget le grand maximum est de 300€.

J'ai cherché chez citizen et seiko mais je n'ai pas trouvé ce genre de design pour l'instant

A quartz, cela me va très bien. Cependant si pour ce prix la vous avez une idée de montre de bonne qualité et avec ce design, en automatique, je refuse pas :s

Merci à vous cher connaisseur !

Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3575
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Cherche montre avec design spécifique Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre avec design spécifique   Cherche montre avec design spécifique EmptyLun 01 Aoû 2016, 11:26

Aucune idée, mais pour ne pas être passé pour rien, voici la montre en question:

Cherche montre avec design spécifique 225d466-392x476
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Cherche montre avec design spécifique Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre avec design spécifique   Cherche montre avec design spécifique EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:34

Jai regardé la définition wiki de "chronogramme"... j'ai rien compris clown
Ce ne serait pas plutôt un "chronographe" que tu cherches ? Wink

De toute façon, moins cher que 300 € et automatique (avec fond bleu qui plus est) ça n'existe pas. Je ne pensais pas dire ça un jour mais... tu devrais prendre la Pierre Lannier affraid Cherche montre avec design spécifique Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ludovic791
Membre Actif
ludovic791


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/08/2016

Cherche montre avec design spécifique Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre avec design spécifique   Cherche montre avec design spécifique EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:36

La pierre Lannier n'est pas automatique Smile Donc si tu en as une a quartz cela me va très bien !
N'hésitait pas à proposer à plus (500-700€) je peux attendre pour me prendre une bonne montre Wink
Chronographe oui tu as raison mais je ne peux pas éditer ma bourde Sad
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Cherche montre avec design spécifique Empty
MessageSujet: Re: Cherche montre avec design spécifique   Cherche montre avec design spécifique EmptyLun 01 Aoû 2016, 13:50

Même en doublant le budget de départ je n'aurais toujours pas de cadran bleu à te proposer mais tu peux trouver des chronos mécaniques chez Seagull (bonne marque chinoise) ou chez Certina.

Le site Poljot.de propose la Seagull 1963 dans plusieurs déclinaisons et aussi la Poljot Strela.

Tu peux aussi aller faire un tour sur le site creationwatches.com qui propose un large choix de montres japonaises (quartz ou méca) à prix compétitifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche montre avec design spécifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche montre spécifique (cadran romain, mécanique simple avec date)
» Recherche montre avec spécifique
» Cherche une montre spécifique (type Thomas Ninchritz Vice Versa, budget 1500)
» Recherche montre avec design précis
» Cherche montre homme 30 ans - montre avec une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: