FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je remplace Mosbilo au pied levé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je remplace Mosbilo au pied levé Empty
MessageSujet: Je remplace Mosbilo au pied levé   Je remplace Mosbilo au pied levé EmptyVen 29 Juin - 21:17

Bonjour

Je suis le professeur Mosbilo, mon fils n'a pas pu venir et m'a demandé de faire un message pour le week-end. Je remplace en fait sa maitresse avec laquelle il est parti en week-end du coté de Lourdes. Ils attendent un miracle mais ma brue est solide et en bonne santé, moi-même j'ai longtemps espéré mais elle tient bon. Je dois vous en dire un peu plus long sur les montres, il parait que nous sommes sur un forum horloger. J'espère que c'est le bon car mon fils est également inscrit sur Forumagrosses et ça n'a rien à voir avec les montres.
Non je vais vous parler des pustules, boutons, bubons, rougeurs ou cloques, prurit, démangeaisons dus aux bracelets montres. C'est ma spécialité, je suis Mosbilothérapeute.

Ah désolé mon portable... "Oui, Professeur Mosbilo, que puis-je pour vous ? Ah c'est toi ? Je suis en train de poster ton mot de passe est bien jenaiunetrégrosse ? Non ? mais de toutes façons je fais un sujet mixte sur les bubons ... Tu ne veux pas ? mais ils ont déjà un autre client qui a montré sa...Mais si je te le dis...Mais de quoi veux-tu que je parle ? J'ai une Festina qui vaut 50 balles et je n'y connais rien. Comment ça tu n'as qu'à coller une photo de Speedmaster ou de Rolex et dire n'importe quoi ? Et je la prends où ? sur Google images ? Bon Ok. je m'en occupe mais c'est dommage c'était bien les bubons en plus j'aurais terminé sur un truc sexuel. D'accord mais alors la prochaine fois. Allez aurevoir"

Bon , je change de sujet...mais on ne va pas faire un triomphe avec ça...
Il parait qu'ils sont allés sur la lune avec cette speedmaster ? Mais ils nous prennent pour des cons, y'a pas de route !

Je remplace Mosbilo au pied levé Tri_speedmaster

Je remplace Mosbilo au pied levé SpeedMaster_home_2007

Bon de toutes façons tous les sujets ménent aux bubons...

Je remplace Mosbilo au pied levé Funny-pictures-no-rolex-no-sex-0vV
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Je remplace Mosbilo au pied levé Empty
MessageSujet: Re: Je remplace Mosbilo au pied levé   Je remplace Mosbilo au pied levé EmptyVen 29 Juin - 22:02

Je remplace Mosbilo au pied levé Funny-pictures-no-rolex-no-sex-0vV

Je suis bien content de ne pas avoir de rolex .... Mr.Red Mr.Red Shocked
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je remplace Mosbilo au pied levé Empty
MessageSujet: Re: Je remplace Mosbilo au pied levé   Je remplace Mosbilo au pied levé EmptyVen 29 Juin - 22:08

moi, j'ai repéré la nana derrière , à gauche sur la photo, assise à une table , un bras sur la tète , et bien je la trouve pas moche du tout !
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Je remplace Mosbilo au pied levé Empty
MessageSujet: Re: Je remplace Mosbilo au pied levé   Je remplace Mosbilo au pied levé EmptyVen 29 Juin - 22:17

chronofolie,
j'avais oublié de préciser : la nana , à gauche sur la photo : elle ressemble comme 2 gottes d'eau à ma tendre et douce !c'est probablement pour ça que je l'ai remarquée ; j'y peux rien, c'est le genre de femme qui m'attire .

"quoi, ma p'tite caille ? , une nana qui te resssemble? , non , non,je disais
justement que t'étais mille fois plus jolie qu'elle ! "
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Je remplace Mosbilo au pied levé Empty
MessageSujet: Re: Je remplace Mosbilo au pied levé   Je remplace Mosbilo au pied levé EmptyVen 29 Juin - 23:08

simplicity a écrit:
moi, j'ai repéré la nana derrière , à gauche sur la photo, assise à une table , un bras sur la tète , et bien je la trouve pas moche du tout !

tu parles de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Je remplace Mosbilo au pied levé Empty
MessageSujet: Re: Je remplace Mosbilo au pied levé   Je remplace Mosbilo au pied levé EmptyVen 29 Juin - 23:09

simplicity a écrit:
chronofolie,
j'avais oublié de préciser : la nana , à gauche sur la photo : elle ressemble comme 2 gottes d'eau à ma tendre et douce !c'est probablement pour ça que je l'ai remarquée ; j'y peux rien, c'est le genre de femme qui m'attire .

"quoi, ma p'tite caille ? , une nana qui te resssemble? , non , non,je disais
justement que t'étais mille fois plus jolie qu'elle ! "

ah non !
si c'est ta femme, fais gaffe, elle en veut à ton portefeuille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Je remplace Mosbilo au pied levé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Mosbilo Watch C° met le pied gauche dans la haute horlogerie
» Mosbilo porte plainte ! La Mosbilo Watch n'a pas déposé le bilan
» La Mosbilo C° échangera gratuitement toute montre Mosbilo rouillée
» Scoop ! Jean Mosbilo nouveau président de la Mosbilo C° !
» La Mosbilo Watch crée la French Academy Mosbilo : La FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: