FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Je remplace Mosbilo au pied levé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Je remplace Mosbilo au pied levé Empty
MessageSujet: Je remplace Mosbilo au pied levé   Je remplace Mosbilo au pied levé EmptyVen 29 Juin - 21:17

Bonjour

Je suis le professeur Mosbilo, mon fils n'a pas pu venir et m'a demandé de faire un message pour le week-end. Je remplace en fait sa maitresse avec laquelle il est parti en week-end du coté de Lourdes. Ils attendent un miracle mais ma brue est solide et en bonne santé, moi-même j'ai longtemps espéré mais elle tient bon. Je dois vous en dire un peu plus long sur les montres, il parait que nous sommes sur un forum horloger. J'espère que c'est le bon car mon fils est également inscrit sur Forumagrosses et ça n'a rien à voir avec les montres.
Non je vais vous parler des pustules, boutons, bubons, rougeurs ou cloques, prurit, démangeaisons dus aux bracelets montres. C'est ma spécialité, je suis Mosbilothérapeute.

Ah désolé mon portable... "Oui, Professeur Mosbilo, que puis-je pour vous ? Ah c'est toi ? Je suis en train de poster ton mot de passe est bien jenaiunetrégrosse ? Non ? mais de toutes façons je fais un sujet mixte sur les bubons ... Tu ne veux pas ? mais ils ont déjà un autre client qui a montré sa...Mais si je te le dis...Mais de quoi veux-tu que je parle ? J'ai une Festina qui vaut 50 balles et je n'y connais rien. Comment ça tu n'as qu'à coller une photo de Speedmaster ou de Rolex et dire n'importe quoi ? Et je la prends où ? sur Google images ? Bon Ok. je m'en occupe mais c'est dommage c'était bien les bubons en plus j'aurais terminé sur un truc sexuel. D'accord mais alors la prochaine fois. Allez aurevoir"

Bon , je change de sujet...mais on ne va pas faire un triomphe avec ça...