FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?

Aller en bas 
+29
CalatravaCH
jre1972
L&S
pav1956
lolofurax55
MWG2009
blastula
Guy 67
Ari #1
Asfrag
Sam2Mars
dada57
Pascal
bhao
Zorba06
DrManu
Zouzou77
Mr OP
flazz
jonafly
il_drago
Matthieu92
keanu666
NathC
aB
bamboub
falconbmw
broncos
bruno
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le choix
bracelet acier
Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Vote_lcap19%Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 51 ]
caoutchouc
Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Vote_lcap81%Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 213 ]
Total des votes : 264
 

AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:06 pm

Ben oui, c'est ça le rêve Patek : les boucles et bracelets ringards, les mouvements trop petits, l'absence de stop seconde, les délais délirants... Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:49 pm

Tout à fait Guy 😉

Apres on peut aimer la marque tout en mentionnant là où le bas blaisse...

On sait jamais si les hautes sphères nous lisent 😅
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2016, 12:52 pm

Mr OP a écrit:
le bas blaisse...

Ouille ! affraid "le bât blesse"
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016, 12:41 am

Autant pour moi Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016, 12:08 pm

Guy 67 a écrit:
Ben oui, c'est ça le rêve Patek : les boucles et bracelets ringards, les mouvements trop petits, l'absence de stop seconde, les délais délirants... Mr. Green

Tu n'as pas l'air de porter Patek dans ton Coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2016, 3:43 pm

On va dire que c'est juste de la provoc ! Wink

Moi je l'aime bien celle-ci :

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 IMG_7341x_zpsbat242wm

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 12:10 am

Modèle d'accès à Patek, à la fois jeune et moderne, sportif et original.
Le bracelet composite d'origine pour bousculer les codes établis de la marque de luxe.

Hublot avait fait ça bien avant mais Hublot n'était pas Patek Wink

Ca se porterait plutôt sur ce bracelet pour raccorder avec le cadran. Incompréhensible

Sur acier, c'est un peu une sous-nautilus ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 12:14 am

bhao a écrit:

quid de l'adaptabilité du bracelet caoutchouc ? Aucune
faut il le couper à l'achat pour l'adapter à son poignet? Oui
si oui, une fois coupé peut on régler la longueur facilement? Non

(saint glidelock, priez pour nous) Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 12:16 am

blastula a écrit:
Sur acier, c'est un peu une sous-nautilus ? confiused

Ca me donne aussi un peu cet aspect sur bracelet acier... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 12:59 am

Pourquoi toujours vouloir hiérarchiser l'Aquanaut et la Nautilus ?

J'ai eu les deux et je n'ai pas accroché au coté daté (pardon : iconique) de la Nautilus, mais heureusement que chez Patek il y en a pour tous les goûts ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 1:01 am

Je préfère la date par aiguille de la 5712 au guichet de la 11 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 1:42 am

Guy 67 a écrit:
Pourquoi toujours vouloir hiérarchiser l'Aquanaut et la Nautilus ?

J'ai eu les deux et je n'ai pas accroché au coté daté (pardon : iconique) de la Nautilus, mais heureusement que chez Patek il y en a pour tous les goûts ! Mr. Green

Pourquoi hiérarchiser ? Sans doute parce que Patek hiérarchise ses produits au sein de différentes gammes. Wink
Il suffit de lire les revues Patek envoyées aux propriétaires. C'est une donnée connue.
Le positionnement de l'Aquanaut est officiellement déterminé par Patek comme étant un modèle d'entrée de gamme jeune et "fun" pour l'époque.
De nos jours, c'est peut-être moins évident au vu des tarifs, c'est exact. Chinois

J'ai également eu les deux: l'aquanaut sur composite, et puis des nautilus 5711 et 5712 (deux fois la 5712) et je n'accroche vraiment ni à l'une ni à l'autre, bien d'autres Patek m'ont donné plus de satisfactions, esthétiques et mécaniques.

Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 11:51 am

Guy 67 a écrit:
Ben oui, c'est ça le rêve Patek : les boucles et bracelets ringards, les mouvements trop petits, l'absence de stop seconde, les délais délirants... Mr. Green

Question: "absence de stop seconde" sur tous les modèles??? quid 2
Remarque: "mouvements trop petits": ça en choque certain moi pas du tout vu les qualités de la bête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 12:48 pm

blastula a écrit:


Pourquoi hiérarchiser ? Sans doute parce que Patek hiérarchise ses produits au sein de différentes gammes. Wink
Il suffit de lire les revues Patek envoyées aux propriétaires. C'est une donnée connue.
Le positionnement de l'Aquanaut est officiellement déterminé par Patek comme étant un modèle d'entrée de gamme jeune et "fun" pour l'époque.
De nos jours, c'est peut-être moins évident au vu des tarifs, c'est exact. Chinois

J'ai également eu les deux: l'aquanaut sur composite, et puis des nautilus 5711 et 5712 (deux fois la 5712) et je n'accroche vraiment ni à l'une ni à l'autre, bien d'autres Patek m'ont donné plus de satisfactions, esthétiques et mécaniques.


La Sub est une entrée de gamme par rapport à la Celinni ?

Je ne pense pas ...

C'est juste une collection différente !

A la rigueur une calatrava de base par rapport à un QA ou QP...
Mais il n'y a pas des listes d'attente pour la calatrava de base

Donc force est de constater qu'il y a une vraie demande pour ce modèle .
Pour moi l' Aquanaut est devenue une icône sport chic à part entière dans la gamme .

Le dessin est plus moderne que la Nautilus , pour ca je suis entièrement d'accord avec Guy.
La lunette rappelle celle de sa grande sœur , avec moins de fioritures .
J'aime beaucoup sa finesse , les tons changeants du cadran , le clin d'œil aux montres militaires avec ses chiffres très lisibles , les aiguilles glaives, la trotteuse blanche et son bracelet tropical

La Travel Time lui apporte une vraie légitimité avec sa complication .

Avec le modèle Pilot , Thierry Stern veut clairement séduire une clientèle plus jeune , mais qui recherche aussi des produits cool un peu moins précieux ...

Je me retrouve bien dans ce positionnement car , même si j'aime beaucoup certaines montres , je ne me sens pas de porter un modèle Or sur cuir, ni chez PP ni chez un autre, ce n'est simplement pas mon style ...

Et étant donné la demande sur ces produits, je pense que l'offre va s'étoffer dans les prochaines années ...

Contrairement à AP, Patek ce n'est pas " Que " La Nautilus ...
Revenir en haut Aller en bas
blastula
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 03/01/2016

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016, 1:29 pm

Mr OP a écrit:
La Sub est une entrée de gamme par rapport à la Celinni ?

Je ne pense pas ...

C'est juste une collection différente !

En effet.  Wink  

Nautilus et Aquanaut sont deux modèles différents, ils ont quand même bien plus en commun en terme d'utilisation et de look qu'une sub face à une Cellini, c'était un raccourci facile de prendre deux références aussi opposées.  Rolling Eyes
Je me permets de considérer l'Aquanaut comme la petite sœur, plus accessible et plus décontractée, de la Nautilus, peut-être à tort. confiused

Ce que j'essayais de (mal) dire, c'est que dans la "culture Patek", l'Aquanaut est un modèle orienté "jeune" ou "primo-accédant" :

"Ces groupes d’âges différents ont-ils des modèles de prédilection ?

C’est assez mélangé car tous nos fans n’ont pas nécessairement les moyens.
Ils vont donc commencer avec une Aquanaut ou une jolie Calatrava, et aller jusqu’au calendrier annuel.
Mais on voit aussi de plus en plus de jeunes avoir la chance de commencer une brillante carrière tôt et qui peuvent aisément s’offrir une répétition minutes.
"
Thierry Stern - 2016 Chinois

On n'est pas forcé de suivre l'orientation générale du marketing Patek, une Aquanaut en montre "no-stress" pour voyage au soleil, c'est parfait. Bulles

Pour revenir au sujet,  je comprends cette montre sur son bracelet composite car il a été dessiné pour former un tour de poignet cohérent avec le motif du cadran.
"Le célèbre décor gravé du cadran fait écho au relief du bracelet."
http://www.patek.com/fr/montres-pour-hommes/aquanaut
Revenir en haut Aller en bas
MWG2009
Animateur
MWG2009


Nombre de messages : 804
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/11/2009

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 1:59 am

Aquanaut sur caoutchouc car cela correspond à sa "vocation première" de "sportive" chez PP.
Nautilus sur acier, même si je déteste les bracelets en acier.

Ceci étant dit, et les goûts étant ce qu'ils sont pour chacun, ces deux modèles sont très loin, très très loin d'être les modèles les plus intéressants et les plus désirables chez Patek.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 4:19 pm

MWG2009 a écrit:
Aquanaut sur caoutchouc car cela correspond à sa "vocation première" de "sportive" chez PP.
Nautilus sur acier, même si je déteste les bracelets en acier.

Ceci étant dit, et les goûts étant ce qu'ils sont pour chacun, ces deux modèles sont très loin, très très loin d'être les modèles les plus intéressants et les plus désirables chez Patek.

Par rapport à tes goûts sûrement ...
Mais objectivement ce sont de loin les plus désirables car fabriqués en relativement grande quantité par rapport aux montres plus compliquées et pourtant avec un délai d'attente important ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016, 2:48 pm

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 3815730A-1825-4256-A3BB-0347256783E8_zpskyfudpda
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016, 11:52 pm

Definitivement avec le bracelet 'composite' ! Le bracelet change complètement la montre et l'acier ne met pas en valeur cette superbe montre .
Revenir en haut Aller en bas
pav1956
Passionné de référence
pav1956


Nombre de messages : 3590
Localisation : Devant mon HP
Date d'inscription : 29/06/2016

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016, 1:21 pm

+1 "composite".

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 30/05/2014

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 12:57 am



Une très bonne revue de cette montre qui m'attire de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016, 1:09 am

Sur acier elle passe bien aussi mais pour moi l'Aquanaut est indissociable de son bracelet caoutchouc composite.
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas les deux ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 12:54 pm

Je suppose qu'il est possible de commander un bracelet composite et sa boucle chez PP ? Quelqu'un connait-il les tarifs ?

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 2:54 pm

1. J'ai voté pour le caoutchouc (appelons-le par son nom Wink ). Cela dit, si je ne m'abuse, la version "5167/1A" peut être montée par la suite sur bracelet caoutchouc, ce qui n'est pas vrai pour la "5167A"...

2.
Mr OP a écrit:
De manière générale , PP est pas très fort pour le bracelet metal ...

Le bracelet de la Nautilus a pour lui la finesse mais la boucle est archaïque ...
Le 5960 acier et l'aquanaut ont un bracelet metal kitchissime...
Meme la boucle du bracelet composite de l'Aquanaut est très rudimentaire ...

Dans cette gamme de prix ils pourraient sortir quelquechose d'un peu plus qualitatif quand on voit ce que fait Rolex avec L oyster ou le nouveau president ...

Certes, les bracelets "métal" ne sont pas le point fort de patek. Par contre, je ne vois pas ce que tu reproches à la boucle de l'Aquanaut...
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?   Patek - Patek Aquanaut  ... sur caoutchouc ou bracelet acier ? - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2017, 3:47 pm

Ben c'est assez rudimentaire, par rapport à la boucle Rolex de l'oysterflex ....

Même la vendeuse m'a proposé de revenir la voir pour la resserrer car elle peut s'ouvrir toute seule avec le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Aquanaut ... sur caoutchouc ou bracelet acier ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Patek Aquanaut
» Bracelet acier au Look très ordinaire sur la nouvelle Aquanaut 5167
» Patek aquanaut 5167
» Cuir , acier , caoutchouc , nylon ? Votre bracelet au quotidien ?
» Acier, caoutchouc ou nato : quel meilleur bracelet pour une montre de plongée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: