FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 confort de bracelet g-shock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

bracelet - confort de bracelet g-shock  Empty
MessageSujet: confort de bracelet g-shock    bracelet - confort de bracelet g-shock  EmptyMer 10 Aoû - 1:43

bonjour ,
j'ai une question sur les bracelet g-shock , a on un confort meilleur sur un bracelet resine double position que simple position ?

simple position :
https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41BU9JaBXIL._SY300_QL70_.jpg

double position :

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FI%2F41dQ14C14kL._AC_UL160_SR109%2C160_.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FBracelet-montre-remplacement-G-Shock-G-6900%2Fdp%2FB00743VPY6&h=160&w=109&tbnid=bV1VKus-ar249M%3A&docid=WdH9pkmqv-dTOM&ei=ECGrV9H_JITbaqfOvIgF&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=372&page=5&start=80&ndsp=19&ved=0ahUKEwjRx57K77bOAhWErRoKHScnD1EQMwjbAShbMFs&bih=643&biw=1024
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

bracelet - confort de bracelet g-shock  Empty
MessageSujet: Re: confort de bracelet g-shock    bracelet - confort de bracelet g-shock  EmptyMer 10 Aoû - 5:34

je pense que c une question de gout. moi j'aime mieux les doubles ardillons (pour les ceintures aussi d'ailleurs)

c'est plus rigide
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 30/08/2014

bracelet - confort de bracelet g-shock  Empty
MessageSujet: Re: confort de bracelet g-shock    bracelet - confort de bracelet g-shock  EmptyMer 10 Aoû - 5:58

Bracelet plus large également, une meilleure harmonie avec ce genre de montre

+1 pour les 2 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

bracelet - confort de bracelet g-shock  Empty
MessageSujet: Re: confort de bracelet g-shock    bracelet - confort de bracelet g-shock  EmptyMer 10 Aoû - 7:55

j'ai vu sur un site anglais que on peut mettre le bracelet de la GA -100 SUR UNE GW-9700 .

donc je réfléchi , mais si sa ne change rien .Incompréhensible Incompréhensible

ci joint le lien en anglais :

http://forums.watchuseek.com/f17/can-ga100-strap-fit-gw7900-2519178.html?highlight=gw7900
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 29/05/2014

bracelet - confort de bracelet g-shock  Empty
MessageSujet: Re: confort de bracelet g-shock    bracelet - confort de bracelet g-shock  EmptyMer 10 Aoû - 8:12

Salut,

Franchement, je trouve complètement con moche qu'il y ait des rangées de double trous sur les deux brins du bracelet "double".

Le bracelet "simple" est bien plus cohérent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

bracelet - confort de bracelet g-shock  Empty
MessageSujet: Re: confort de bracelet g-shock    bracelet - confort de bracelet g-shock  EmptyMer 10 Aoû - 8:37

Le bracelet "simple" est bien plus cohérent, non ? a écrit:

je trouve le bracelet sympa , et si il est plus confortable je suis preneur .

il équipe quand meme toutes les g-shock haut de gamme . (double ardillons)
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

bracelet - confort de bracelet g-shock  Empty
MessageSujet: question demontage et étanchéité    bracelet - confort de bracelet g-shock  EmptyMer 10 Aoû - 22:54

question peut être bêtes mais si on démonte la montre comme le lien si dessou , ou ne touche pas a l'étanchéité de la montre .

https://2img.net/h/i219.photobucket.com/albums/cc18/gaijinnv/GW7900B_6_17JUN11.jpg

je pense changer les 4 vis en fer par des plastique noir , de + changer le bracelet par un ga-100.

merci
Revenir en haut Aller en bas
linuxcdracer
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 12/05/2015

bracelet - confort de bracelet g-shock  Empty
MessageSujet: Re: confort de bracelet g-shock    bracelet - confort de bracelet g-shock  EmptyJeu 11 Aoû - 8:00

personne pour me confirmer que on ne touche pas à l'étanchéité de la montre. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

bracelet - confort de bracelet g-shock  Empty
MessageSujet: Re: confort de bracelet g-shock    bracelet - confort de bracelet g-shock  EmptyJeu 11 Aoû - 13:21

linuxcdracer a écrit:
personne pour me confirmer que on ne touche pas à l'étanchéité de la montre.  Incompréhensible
Ce n'est que la coque extérieur qui recouvre la vrais montre en dessous. Cette coques, qui n'est pas étanche, ce n'est qu'un masque de protection plus ou moins élaboré selon le prix payé.

Ceci étant dit sur la majorité des model de g-shock la résistance est l'eau est très largement over-kill par rapport à son utilisation normal (c'est le principe de base de la g-shock) pas pour plonger mais justement pour pallier à la perte progressive de résistance à l'eau due aux changement de pile, les produits chimique et le temps. Il est donc inutile de se casser la tète avec ça pour une g-shock.

Regarde en arrière de ta g-shock, le fond est vissé sur la montre, pas sur l'enveloppe de protection.
bracelet - confort de bracelet g-shock  W06pex
Revenir en haut Aller en bas
 
confort de bracelet g-shock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Matiere bracelet G shock
» Bracelet le plus solide (G-shock)
» Bracelet G-Shock GST W130C
» G-Shock GA-900-1AER bracelet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: