FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMar 6 Déc - 8:26

eric76 a écrit:
Ma sublime RGS sur alligator bleu (celui que Pequignet aurait du proposer avec la GMT...) :

Ils la proposent sur l'alligator bleu :
http://www.pequignet.com/montres/9010973-cb/

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Pequig13

Je la trouve bien mieux mise en valeur avec l'alligator bleu qu'avec le bracelet en tissu...

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMar 6 Déc - 8:44

La Rue Royale GMT est sûrement très belle sur Alligator mais le bracelet en tissu est également superbe et très bien conçu.

Il faut l'avoir en mains pour en parler, il a d'ailleurs été plébiscité lors de notre dernière FAMeuse rencontre Nantaise où nous avons eu la chance de voir la magnifique rue Royale GMT bleue de Stef Wink .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMar 6 Déc - 10:18

C'est pas pour aujourd'hui, ta revue, Stef ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMar 6 Déc - 18:30

allez un petit doublon avec le post Soutien Pequignet 2017, mais elle le vaut bien.... Mr. Green


pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
eric76
Membre très actif
eric76


Nombre de messages : 210
Localisation : Pays de Bray 76
Date d'inscription : 09/08/2011

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMar 6 Déc - 23:32

donaccoustic a écrit:


Ils la proposent sur l'alligator bleu :
http://www.pequignet.com/montres/9010973-cb/

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Pequig13

Je la trouve bien mieux mise en valeur avec l'alligator bleu qu'avec le bracelet en tissu...

Don Chinois

J'ai vu cette GMT sur alligator bleu et ce bleu est ... franchement moche, il ne va pas du tout avec le magnifique cadran de la GMT.
Le bleu marine personnalisé pour ma RGS lui va tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 7 Déc - 6:22

Je ne l'ai pas vu de visu, aussi je te crois.
Un bracelet sur mesure fera très bien le job si l'original n'est pas extra et que l'on ne trouve pas
un bleu fabriqué en série.

Je ne conteste pas la qualité du bracelet en tissu, mais à titre personnel,
je n'aime pas les bracelets en tissu. Même si en vrai il est très beau, je préfère le cuir.
J'avais d'ailleurs envisagé de faire réaliser un bracelet en alligator pour ma Royale Titane.
Après 18 mois de port il est toujours impeccable, je verrai plus tard.

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Pequig11

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 7 Déc - 6:23

Très belle photo de dos de cette titane! thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 7 Déc - 6:30

Merci Broncos !

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 7 Déc - 7:52

Effectivement, on la voit trop peu de dos cette montre avec ce bracelet thumright
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 7 Déc - 11:18


De face elle est pas mal non plus !  Wink

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Pequig17

J'avoue que j'aimerai bien savoir, par curiosité, si Péquignet en vend régulièrement des Royales Titane.
Sur FAM elle est sous représentée, alors qu'à lire les critiques, elle plaît.
Peut-être est-ce l'absence de phase de lune qui fait que beaucoup optent pour les Royales Grand Sport (et un peu les Rues Royales).
Il y a peu de Paris Royal sur le forum également.

C'est le côté sport-chic qui m'a beaucoup plu sur cette RTi. Ainsi que la discrétion qu'apporte le Titane brossé.

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 7 Déc - 11:27

Je pense que la présence d'une phase de lune joue beaucoup dans le choix d'achat d'une Pequignet.
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 7 Déc - 13:52

J'ai choisit une RT car elle est portable en toutes occasions.
La phase lune confère généralement, à mon avis, un côté plus habillé.

Au départ intéressé par la RT blanche, j'ai finalement opté pour la grise anthracite pour les mêmes raisons que ci-dessus: idéal au quotidien.

Pour moi Pequignet avec le CR c'est aussi le triple saut date. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 7 Déc - 19:24

Le calibre Royal est riche de plusieurs complications, la phase de lune est à les yeux également "too much" pour une montre à connotation sportive.

Les complications grande date/grand jour et réserve de marche sont plus que suffisantes pour ce qui me concerne thumright
Revenir en haut Aller en bas
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyJeu 8 Déc - 6:16


Sur la Royale Ti je suis tout à fait d'accord avec toi.
Cette version jour-date est très réussie, équilibrée, et se suffit à elle-même.

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 13:26

Depuis que je porte ma Rue Royale GMT bleue, je suis captivé par la beauté et la réussite de ce
cadran bleu
Comme d'autres fameurs, j'ai su qu'un cadran bleu en phase de lune avait été exporté au Japon.
Il y a un peu plus d'un mois, comme j'avais une demande d'une personne intéréssée, j'ai
essayé de me la procurer
Par chance, un modèle réservé pour l'export était libre puisque la commande était annulée
J'ai donc profité de cela pour que la belle bleue PDL rejoigne Pithiviers
C'est certainement la seule en France !
Je viens de la déballer
Ouch !!!! Cela fait très mal !
Mes photos pourries ( que c'est compliqué de la shooter !) ne rendent pas hommage à son
cadran bleu mais donnent une petite idée
Après, un voyage à Pithivers pour mieux se rendre compte est indispensable ! Wink


pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Img_9711
pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Img_9712
pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Img_9713
pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Img_9714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 15:51

Elle a l'air assez fabuleuse! Shockedthumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 19:13

Bravo Stef pour avoir réussi à t'être procuré cette superbe déclinaison au bleu exceptionnel thumright .

Cette Rue Royale bleue unique en France est magnifique drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 21:05

Cette RR est absolument subliiiiiiiiime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8105
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 21:12

I love you I love you I love you

Juste pour info Mr. Green , quel est le tarif de la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
mbart
Nouveau
mbart


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : BONDAROY à coté de chez Stef
Date d'inscription : 31/01/2016

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: mbart   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 21:13

stef a écrit:
Depuis que je porte ma Rue Royale GMT bleue, je suis captivé par la beauté et la réussite de ce
cadran bleu
Comme d'autres fameurs, j'ai su qu'un cadran bleu en phase de lune avait été exporté au Japon.
Il y a un peu plus d'un mois, comme j'avais une demande d'une personne intéréssée, j'ai
essayé de me la procurer
Par chance, un modèle réservé pour l'export était libre puisque la commande était annulée
J'ai donc profité de cela pour que la belle bleue PDL rejoigne Pithiviers
C'est certainement la seule en France !
Je viens de la déballer
Ouch !!!! Cela fait très mal !
Mes photos pourries ( que c'est compliqué de la shooter !) ne rendent pas hommage à son
cadran bleu mais donnent une petite idée
Après, un voyage à Pithivers pour mieux se rendre compte est indispensable ! Wink

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Img_9711
pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Img_9712
pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Img_9713
pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Img_9714
J'ai fait le voyage (5km)
Elle est superbe !!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 21:29

Rien que sur les photos, elle a déjà l'air superbe!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 21:37

Ah Michel ( mbart), tu charries !
J'ai mis voyage car certains viennent de loin....
Quelquefois de Belgique par exemple........ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 21:37

NaKKdry a écrit:
I love you I love you I love you

Juste pour info  Mr. Green , quel est le tarif de la bête ?

7000€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
donaccoustic
Animateur
donaccoustic


Nombre de messages : 797
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 09/02/2007

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 22:00

Pourquoi réserver ce cadran bleu au marché japonais ?

Le bleu cartonne en France et en Europe actuellement, et cette Royale est très belle !
N'est-ce pas se priver de vendre plus de Royales ?

Don Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 08/03/2016

pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   pequignet - Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 41 EmptyMer 14 Déc - 22:15

Question toute bete mais je n'arrive pas a trouver de reponse : quel est le materiau utilise pour la PdL sur les Rue Royale? J'imagine que c'est soit de l'argent, soit de l'or selon le modele.
Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: