FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:39

vivarais a écrit:
@Le_barbot:

Changer un calibre complet au lieu de faire sa révision, allons un peu de sérieux c'est contraire au principe d'une horlogerie de qualité...
Je suis d'accord.

Je me suis un peu mal exprimé, c'est plus une question de pure curiosité.
Après faut voir, il est peut être plus intéressant d'amener un CR à la rupture et d'en changer. Ziad

Après je suis d'accord que c'est un calibre complexe donc chère à réviser mais pour les acheteurs d'occaz qui ne peuvent se permettre le neuf, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 12:50

tiens, pour revenir sur le sujet de la distribution, Péquignet sera chez Bucherer et le stand sera sans doute mieux positionné qu'aux galeries.
Pas trop d'accord avec l'article quand il indique "les produits sont un peu cher" par contre, je n'ai pas vu ce genre de commentaire quand il s'agit d'une Rolex ou consorts...

http://www.montres-de-luxe.com/Pequignet-arrive-chez-Bucherer-a-Paris_a11917.html
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:35

Certes, les produits sont un peu chers, mais l’indépendance est à ce prix. a écrit:

Ok 7000e c'est pas donné, mais .....Cher par rapport à qui, chez les suisses c'est combien ?
Super l'info, pour celui qui lit l'article il retient que pequignet c'est cher donc il ira voir ailleurs....CQFD Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:11

Ce qualificatif de "cher" est tout de même étrange sur un site que parle d'horlogerie... (surtout quand on voit ce que vend Bucherer par ailleurs)

En tout cas bonne nouvelle pour la marque, car chez eux elle ne peut être que bien mise en valeur.


Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:50

herge81 a écrit:
tiens, pour revenir sur le sujet de la distribution, Péquignet sera chez Bucherer et le stand sera sans doute mieux positionné qu'aux galeries.
Pas trop d'accord avec l'article quand il indique "les produits sont un peu cher" par contre, je n'ai pas vu ce genre de commentaire quand il s'agit d'une Rolex ou consorts...

http://www.montres-de-luxe.com/Pequignet-arrive-chez-Bucherer-a-Paris_a11917.html

Voici une excellente chose, ces superbes montres vont avoir un beau lieu d'exposition!

Concernant l'article... disons qu'il y a beaucoup de journalistes qui ne savent pas bien de quoi ils parlent ce qui peut être énervant Boulet
J'attends qu'il me trouve un équivalent chez les Suisses, avec une marque indépendante développant un calibre avec toutes ces complications optimisées et la beauté du CR... pour 7k Mr. Green
Même à 10k je ne voit pas d'équivalent...

Très bonne nouvelle pour Pequignet en tout cas

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:09

Préparatifs de la rentrée scolaire oblige, je vous suis de loin... confiused

Néanmoins, je retiens, pour ce qui du tarif de la révision (qui m'a donné quelques sueurs froides en première lecture affraid ) que ce forfait serait rare (sic).
Donc, ne crions pas tout de suite au loup et voyons si Stef sait glaner des infos supplémentaires.

Nard, étrangement Zen et serein... Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:27

Y'a un moyen très simple pour être fixé rapidement

Il suffit qu'un FAMeur possédant un CR full complication l'envoie en révision dès demain, ceci pour le bien de la communauté et surtout des futurs acheteurs (ou pas Incompréhensible )

Je me demande pourquoi personne n'y a pensé avant ...


clown
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:44

L'idée ma traversé l'esprit "pour le bien de la communauté" mais surtout, pour la science...

Après tout, c'est bien connu :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Wl5g1i

clown Mr. Green Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Blunt_gi

Mais vu comme ça tourne à chaque fois, je vais m'abstenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:00

Dis donc, Maître Mr. Green , elle n'aurait pas déjà ses 5-6 ans ta Rue Royale, des fois Mr.Red ?...

J'dis ça, j'dis rien, mais il faudrait peut-être penser à la faire réviser prochainement, non Mr. Green Twisted Evil ?


Nic Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Diablotin las,
humble Disciple du Maître Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Worship
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:12

Cher disciple,

Déjà, chez moi on dit "elle n'aurait pas ses 5-6 ans ta Rue Royale UNE fois"... clown

Et puis, c'est quoi ce vent de rébellion, que dis-je, d'insubordination qui souffle sur ce fil.  What the fuck ?!?

Venez ici que je vous tromblonne, que je vous escopette!!!

Non mais!!!

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 2rmmws0

Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:02

Sur cette interview Laurent Katz évoque une nouveauté sportive pour décembre, des infos ? A 7:07
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:09

nard a écrit:
Cher disciple,

Déjà, chez moi on dit "elle n'aurait pas ses 5-6 ans ta Rue Royale UNE fois"... clown

Et puis, c'est quoi ce vent de rébellion, que dis-je, d'insubordination qui souffle sur ce fil.  What the fuck ?!?

Venez ici que je vous tromblonne, que je vous escopette!!!

Non mais!!!

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 2rmmws0

Wink

Excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 11:57

Une interview/présentation de la nouvelle patronne de Pequignet ci dessous, elle a l'air aussi dynamique que Laurent Katz.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/portrait-de-florence-sentilhes-la-nouvelle-presidente-de-pequignet-1040813.html
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 12:14

Et elle porte bien la Rue Royale... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:18

De nouveaux horizons, un nouvel élan, de l'innovation et un respect pour l'histoire, l'avenir de Péquignet va continuer de s'écrire avec la plus belle plume thumright

Une certification Chronomètre par l'observatoire de Besançon serait un plus pour les montres équipées du Calibre Royal, ce serait une spécificité Française de plus AMHA, encore un point d'un niveau supérieur aux montres Suisses avec leur COSC ne contrôlant que les mouvements et non les montres thumleft .

Et pourquoi ne pas imaginer un partenariat avec Philippe Starck pour une ligne résolument moderne  Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 7:39

fdm44 a écrit:


Et pourquoi ne pas imaginer un partenariat avec Philippe Starck pour une ligne résolument moderne  Incompréhensible ...


Je crains le pire...Laughing

Mais c'est vrai qu'une certification par l'observatoire de Besançon serait un plus... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 8:04

J'aime beaucoup ce que fait Starck, mais pour le coup, effectivement, pas certain que ça colle avec l'image Péquignet.


Après un bon designer est capable de s'adapter à la demande.


Une certification serait top.


Après pour faire connaître la marque, jouer sur l'image, pas facile, il faut des partenariats, des "porteurs" connus... Tout ça a un coût et se retrouverait immanquablement dans le prix final.

Surtout que si ce sont de très jolies montres, difficile de les reconnaître au premier coup d'œil lors d'une émission de TV ou dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:45

L'hypothèse Starck pourrait être une Péquignet connectée sous Androïd par exemple ... si bien sûr ce type de montres a des adeptes un jour Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 10:55

fdm44 a écrit:
L'hypothèse Starck pourrait être une Péquignet connectée sous Androïd par exemple ... si bien sûr ce type de montres a des adeptes un jour Mr. Green .


What the fuck ?!? affraid

Faut que tu arrêtes le LSD, là... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptySam 3 Sep 2016 - 12:39

En l'écrivant, je me suis demandé si c'était bien moi qui écrivait Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Blunt_gi Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Blunt_gi Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Blunt_gi

Blague à part, vu qu'à mon avis ceux qui portent ce genre d'objet le portent plus pour le look et pour montrer qu'ils sont top aware, le "design by Philippe Starck" pourrait être un argument qui fait mouche auprès de cette population cible.

M'enfin bon, le hic serait pour Péquignet de faire le lien entre les composantes "tradition, histoire, mécanique" et une telle montre à la pointe de l'électronique, une mission quasi impossible même pour une équipe Marketing ultra performante.

Déjà que la dichotomie Moorea / Péquignet Manufacture paraît encore floue, rajouter une 3ème gamme risquerait de noyer encore plus l'image.

L'idée de la Vipère de l'observatoire de Besançon est certainement la meilleure avancée pour le moment Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 7:39

Pour revenir sur le SAV de péquignet, j'avais renvoyé mon CR Gd Sport avant les vacances (masse oscillante qui bloquait un peu et difficile de remonter la montre) et la réparation avait pris environ 6 semaines et comme la montre était sous garantie, je n'ai rien eu à régler. Par contre, je viens de m’apercevoir ce week end qu'ils ont changé le cadran sans me le dire. C'est sans doute parce que j'avais un des premiers cadrans de la CR Gd Sport avec notamment l'isochronisme de -16 à 72 et la mention Perpetuelle, tout cela a disparu et j'ai maintenant un cadran qui est celui actuel.
Bref, pour ceux qui vont renvoyer en SAV leur montre avec ce type de cadran, attendez vous à ce qu'ils le changent sans vous le facturer et vous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:21

Enfin à mon poignet !

Que du bonheur

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:46

Nice06 a écrit:
Enfin à mon poignet !

Que du bonheur

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Img_1710

Elle me tente cette GMT ! Bon choix assurément.
J'ai l'impression qu'elle fait un carton. Il serait peut être intéressant de recenser tous les possesseurs de Pequignet CR du Forum et des modèles qu'ils possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
picV
Membre très actif
picV


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:54

Magnifique ce bleu est envoûtant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:58

Du bleu et des coupettes
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 6 648x415_lunette-cravate-veste-bleues-ainsi-grand-sourire-annees-passent-michou-change
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: