FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Glashütte Original Julius Assmann 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyDim 1 Juil - 18:29

Glashütte Original Julius Assmann 4 3027Bild


45 mm, boite or rose 18 carats, Tournillon, heure rétrograde, 115 000 euros.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyDim 1 Juil - 19:52

Je trouve l'idée de mettre un anneau de montre de poche sur un modèle de poignet parfaitement ridicule Shit . Et pourquoi pas la chaine qui va avec, tant qu'on y est ?

Pour le reste, j'imagine que ça doit être au top, bien que très chargé.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyDim 1 Juil - 20:03

Spock a écrit:
Je trouve l'idée de mettre un anneau de montre de poche sur un modèle de poignet parfaitement ridicule Shit . Et pourquoi pas la chaine qui va avec, tant qu'on y est ?

Pour le reste, j'imagine que ça doit être au top, bien que très chargé.

Cdlt

mais c'est aussi une montre de poche la julius assmann !et ce depuis la premiere mouture avec motif chinois en porcelaine de Meissen.
poche et poignet elle se sort de son encadrement pour etre porté en gousset. Impec
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyLun 2 Juil - 7:52

Et la taille dans tout ça ,car 39 mmpour un gousset c'est petit et 50 mm pour une montre ça commence à faire. Je ne pense pas qu'une montre puisse réelement faire double emploi ,mais je peut me tromper.



le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyLun 2 Juil - 8:27

Oublions un instant le prix.
Les Julius Assmann sont des montres superbes, même si cette dernière n'est pas ma préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyLun 2 Juil - 8:49

Spock a écrit:
Je trouve l'idée de mettre un anneau de montre de poche sur un modèle de poignet parfaitement ridicule Shit . Et pourquoi pas la chaine qui va avec, tant qu'on y est ?

Cette idée n'est pas ridicule en effet quand on sait ces montres sont des montres de poche 'montables' dans une carrure permettant de les porter au poignet.

Il s'agit d'un hommage à Julius Assmann, qui n'a produit (et pour cause) que des montres de poche de son vivant, lui rendre hommage par une (des) montres de poche me semble donc des plus logique (en plus on ne peut que se réjouir de voir encore quelques manufactures sortir des goussets, meme 'convertibles' en 2007)

Glashütte Original Julius Assmann 4 129
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyLun 2 Juil - 9:41

CHUUUT, n'en parle pas tu vas te créer une inutile concurrence sur Ebay,
Personne ne le connait Assman...

ET IL N A JAMAIS RIEN FAIT QUE DES LAPANOUSES

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyLun 2 Juil - 10:06

Toi aussi Cisco tu pratiques la chasse au gousset raffiné ?

Pour Assman, je crois que le tuyau est éventé depuis longtemps (elles passent à peu pres au prix des Lange équivalentes, soit 1500-2000€)

Heureusement, il reste encore quelques joyaux peu visibles dans des marques plus obscures et décédées depuis longtemps What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyLun 2 Juil - 10:21

Autant pour moi ! Mr. Green

C'est donc plus acceptable. Mais il n'empêche que je ne suis pas trop amateur du concept. Cela n'en reste pas moins de la grande horlogerie, et en tant que telle, éminemment respectable. Chinois

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyLun 2 Juil - 12:10

J'ai bien peur qu'en effet quelqu'un ait cafeter pour Assman.

Non je ne suis pas un inconditionnels de gousset Clavi, j'admire leurs mouvements bien que ce soit encore plus le bazar pour s'y retrouver que dans les bracelets de mon point de vue de novice en tout cas.
Les grand mouvements offre un esthétisme et une construction remarquable, c'est pas ton IWC qui me dira le contraire.

Non j'aime la montre bracelet discrète et à la finition remarquable.

En ce moment le budget plaisir est en reconstruction après un gros coup de pompe (private Joke pour moi même).
Et les mois à venir ne vont pas faciliter les travaux de maçonnerie.
En attendant je prends mon mal en patience.
Et je rêve gentiment de JLC master ultra thin, de L.Leroy Osmior et autres minerva sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyLun 2 Juil - 12:42

cisco a écrit:
Les grand mouvements offre un esthétisme et une construction remarquable, c'est pas ton IWC qui me dira le contraire.

Celui-ci par exemple ?

Glashütte Original Julius Assmann 4 IWC98_1

L'avantage des goussets, c'est qu'on peut s'offrir à vil prix (enfin tout est relatif, disons quelques unités de seiko diver...) des finitions et des complications dont on ne peut que réver dans des montres bracelets...

Glashütte Original Julius Assmann 4 Repet3

Glashütte Original Julius Assmann 4 Blingbling8
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Glashütte Original Julius Assmann 4 Empty
MessageSujet: Re: Glashütte Original Julius Assmann 4   Glashütte Original Julius Assmann 4 EmptyLun 2 Juil - 23:21

La première c'est ton stock de pièces de rechange pour la bracelet ?
mock
Y'a comme un air de famille...

La deuxième si elle cherche un refuge un jour, je pourrai pas lui dire non avec sa petite bouille sympathique.

Merci Clavi Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Glashütte Original Julius Assmann 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News : Glashütte Original Senator Observer 1911 - Julius Assmann
» Union Glashütte Julius Bergter
» Glashütte Original - Original SeaQ cadran vert ref.1-39-11-13-83-37 D39.5mm
»  glashutte-glashutte original- Lange & Söhne
» Union Glashütte SA / Glashütte Original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: