FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille

Aller en bas 
+30
dadam
albator8888
MaitreRobinton
GEEKOFWATCHES
benmarie
José_Emmanuel
Fantomas
gilou2511
keanu666
iMaximei
seiko007
patlewis69
SupR_MarioL
DimP
ghia94
philalille
MHELKIOT
JEANITOR
Sai59
Daniel.
feanor111
ZeFeneK
Fikk
Le Belge
Rince
NaKKdry
gpmouvement
Demone911
Gabriel777
stef
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 22:14

Magnifique cette Rue Royale GMT, j'adore  thumleft

Gabriel777 a écrit:


Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Img_3116

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Img_3219
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8102
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 22:19

seiko007 a écrit:


Ta femme a du goût Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Blunt_gi Wink
Très belle Junghans, dépouillée, élégante thumleft

À part que ce modèle est un quartz Mr. Green
La version mécanique n'a pas la date
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11551
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 22:24

NaKKdry a écrit:
Moi j'ai enfin pu essayé la MM. Je comprends tout le bien qu'on en dit.
Et ma copine à eu un coup de coeur sur une Junghans. Hé hé mon plan de radicalisation marche à merveille Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Blunt_gi

ah c'est balo j'étais présent au stand de stef en même temps que toi et ta copine qui passait la junghans au poignet thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 22:26

NaKKdry a écrit:


À part que ce modèle est un quartz Mr. Green
La version mécanique n'a pas la date

Ouais enfin j'imagine qu'elle s'en tape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8102
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 22:57

GEEKOFWATCHES a écrit:


ah c'est balo j'étais présent au stand de stef en même temps que toi et ta copine qui passait la junghans au poignet thumright thumright

Bon, quand organise-t-on une fameuse rencontre belge? bravohap

seiko007 a écrit:


Ouais enfin j'imagine qu'elle s'en tape Laughing

Elle m'a demandé si c'était mal de prendre la quartz haha. Oui elle s'en tape et à part lui dire que le mouvement de la seconde sera plus fluide, je suis à court d'argument touchant le commun des mortels
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 23:11

José_Emmanuel a écrit:
Bonjour à tous ,

Autre stand ( sur la gauche de Stef), j'ai remarqué celle-ci :
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 20160910
C'est son indication des numéros de semaine qui m'a attiré , mais , ne connaissant pas du tout cette marque , je passé mon chemin.
( le vendeur n'était pas non plus des plus loquace...)

Joli !

Quelle marque est-ce (difficile à lire sur le cadran...) ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 23:12

NaKKdry a écrit:


Bon, quand organise-t-on une fameuse rencontre belge?  bravohap



Elle m'a demandé si c'était mal de prendre la quartz haha. Oui elle s'en tape et à part lui dire que le mouvement de la seconde sera plus fluide, je suis à court d'argument touchant le commun des mortels

C'est pas une maladie non plus, le quartz...
Et c'est pas toi qui va la porter. Pour elle, c'est uniquement l'esthétique qui compte, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 23:13

benmarie a écrit:
Magnifique cette Rue Royale GMT, j'adore  thumleft



Jolie mais chargée, en plus de tout ça elle fait le café? mock
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8102
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 23:22

seiko007 a écrit:


C'est pas une maladie non plus, le quartz...
Et c'est pas toi qui va la porter. Pour elle, c'est uniquement l'esthétique qui compte, j'imagine.

Non absolument pas, je ne suis pas du tout anti quartz d'ailleurs. Cette version lui a tapé dans l'oeil, c'est celle là que je lui offrirai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 23:32

keanu666 a écrit:
Gab: que des essais qui me font rêver cyclops :thumright
Alors la 903 et la GMT???

On a les mêmes goûts Mr. Green

Eh bien pour la Sinn 903, elle est superbe quoi que un peu épaisses, normal avec un 7750, j'aime beaucoup les indexes et le diamètre est juste parfait pour mon poignet.  Elle a sa place dans ma Wishlist qui est déjà très longue What the fuck ?!? Rolling Eyes

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Image19

La Royale GMT,  Elle reste fidèle à la lignée des Royales c'est-à-dire vraiment superbe ( je ne suis peut-être pas objectif car j'adore ces montres ) ... La couleur du cadran est sublime et à de jolis reflets. Les aiguilles sont enfin équipées de  matière  luminescente.

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Image21

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Image20
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29652
Date d'inscription : 25/10/2009

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 23:42

NaKKdry a écrit:


Non absolument pas, je ne suis pas du tout anti quartz d'ailleurs. Cette version lui a tapé dans l'oeil, c'est celle là que je lui offrirai thumleft

Une montre intemporelle dont elle ne risque pas de se lasser thumright
Bon ben vous êtes pas venus pour rien Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016, 23:50

NaKKdry a écrit:


Bon, quand organise-t-on une fameuse rencontre belge?  bravohap
Au plus tôt j'espère ! Mr. Green
Je suis sur Liège la semaine et sur Charleroi le weekend !
Revenir en haut Aller en bas
dadam
Membre super actif
dadam


Nombre de messages : 426
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 05/07/2013

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016, 04:49

NaKKdry a écrit:


Bon, quand organise-t-on une fameuse rencontre belge?  bravohap



Elle m'a demandé si c'était mal de prendre la quartz haha. Oui elle s'en tape et à part lui dire que le mouvement de la seconde sera plus fluide, je suis à court d'argument touchant le commun des mortels
Tu plaisantes..?
Dis-lui que le jour où les illuminati enverront une impulsion électro-magnétique mondiale, elle aura toujours l'heure sur une auto Razz Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11551
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016, 07:18

NaKKdry a écrit:


Bon, quand organise-t-on une fameuse rencontre belge?  bravohap



Elle m'a demandé si c'était mal de prendre la quartz haha. Oui elle s'en tape et à part lui dire que le mouvement de la seconde sera plus fluide, je suis à court d'argument touchant le commun des mortels

Quand tu veux mais j'ai déjà essayé d'en organiser plusieurs et chaque fois ça tombe à l'eau (des désistements de dernière minute quid 2 )
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016, 12:39

MaitreRobinton a écrit:


Joli !

Quelle marque est-ce (difficile à lire sur le cadran...) ? Chinois

Christiaan Van der Klaauw. Marque hollandaise de très belle facture. Ils ont notamment quelques superbes modèles de PDL.

http://www.klaauw.com/eng/
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016, 13:22

otonosama a écrit:
Christiaan Van der Klaauw. Marque hollandaise de très belle facture. Ils ont notamment quelques superbes modèles de PDL. http://www.klaauw.com/eng/
 très belle découverte, leurs animations des complications valent le coup d'œil, leur "focus" sur l'astronomie/logie est vraiment séduisant I love you
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016, 13:44

j'aurai adoré venir thumleft
Merci pour les photos en plus, encore à venir.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1866
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016, 21:57

Merci pour les photos, stef!
Je pense que l'année prochaine je déléguerai mon stand pour profiter de voir chacun des exposants (qui viennent de plus en plus nombreux chaque année: +40% en 2016 / 2015), et me régaler devant leurs vitrines, et discuter de notre passion commune à tous!
C'est vrai que cette année, comme l'année dernière ou l'année d'avant; je n'ai RIEN vu de vos belles tocantes! Pleure 2

L'idée de la loterie était bien sympa! On remettra cela l'année prochaine avec une Akrone en jeu, la K03?? Ou une Pequignet...  Incompréhensible

Et félicitation au rapprochement Akrone / stef! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016, 22:07

Oh on peut me voir sur une des photos de Stef confiused

Félicitation à geekofwatches pour la PADI thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11551
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016, 07:43

Fikk a écrit:
Oh on peut me voir sur une des photos de Stef confiused

Félicitation à geekofwatches pour la PADI thumleft

Encore merci bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille    Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille  - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2016, 12:13

Donc Stef va rentrer Akrone? Le premier et seul point de distribution physique de France?.... Mr. Green Mr. Green

Ca se lance vite une rumeur, n'est-ce pas?.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Stef vous donne RDV dimanche 18 septembre à la 3eme bourse horlogère de Lille
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Stef à la 7eme Bourse Horlogère de Lille le 19 septembre
» 3ème Bourse Horlogère Internationale sur Lille le 18 septembre 2016
» Stef à la Bourse de Lille le 20 septembre avec plein de news ..Edit Annulation
» Stef à la 5eme Bourse Horlogère Lilloise 30 septembre
» 3ème Bourse Horlogère Internationale sur Lille et Exposition de Voitures Vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: