FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3 nouvelles BR en approche...

Aller en bas 
+11
Gtidanny
fatboy1340
LMDM
laphroaig007
al4tis
NoLimits
MHELKIOT
radiomir
Mister N
tomducat
Jcm-photo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo


Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2016

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyVen 16 Sep - 1:00

Je viens de voir que le catalogue BR va s'enrichir de 3 nouveaux modèles. Je ne trouve encore aucune photo sur le net.

Un mélange de bronze et de bois pour un BR01 et BR01 squelette ( chiffres romain sur la BR01 )
et un mélange d'or et de bois sur une BR-X1 en version tourbillon...

Dès que je trouve des photos je poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo


Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2016

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyVen 16 Sep - 2:13

3 nouvelles BR en approche... Image110

3 nouvelles BR en approche... 325a3610

3 nouvelles BR en approche... Image111

3 nouvelles BR en approche... Image113

3 nouvelles BR en approche... Image112
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptySam 17 Sep - 2:30

Cachez moi ces ignobles BR Mr. Green

Ça fait un moment qu'on en a connaissance de celles ci ( depuis Bâle en fait ) et c'est vrai que le bois c'est deja limite mais alors les chiffres Romains sur la 01 , j'en connais qui ont hésité à revendre toute leur collection de BR Mr. Green

Heureusement y'a eu 1 jolie 03 GMT et les vintage aéronavales cette année pour rattraper un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptySam 17 Sep - 2:37

3 nouvelles BR en approche... 6kggvm8


Revenir en haut Aller en bas
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo


Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2016

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptySam 17 Sep - 2:51

tomducat a écrit:
Cachez moi ces ignobles BR Mr. Green

Ça fait un moment qu'on en a connaissance de celles ci ( depuis Bâle en fait ) et c'est vrai que le bois c'est deja limite mais alors les chiffres Romains sur la 01 , j'en connais qui ont hésité à revendre toute leur collection de BR Mr. Green

Heureusement y'a eu 1 jolie 03 GMT et les vintage aéronavales cette année pour rattraper un peu .

C'est bien ce que je me suis dit quand j'ai trouvé les photos sur le net mais je les avais pas vu passé ici ou ailleurs après Bâle... Par contre je comprends que personne n'est osé les montrer yeux Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptySam 17 Sep - 2:53

Shocked  yeux  What the fuck ?!?  lol!  shakng2  Arrow

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptySam 17 Sep - 2:54

On pourra pas reprocher à BR d'innover , apres ca plait ou pas mais ils ne se contentent pas de changer la couleur d'une aiguille comme le font certaines marques .

La burning skull tout juste mise en vente devrait plutôt bien fonctionner je pense malgré ses presque 7000 euros en prix public .

Apres ces montres ne sont pas vraiment faites pour nous je pense , on est clairement dans du bling bling donc BR cherche à capter une clientèle particulière , la présence de plusieurs nouveautés dotées de Tourbillon à Bâle 2016 le démontre incontestablement .
Revenir en haut Aller en bas
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo


Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2016

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptySam 17 Sep - 5:31

C'est sûr... et comme surement beaucoup d'entre nous, si j'avais les moyens pour un tourbillon je ne le perdrais pas chez BR Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptySam 17 Sep - 8:11

Il faudrait qu'ils arrêtent de fumer la moquette chez BR...
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptySam 17 Sep - 23:02

Grand fan de BR, je préfère ne pas donner mon avis sur ces...comment dire ?...heu...ces...bouzes montres. Incompréhensible affraid
Revenir en haut Aller en bas
al4tis
Pilier du forum
al4tis


Nombre de messages : 1731
Age : 59
Localisation : Nowhere land
Date d'inscription : 21/05/2010

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 0:13

C'est un fake ? Un photoshop que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 0:34

Vraiment pas fan, et ce depuis Baselworld où j'avais pu les voir et passer au poignet... Non, ce n'est pas ma tasse de thé !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 0:48

al4tis a écrit:
C'est un fake ? Un photoshop que tu as fait ?

Et non , c'est plutot étonnant ce cadran mais c'est Bell et Ross bien BR qui a imaginé cette 01 comment dire , particulière .

Dommage car beaucoup d'amateurs de 01 attendaient quelque chose de sympa pour s'offrir un nouvel instrument mais la j'ai bien peur que ca le fasse pas mais alors pas du tout .

Reste la 01 burning skull .
Revenir en haut Aller en bas
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo


Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2016

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 0:57

al4tis a écrit:
C'est un fake ? Un photoshop que tu as fait ?

Même en utilisant photoshop et mon imagination, je n'aurai pas pu faire un truc pareil... Ils ont placé la barre très haute. 3 nouvelles BR en approche... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 1:43

Ils se sont inspirés d'un instrument de Marine pour créer cette 01 c'est pas sorti comme ca de l'imagination de Bruno il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
LMDM
Membre Hyper actif
LMDM


Nombre de messages : 553
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/03/2012

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 1:53

scratch S'ils cherchent un nouveau style, c'est pour le coup complètement raté. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://lamecaniquedesmontres.blogspot.fr/
Invité
Invité




3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 4:35

Proprement...hideuses 3 nouvelles BR en approche... Blunt_gi Le mélange de l'ancien avec le moderne, un beau ratage. NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 6:58

tomducat a écrit:
On pourra pas reprocher à BR d'innover , apres ca plait ou pas mais ils ne se contentent pas de changer la couleur d'une aiguille comme le font certaines marques ....

Apres ces montres ne sont pas vraiment faites pour nous je pense ,

Je partage ton analyse : " qui ne fait rien ...recule " ...j'aime qu'une marque innove, de plus tu oublies de parler de l'histoire qui a inspiré cette 01. Je trouve pour le coup que c'est très intéressant :

Nouvelle gamme BR Instrument de Marine, Bell&Ross s'inspire de l'instrumentation de marine.

Bruno Belamich souhaitait introduire du bois pour la collection BR 2016. Pour cette gamme, Il part du chronomètre de marine inventé par John Harrisson, ébéniste et horloger autodidacte britannique du XVIII°siècle :

https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Harrison_(horloger)
Article très intéressant. (problème de la détermination de la position Est-Ouest, Le longitude Act, 5 ans de travail)

Il va donc utiliser du palissandre qui est un bois très dense, très dur et résistant à l'humidité et à la vermine.

Coté design on retrouve le rond dans un carré cher à la marque.

3 nouvelles BR en approche... File_zpsrrpivcfc

3 nouvelles BR en approche... File_zpseugoaw3y

3 nouvelles BR en approche... File_zpsllcklnce

Pour les fans de B&R ce n'est pas un instrument typé aviation, donc les fans sont par définition déçus, mais je vous trouve très sévères, AMHA.
&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 8:19

Merci pour l'histoire Philippe, mais...
fatboy1340 a écrit:
Coté design on retrouve le rond dans un carré cher à la marque.
... je trouve que ça ne matche pas du tout: aucune cohérence, aucun lien.
Et tu sais combien j'apprécie B&R.
Depuis 20 ans, la com est basée sur l'aéronautique, et là? La marine? Quel rapport avec Bell&Ross???
Ce n'est pas ce que je cherche chez B&R, ni ce qui m'a attiré chez eux.
Ensuite... du bois??? Oui pour le lien avec la marine, mais du bois yeux étanchéité 0m du coup?
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 8:58

radiomir a écrit:

Ensuite... du bois??? Oui pour le lien avec la marine, mais du bois yeux étanchéité 0m du coup?
Etanchéité ? Pour quoi faire ? C'est du bois...ça flotte !! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 16/09/2014

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyLun 19 Sep - 19:29

J'ai l'impression que BR se détourne de plus en plus de l'aviation, non ?
Mise à par le cal.203 et encore, c'est le style de la montre que j'aime, je ne trouve pas les autres attrayantes
Revenir en haut Aller en bas
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo


Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2016

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyMar 20 Sep - 4:21

Interessante tes explications Fatboy pour cette nouvelle BR à chiffre romain, bronze et palissandre... Honnêtement ça permet de mieux comprendre le cadran de cette dernière malgré le peu d'intérêt que les passionnés de la marque lui porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyMar 20 Sep - 20:38

Officiellement Bell&Ross catégorise sa gamme 2016 comme telle :

AIR : X1 Hyperstellar, BR03 GMT, 2 BR-S Diamond eagle
MARINE : BR123/126 aéronavale, BR01 Instrument de Marine
LAND :  2 BR03 AeroGT,  2 BR 03 Desert Type, BR-S Desert Type

et

CONCEPTS : BR01-92 Burning Skull...
MATERIALS & COMPLICATIONS : BRX1 TOURBILLON, BR-S Rose Gold...

donc, l'aviation n'est pas abandonné ! non ?

Sylvain ( très heureux de te lire, que de souvenirs...) Bell&Ross innove, propose d'autres versions, c'est très bien AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyMar 20 Sep - 20:40

Jcm-photo a écrit:
Interessante tes explications Fatboy pour cette nouvelle BR à chiffre romain, bronze et palissandre... Honnêtement ça permet de mieux comprendre le cadran de cette dernière malgré le peu d'intérêt que les passionnés de la marque lui porte.

Merci, effectivement on comprends mieux cette version de l'Instrument BR 01.
&&&&
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2009

3 nouvelles BR en approche... Empty
MessageSujet: Re: 3 nouvelles BR en approche...   3 nouvelles BR en approche... EmptyMar 20 Sep - 21:03

Merci pour ces explications Phil , maintenant est ce suffisant pour faire décoller les ventes de cette 01 , AMHA ca va être compliqué .

Mais ca permettra peut être à certains de comprendre le pourquoi de cette montre , le choix du cadran , du matériau .

Apres les ventes , bien sûr que BR s'y intéresse et le contraire serait étonnant , mais j'imagine mal qu'ils aient prévu d'en écouler 1000 pièces .

On peut donc féliciter BR d'oser sortir des pièces qui seront plutot difficiles à écouler , ils osent et ca c'est bien meme si quelques fois le pari semble quelque peu perdu d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouvelles BR en approche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple Watch : c'est le Jour J !
» le printemps approche...
» A l'approche de Baselworld
» News : Victorinox Swiss Army Air Boss 6 réserve de marche
» Montre à affichage type flip flap ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: