FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau

Aller en bas 
+73
L&S
karamazov
arnominux
Lgt25
Botev
MontreMariano
moumoune31
romuald21
voxduc25
DjaK
challenger_fr
herge81
bugs52
Manivel
vnic
francoisb
gégérs
Zehyr
vivarais
oklig78
ddr
fdm44
nanthiat
Olivier_A
Lomaing
broncos
allegromoderato
fatalitas
Caribou75
MHELKIOT
vaben50
seiko007
stellar
il_drago
JeanPaul Bertrand Demanes
BBT50
reghiu
sseebb
ghia94
Biwax
Faz
DETOX
ginko
plibou
Nice06
Kahin
fiool
Le Belge
safir
trident
dm
Sempi
Jodark
arbigoud
toyotiste
DON
toutatis
Zouzou77
h2o'clock 7
Clepsydre76
Quiky
leprofesseur
NoLimits
radiomir
Balibran
ney
gpmouvement
Eric l
Guillaume-14
zidelu
Leopal
kib
stef
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 4:44

Tout mon soutien à ton équipe et ta famille Stef...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 6:43

J'ignorais cet épisode qui a du être traumatisant... Toute mon amitié et soutien à ton équipe et ta famille Stef Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 20/08/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 7:49

Je ne vais pas être bien original en t'exprimant tout mon soutien, à toi, ton père et tes salariées.
Tenez bon face à ces moins que rien et espérons une punition exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29508
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 7:58

Bonjour Stef... L'article est juste une honte.. Comme la plupart du temps la presse met en avant ces "pauvres" délinquants.. Ta famille, ton équipe et toi on s'en moque.. Je connais trop bien cet état de fait..
Courage pour cette dernière ligne droite, on est avec toi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 8:12

Bonjour Stef Wink

Je pense bien à vous, espérons que la Justice vois permettra d'oublier bientôt ce traumatisme.

Je vous accompagne en pensée, vous et vos proches, vous avez tout mon soutien.

Ces gens ne méritent aucun pardon ni la moindre compréhension, qu'ils paient pour ce qu'ils ont commis à la vraie hauteur de votre préjudice, financier et moral.

Courage dans cette nouvelle épreuve ravivant un passé qu'on souhaiterait enfoui à jamais, vous en serez bientôt libérés.

Bien amicalement et avec vous,

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
ddr
Membre très actif
ddr


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 29/12/2008

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 8:16

de tout coeur avec vous Stef.
amicalement
Ddr
Revenir en haut Aller en bas
oklig78
Membre super actif



Nombre de messages : 301
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 04/02/2008

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: dur   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 8:31

Moment difficile ..plein de courage a vous .....
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 8:45

Que le futur verdict permette de tourner définitivement la page pour l'équipe. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Zehyr
Membre Actif
Zehyr


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/05/2016

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 9:23

En lisant l'article on en viendrait presque à oublier qui sont les victimes...

Courage à Stef et à ses proches dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 9:40

Tout mon soutien a Stef et son équipe . Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 9:43

edit : HS
Revenir en haut Aller en bas
vnic
Membre Hyper actif
vnic


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/12/2012

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 9:48

De tout cœur avec toi et ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 9:50

Tout mon soutien...

Cependant je pense que ... edit : HS
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 10:18

Tout mon soutien à toi, ta famille et ton équipe. Ces faits sont inadmissibles. Courage...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 11:29

Bon courage à vous lors ce procès, merci de nous tenir au courant du verdict et encore merci pour vos interventions éclairées sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:45

Merci du fond du coeur pour tous ces messages d'amitié et de soutien

La justice m'avait demandé de déclassifier des assises à la correctionnelle
Je n'ai pas voulu car j'ai plus confiance dans des jurés comme vous ou moi qu'un magistrat qui pourrait agir avec des consignes

J'ai demandé aux accusés de s'excuser ce qu'ils n'avaient pas fait lors de toutes leurs interventions la première journée.
Ils se sont exécutés mais excuses de circonstance

J'ai demandé à la présidente du tribunal s'il n'y avait pas un probleme car la justice devait jouer un rôle préventif et dissuasif
Or les 3 accusés avaient tous été condamnés en 2012 et 2013 à de multiples reprises sans jamais faire de prison
Je lui ai dit qu'il fallait attendre un crime pour leur donner du ferme ?
1 mois de prison aurait pu les faire un peu réfléchir si tant est qu'ils aient un cerveau
Cela aurait peut être servi mais ces peines alternatives à répétition n'ont pas protégé la société
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:52

Cette Justice est lamentable, c'est à se demander si le manque de prisons/cellules n'y est pas pour quelque chose ...

Vivement le verdict Rolling Eyes !

Soyez en tout cas assurés de notre soutien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:56

fdm44 a écrit:
Cette Justice est lamentable, c'est à se demander si le manque de prisons/cellules n'y est pas pour quelque chose ...

C'est évident! La population carcérale est au plus haut, les prisons sont bondées. La première chose à faire pour remettre la Justice sur le bon chemin, c'est doubler son budget pour avoir (beaucoup) plus de magistrats, de personnel, et de prisons. Le double de tout, ce ne serait pas déconnant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:08

Leopal a écrit:


C'est évident! La population carcérale est au plus haut, les prisons sont bondées. La première chose à faire pour remettre la Justice sur le bon chemin, c'est doubler son budget pour avoir (beaucoup) plus de magistrats, de personnel, et de prisons. Le double de tout, ce ne serait pas déconnant...

+1 et l'état de certaines prisons laissent à désirer. Après, je mettrai un bémol concernant le tout carcéral (mais quelles alternatives au carcéral?: elles sont souvent beaucoup plus couteuses) avec la situation aux États-Unis où le % de la population passée par la case prison est très élevée par rapport aux autres pays (sans que la criminalité n'ait spécialement baissé il me semble mais il y a le sujet des armes à feu là bas qui rends la comparaison peut être délicate avec des pays européens).
La prison doit servir de dissuasion, de protection de la population et de réinsertion, vaste programme comme dirait l'autre compte tenu des moyens limités du ministère.
En espérant que les jurés se montrent ce coup ci moins compréhensifs devant leur passif...
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:13

Moi, je mise sur un "rappel à la loi"..."attention les enfants, là, c'est la 4ème fois qu'on vous attrape et c'est pas bien, il ne faut pas recommencer, sinon...."
Ben sinon...rien ! Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
challenger_fr
Passionné de référence
challenger_fr


Nombre de messages : 3283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/07/2009

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:17

Tout mon soutien à toi, ta famille et ton équipe Stef. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:23

Surtout que les multiples condamnations sont vol en réunion,
Vol avec violence et extorsions de fond

Notre avocat a fait une plaidoirie remarquable de 40 minutes ce midi
Début après midi, requisition de l'avocate générale durée 1h30
Elle représente le ministère public : tres bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:30

Réquisitions du ministère public :
12 ans pour un braqueur , 10 ans pour deux braqueurs
4 ans pour la complice qui les a hébergé suite au braquage
En ce moment, plaidoiries des 4 avocats de La Défense

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:31

Ils vont manger froid, chaud ... 'fin ils vont manger leurs dents sans vinaigrette et par le nez ! "Fingers crossed"

Ziad
Ziad
Ziad
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau   En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:35

Je suis sorti car cela me saoule ces plaidoiries des avocats de ces vermines
Mal de tête , ce n'est pas dans mes habitudes mais 3 journées pleines
cela met la tête comme un compteur à gaz
Une pression avec mon père et les charmantes vendeuses lol et tout va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
En ce moment, procès aux assises des braqueurs de la bijouterie Clouzeau
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pequignet
» Nouveau : Une Page Facebook Bijouterie Clouzeau
» La Bijouterie Clouzeau & Stef présents sur Chrono 24.....
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
»  Offre d Emploi : Recherche Conseiller(e) de Vente Bijouterie Clouzeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: