FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...

Aller en bas 
+6
silvers
jazziman
Le Belge
Goldenrat
Demone911
OnTime
10 participants
AuteurMessage
OnTime
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/09/2016

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:30

Question pour vous Fameurs, fameuses...

Que peut on faire avec ca :  Une Orient Mako sur Nato vert olive.
JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Image15

Et ca : Un aquarium récifal.

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Image16
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:48

De la plongée ? JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... 214683 clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:49

Euh ... Des photos d'une plongeuse sous l'eau ,

Et tes Kaudernis ont déjà pondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrat
Membre Actif
Goldenrat


Nombre de messages : 114
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 16/04/2016

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:49

Hum, la première chose qui me vient à l'esprit c'est de vider l'aquarium sur la montre posée à terre pour tester son étanchéité...

J'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jazziman
Membre Actif
jazziman


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : NouilleHork
Date d'inscription : 17/01/2016

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyJeu 22 Sep 2016 - 19:55

Verifier si l'aquarium est a l heure?
Faire rentrer les poissons dans la montre?

Ah non je sais

Apprendre aux poissons à lire l'heure?
c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyJeu 22 Sep 2016 - 20:48

Sauver les poissons et éponger l'eau de l'aquarium qui a explosé quand on a cogné sa Mako dedans....
Revenir en haut Aller en bas
ondris
Membre super actif
ondris


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 19/01/2015

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:45

Poser l'aquarium SUR la montre, pour voir si la Mako résiste à la pression de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
OnTime
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/09/2016

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:55

On peut faire tous cela, mais restons simple...et oui mais Kaudernis ont déjà pondu.
Voilà un petit cliché au milieu des coraux...prise à l'iPad donc qualitée pas terrible.
JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Image17
JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Image20


Petits curieux...
JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Image18
JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Image19

Bon on est d'accord, ça ne sert à rien... Mais c'est amusant.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:15

3 questions :
- combien de litres ?
- combien de poissons ?
- ils sont curieux ? Ou autrement dit sont-ils allés voir la montre pour la tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjoy
Membre Actif
Benjoy


Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 21/12/2015

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:18

Attention le xenia prolifère vite ... il pourrait rapidement se plaire sur la mako ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
OnTime
Nouveau



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Landes
Date d'inscription : 14/09/2016

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:23

O il y'a des connaisseurs ici, des récifalistes. L'aqua est un RedSea Reefer 170. J'ai un couple de clowns , un couple de Kauderni un gentil bicolor et un splendidus.
Le Xenia peut vite devenir une plaie en effet...
Pour ta dernière question Sopal1 , Heu... je passe mon tour....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou75
Membre Actif



Nombre de messages : 109
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2016

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyLun 3 Oct 2016 - 11:53

Moi qui suis aquariophile (j'ai possédé des aquiariums d'eau douce mais je ne m'y connais pas trop en eau de mer...) je trouve que c'est un joli bac en tout cas! bravohap

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... 214683 JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... 633549
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... Empty
MessageSujet: Re: Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...   JOUR - Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire... EmptyLun 3 Oct 2016 - 13:07

OnTime a écrit:
O il y'a des connaisseurs ici, des récifalistes. L'aqua est un RedSea Reefer 170. J'ai un couple de clowns , un couple de Kauderni un gentil bicolor et un splendidus.
Le Xenia peut vite devenir une plaie en effet...
Pour ta dernière question Sopal1 , Heu... je passe mon tour....
Euh je demandais juste si tes poissons étaient allés voir ce que c'était. Mon poisson rouge a l'habitude d'aller mettre des coups de tête à tous les nouveaux trucs que je mets dans l'aquarium (même les poissons Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa Mako! Ou que faire de son jour de repos quand on a rien à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute fraiche du jour : Orient Mako pepsi
» 30' de retard par jour sur ma Mako!
» Langue jour orient mako 2
» Problème orient mako : jour bloqué
» Quand on n'a rien a Twitter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: