FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Aller en bas 
+130
Robin100
Bobfish
LAP64
SpeedCat
911
116500LNG
lithium
edgar
anesth
Kat999
thierrymarine
Dextery
pixi
mbapts
icorck
Renaud92
Fredbelgique
CTREM
aimiksink
TTP
JC3F75
Polo030
francois77
totolouga
Isramail
Ludo888
fuz
Le Templier
keanu666
blastula
fab59
FXR74
Copa
jibé
pecoste
lolo16280
lehmann
Galius
Le temps retrouvé
laudri92
Hugo74000
Kotake
whatsyourname
xaar
Malory
anthonyvicini13150
fredperry63
Citizenfox
power944
jre1972
lecolier
plibou
oliver83
fatalitas
starship
CalatravaCH
Josh Homme
Naut
Le Jules
MrSaxobeat
broncos
Bloomberg
mhusky
S n o o p y
elric15
Tchiik
guillaume140
suissemlf
bencat
adm.stgermain
simplicity
Eric67
Jonathan11
gasteropode
hesitation
domingo chavez
Waltwhitman
Nauty
radiomir
Pemeno
team-ulle
Zouzou77
Belsunce
HESE
poussin
FatBen
Jownz
oliveka
FIJAC
Sam2Mars
thebustre
Fba
vtk92
Bond82
fan
sopal1
laerte
Jodark
Krom1
ramo69
antoinerob
michelB
dada57
Dissident
herge81
Tele 52'
tactictac
Asfrag
Guy 67
vivawatch
Stealthily
valentino
Petyot
Petersham
NathC
vvdb
il_drago
foversta
maxmant
Reiss
Jango32
ak
laphroaig007
Benjpie
daatactac
Dayton-A
aB
falconbmw
Mr OP
Matthieu92
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:19

Bravo bravohap bravohap bravohap

Je trouve que c'est un superbe modèle qui apporte beaucoup de modernité à la gamme (boite, organisation des guichets).
Je n'ai pas passé le pas, car bon... les QA/QP ne me font pas du tout rêver.

Et là, on compte sur toi pour nous faire de magnifiques photos.

En plus, ce qui m'intéresserais, c'est que tu nous racontes pourquoi tu as choisi ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 13:03

Encore félicitations coquin!!!! Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Trinque_ Les cornes sont su-blimes!

Bulles Bulles Bulles

Alors oui tiens, raconte nous un peu ce cheminement vers cette 5205 ? applaud
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:51

Matthieu92 a écrit:
Messieurs, ne cherchez plus :

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 6CABB2E1-E6E4-4189-8E68-D8EA9112CCCF_zpswgqpqany


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Img_2039

Voila une sacrée belle triplette
la 5205 est a tomber , félicitation Bulles


Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:52

bis mock


Dernière édition par plibou le Sam 3 Juin 2017 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 14:58

Oh que oui Plibou!! Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 15:11

peu être une 15202 pour moi un de ces jours
en attendant je me console avec la 5711 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 18:25

Merci à tous Chinois thumright
Mon cheminement vers cette 5205G....
J’ai toujours été attiré par cette montre. En effet, par ses complications on retrouve l’adn de la marque.
Ce qui me plaît dans ce modèle c’est la complication tout en restant lisible et surtout moderne.
On a souvent l’image d’un QA très très classique. On retrouve ici un QA de "jeune":
Seconde centrale blanche, lunette concave, corne évidées, 40,2 mm.
Après plusieurs essais et hésitation avec la 5230g, je me suis lancé bien aidé par une bande de fou furieux qui se reconnaîtront thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4006
Age : 56
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 19:30

Bon début...
Mais tu ne vas pas t'en tirer comme ça.
je veux savoir pourquoi tu as choisi cette pièce. Parce que je suis persuadé que ce n'est pas "évident" de prendre cette montre.
En quoi est elle complémentaire des 2 autres Patek que tu as ?
Comment on passe des pièces que tu as vers cette complications plus classique ?
Pourquoi celle-ci plus qu'une autre ? comment l'as tu trouvée.
Etc....
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 21:44

Merci Nath pour l'argumentation Wink

Et félicitations il_drago Bulles
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 22:28

Je me pose une question concernant l'étanchéité des Nautilus.

Je trouve cela étonnant que la 5712 soit annoncée à 60m "à cause des correcteurs" alors que la 5726 qui est également équipée de correcteurs est annoncée à 120m. Sans parler des 5980 et 5990 qui ont leurs poussoirs en plus. Incompréhensible

Je pensais que c'était lié au fond qui est vissé ou non, mais visiblement ce n'est pas ça ...

J'ai cherché mais... impossible d'avoir quelque chose de concret.

quid 2
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:22

Bonsoir,

Quel est le prix neuf pour une aquanaut 5167?
Y'a t'il un délai d'attente??

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:23

lecolier a écrit:
Bonsoir,

Quel est le prix neuf pour une aquanaut 5167?
Y'a t'il un délai d'attente??

Merci d'avance pour vos réponses.

Prix environ 17400€, délai d'attente plutôt important.
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptySam 3 Juin 2017 - 23:57

Merci de ton retour

Au lieu d'attendre un dayto qui arrivera probablement jamais, j'ai bien envie de tenter cette dernière...ça fait un petit moment qu'elle me fait des appels Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyDim 4 Juin 2017 - 1:13

il_drago a écrit:
Merci à tous Chinois thumright
Mon cheminement vers cette 5205G....
J’ai toujours été attiré par cette montre. En effet, par ses complications on retrouve l’adn de la marque.
Ce qui me plaît dans ce modèle c’est la complication tout en restant lisible et surtout moderne.
On a souvent l’image d’un QA très très classique. On retrouve ici un QA de "jeune":
Seconde centrale blanche, lunette concave, corne évidées,  40,2 mm.
Après plusieurs essais et hésitation avec la 5230g, je me suis lancé bien aidé par une bande de fou furieux qui se reconnaîtront  thumleft

Ouch, félicitations pour cette superbe pièce Wink

Parfaitement d'accord avec ta description, un QA de jeune! Ces cornes et cette lunette concave... drunken
Revenir en haut Aller en bas
laerte
Membre Hyper actif
laerte


Nombre de messages : 598
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/06/2009

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyDim 4 Juin 2017 - 10:39

Bulles Bulles
Bravo pour la 5205, tu verras cette montre est magique.
La forme des cornes cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyDim 4 Juin 2017 - 13:51

lecolier a écrit:
Merci de ton retour

Au lieu d'attendre un dayto qui arrivera probablement jamais, j'ai bien envie de tenter cette dernière...ça fait un petit moment qu'elle me fait des appels Mr. Green

Je ne peux que la conseiller !
Bon Weekend !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 BECD7EA2-9A9E-46C3-8C09-339728385857_zpspp8rd5fq
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyDim 4 Juin 2017 - 14:02

Mr OP a écrit:


Je ne peux que la conseiller !
Bon Weekend !

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 BECD7EA2-9A9E-46C3-8C09-339728385857_zpspp8rd5fq

Magnifique!!!!!!!

Elle te va comme un gant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyDim 4 Juin 2017 - 17:47

lecolier a écrit:


Magnifique!!!!!!!

Elle te va comme un gant Mr. Green

cyclops La mienne arrive la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:08

jre1972 a écrit:


cyclops La mienne arrive la semaine prochaine...

Tu dois être impatient...
J'ai aussi hâte de voir tes photos...

Tu l'a commandé neuve?
Délai d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2017 - 10:27

lecolier a écrit:


Tu dois être impatient...
J'ai aussi hâte de voir tes photos...

Tu l'a commandé neuve?
Délai d'attente?

Je n'en peux plus... achat d'occasion chez Me Gachot (adorable). Paiement effectué vendredi dernier, et départ pour une semaine à l'étranger ce vendredi... j'espère qu'on ne va pas se rater la montre et moi !!!

Par ailleurs, je suis en liste d'attente depuis 18 mois au salon PP de Paris pour une Nautilus...
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 619
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2017 - 11:33

Je suis optimisme pour cette semaine...en tout cas je te le souhaite.

Vraiment hâte de voir les wrist shot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2017 - 14:09

Mr OP a écrit:

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 BECD7EA2-9A9E-46C3-8C09-339728385857_zpspp8rd5fq

affraid I love you I love you I love you bravohap Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyLun 5 Juin 2017 - 16:31

Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
NathC
Membre référent
NathC


Nombre de messages : 7246
Date d'inscription : 03/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:16

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Fullsi18
Revenir en haut Aller en bas
jre1972
Membre Hyper actif
jre1972


Nombre de messages : 523
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III - Page 19 EmptyMar 6 Juin 2017 - 13:52

lecolier a écrit:
Je suis optimisme pour cette semaine...en tout cas je te le souhaite.

Vraiment hâte de voir les wrist shot Mr. Green

arrivée prévue : jeudi avant midi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: